• ENVIE DE DOUCEUR

    Ce soir j'ai envie de partager douceur et tendresse avec vous,voici ces images,en vous souhaitant une douce nuit. mod_article2064693_2-copie-1.jpg

    2 6

    Pin It

  • Commentaires

    10
    ISA
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:46
    ISA

    Bonsoir Josiane

    Merci, pour les renseignements sur tes gouts,les miens sont bleu,blanc ....enfin j'aime bien toutes les  couleurs. Sur une table????Je suis un peu blonde mais une composition de table ou une photo de noel???

    Bonne soirée et douce nuit   bisous ISA

    9
    ISA
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:35
    ISA

    I ly a pas d'âge pour cela   Mamiedanie.c'est bien de pouvoir rêver;j'ai fait mon blog pour ça aussi.

    Bisous ISA

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:24

    coucou Isa,

    et bien mes couleurs sont le cuivre ,beige ,bordeau.....

    N'oublies pas de me donner les tiennes

    pour la mise en scène c'est sur une table

    très bonne soirée

    bisous

    josiane

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:23
    mamiedanie

    bonjour isa,

    malgrés mon âge,je suis encore fleur bleue

    j'aime rêver........

    bonne journée,

    bisous

    6
    ISA
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:17
    ISA

    Je me doutais que tu aimerai, merci de ta visite.

    C'est beau de rêver ,hein  Mamiedanie??

    Gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 11:15
    ISA

    Merci d'être passée Josiane.

    En effet, ce serai sympa de se donner quelques indices de nos gouts.Je passe te voir pour notre échange.

    Bonne journée et gros bisous  ISA

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:13
    mamiedanie

    hoooooooo,j'adore celle aux colombes!

    elle est trop belle...................

    bonne nuit,

    gros bisous

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:17

    Waoux.....Très belle créa..J'adore....

    Et oui pas de soucis pour notre échange..
    Peux-tu me donner quelques indices de décos et decouleurs que tu aimes.....

    Gros bisous

    Josiane

    2
    ISA
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:37
    ISA

    Merci de ta visite Maria, gros bisous

    ISA

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:58
    Pilouchi

    gros bisous mon Isa sous ces bien belles images de tendresse... ! passe une bonne soirée ! amitié, Maria !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :