• Encore une page scrapée sur mes Amours

    Bonsoir tout le monde

    xqybexp6

     

    Voici , encore une page de mes chipies, ha!!passion du scrap quand tu nous tiens!!!

    En ce moment ,je suis en "crise scrapfilies" hi!!!

    Toute simple , j'adore le tampon cage,embellissements, papiers  Webster's Pages.

                   ffffffffffffffff-012.JPG

    Encrée en bleu:

                              ffffffffffffffff-008.JPG        

    Toujours dans le kit de  BERDADINE

    J'ai découpé , collé 3 pages (oups j'ai oublié la photo dsl).

    La 1ére jaune avec l'oiseau à droite en haut

    La 2éme avec les nuages encrée de bleue

    La 3éme avec les fleurs bleues découpée en vague, encrée bleue pour le relief, superposée en bas

    J'ai mis un bout de "velum "en bas à droite (transparent)sous les étiquettes fruits(cela donne du contraste).

    Un petit oiseau(stickers) dans la cage hi!! 

    Vous en  pensez quoi??

    ffffffffffffffff-009.JPG

    Bonne soirée:

    723m6b.gif

    Pin It

  • Commentaires

    24
    ISA
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:21
    ISA

    Coucou Mamounette

    Chacun son truc,je comprends aussi que l'on n'aime pas pour soi hi!!

    Merci et gros bisous ISA

    23
    ISA
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:56
    ISA

    Oui,plein d'idées au niveau créativité.J'ai du mal à reprendre le blog , le temps.....

    Merci pour tes visite  Josette , gros bisous  ISA

    22
    ISA
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:54
    ISA

    Merci, a bientôt , gros bisous  ISA

    21
    ISA
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:43
    ISA

    Merci Anne .

    Amicalement ISA

    20
    ISA
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:42
    ISA

    Bonne aprés-midi.

    Amicalement   ISA

    19
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:49
    Yvon

    coucou et très bonne soirée, Isa

    bisous

    18
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:57
    Anne

    Très joli, super travail

    bonne continuation

    17
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:20
    cathy

    ta page est très belle, papiers et embellissements sont vraiment super ! bisous à bientot

    16
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:25

    J'adore la cage noire et blanche ! superbe, ces contrastes ! Mais où prends-tu toutes ces belles idées ? Et je suis sûre qu'en vacances, dans l'ambiance reposante, tu sème des petites graines de créativité dans ta jolie tête pour nous régaler de futures créations ! je me réjouis de les découvrir ! Amitiés et prends bien soin de toi !!

    15
    Samedi 2 Juillet 2011 à 20:48
    mamounette41

    coucou isa!

    c'est trés joli, je dois dire que cela ne me tente pas mais j'apprécie chez les copinautes qui en font!

    bon week-end

    bisousss

    14
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:25
    ISA

    Merci Maria!!!!

    Je vais me  ressourcer dans ma Gironde.

    Gros gros bisous ISA

    13
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:23
    ISA

    Merci Mimi , tu es gentille hi!!

    J'y vais à 13h 30 je me dépêche aprés vacances j'ai mon billet pour Mardi .

    Gros gros bisous ISA

    12
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:22
    ISA

    C oucou Mamé

    Moi c'est les deux hi!!!!

    C'est vrai , tu te débrouilles bien sur les blogs

    Bonne journée , bisous  ISA

     

    11
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:19
    ISA

    Merci de ta visite Odettef

    Oui j'en fais aussi ms je préfére sur papier.

    Bonne journée , bisous ISA

    10
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:17
    ISA

    Bonjour Mimi

    Merci de ta fidélité.

    Gros bisous ISA

    9
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:16
    ISA

    hi!!!!chez Bernadine et moi hi!!!!!

    Bonne journée , bisous ISA

    8
    ISA
    Samedi 2 Juillet 2011 à 12:15
    ISA

    Merci des tes visites Daphné!!!

    Gros bisous ISA

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:02
    Pilouchi

    oh quel plaisir de te souhaiter une bonne soirée sous ces bien jolies créas scrap Isa.. bravoooooo ! gros gros bisousssssssssss

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:27
    princesse

    oula la tu vas te faire belle 

     bon il n'auras pas trop de boulot vue que tu es jolie  

     a ce soir gros bisous 

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:29
    Mamé

    Bonjour Isa moi j'ai eu ma période scrap à la naissance de mon petit fils mais depuis la blogueuse a prit le pas ...

    Bises Mamé

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:08
    Odettef

    Joli

    Je fais de temps en temps du scrap digital mais me suis pas encore lancé dans le vrai scrapbooking.

    douce nuit. bisous

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:34
    princesse

    coucou

    très bien faite ta créa 

      et c'est mimi avec tes amours 

     gros bisous  isa  dors bien a demain

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:25
    Ulysse

    J'en pense que je me demande où tu vas piocher toutes ces bonnes idées

    Grosses bises et bonne soirée.

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:08
    Daphné

    Très jolie ! Tu as raison de te faire plaisir, continue tes pages souvenirs de tes amours cen 'est que du bonheur !

    Bises. Daphné

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :