• ENCORE UNE PETITE CARTE

                                                                  Bonsoir tout le monde

     

                 Encore une cartounette que j'ai pris plaisir à "patouiller" avec l'encre Color Box silver(argenté),le même gabarit ovale que les autres cartes

     

                                  NNOOELL-001.JPG

    Embossée le titre avec poudre dorée"las vegas).

    Décorée  avec embellissements divers et mes bordures avec ma perfo que j'aime beaucoup.

    Collée en 3D.(avec des petits carrés adhésifs double-face)

    Colorisée ma petite bonne- femme avec feutres 'artist pen"et crayons pastels., ça y est j'ai acheté mes feutres "promarker trop contente!!!!Je vous montrez dans mes prochaines créas ,car la colorisation de la robe de ma"poupette",du nounours me plaît pas .

    Autrement je la trouve mimi et vous???

     

     

                                 NNOOELL-003.JPG

    Voila ma carte!!

     

    Bonne soirée et bon appétit!!!!!

    Moi c'est fait , vaisselle et aprés créa , shabby , je vous en parle demain ,chut!!!Suspence  hi!!!!

     

     

                                   916692Sans_titre_3.gif

    Pin It

  • Commentaires

    10
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07
    Mamé

    Bonsoir Isa et bonne soirée à demain pour le suspence ...

    Bises Mamé

    9
    ISA
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:23
    ISA

    Si!!ça m'arrive et je râle!!!Je me coupe aussi avec les papiers quand je "patouille" hi!!!!

    Repose toi Danie , aprés reprends tkm je t'atttends .

    Gros bisous  je pense à toi trés fort.  ISA

    8
    ISA
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:23
    ISA

    Merci .

    Bonne journée    ISA

    7
    ISA
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:21
    ISA

    Tu as raison, stimule moi pour avancer hi!!!Car prise par le temps je l'ai pas finie ,tant pis j'ai montré  lol

    Wouah!!Shabby je craque.

    La suite ce soir ;Gros bisous  à bientôt  ISA

    6
    ISA
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:19
    ISA

    Je suis contente de ton appréciation car je me sens un peu novice par rapport à ton scrap de haut niveau que j'adore!!!

    Merci de ta visite qui me fait trés plaisir

    Bisous  à bientôt   ISA

    5
    ISA
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:14
    ISA

    OUI , prise par le temps j'ai pas fini hier soir , bon je te montre quand même hi!!

    Bisous ISA

    4
    Emy
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:49

    elle est super jolie

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:13
    mamiedanie

    j'adore,elle est trop mimi!!!!!

    et toi tu casses pas!hihihihi

    hier,oups,rien fait car je n'étais pas bien......

    si ça va mieux aujourd'hui,je vais faire!!!!

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:19
    cathy

    elle est toute mignonne ta carte, j'aime beaucoup !!!

    bon, aujourdh'ui, on est demain n'est ce pas ? alors on parle shabby ????? hihihih

    gros bisous à tout à l'heure !!! lol

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:14
    fm-ere

    je venais te remercier pour les gentils coms que j'ai pu lire son mon blog....et découvrir ton joli monde également  à mon tour

    J'aime beaucoup ton travail sur les cartes, c'est super raffiné et le rendu est super joli...bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :