• EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                Bonjour mes copinettes

         Plus qu'à boucler mes valises !!

       Je vous dis à bientôt .Déconnection compléte (pas de pc)

     pendant 15 jours .Vi , vi!!

      Bonne vacances pour celles qui partent et bon courage pour les autres au boulot!!!

     

                                                      99803PAUSEBLOG

    Pin It

  • Commentaires

    32
    babygirl97240
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:03
    babygirl97240

    bonnes vacances! bises

    31
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:03
    isabelle

    COUCOU retour de vacances aujourd'hui,tu as du recevoir ma carte....je t'ai pas oublier.Bon retour.Bisous

    30
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:15
    ISA

    Chez moi aussi il est là:))

    Merci de ta visite et gros bisous.ISA

    29
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:42
    cerise
    Eté ... belle image

    enfin il est là

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    28
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:33
    ISA

    T'inquiétes ma pt fée , je comprends ....

    J'espére que tout se passera bien et félicitation pour ta fille.

    Je suis rentrée Jeudi et j'ai du mal...

    Plein de bisous ton  amie ISA

    27
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:31
    ISA

    Merci , Zabou j'ai reçu avec plaisir ta cartounette !!!

    Ben , manquerai plus que tu m'oublies lol Je viendrai te chercher :))))

    Plein de bisous .ISA

    26
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:28
    ISA

    Tu es mimi ma Danie .

    Cela me fait du bien car j'ai du mal à reprendre le cours de ma vie....

    Tu me connais ,jje vais rebondir lol

    Nous étions pas loin mais j'ai pas pu venir te voir .........

    Là, je vide ma boite ,petit à petit j'ai repris le boulot Vendredi et arrivée Jeudi , trop juste ms bon.

    Gros bisous.ISA

     

     

     

     

     

    25
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:22
    ISA

    Bonsoir ma douce Clo

    Merci de ta visite ,je te comprends , ms si ton blog peut t'aider...et nous sommes là même si ce n'est que virtuel cela fait chaud au coeur .

    Vider ma tête c'est "mission impossible pour moi" lol  En fin je m'apprends à le faire mas c'est pas gagné....

    Plein de bisous ma Clo.ISA

    24
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:16
    ISA

    Merci , ma petite Pie !!

    Plein de bisous.ISA

    23
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:15
    ISA

    Coucou ma belle!!Me revoila hi!!

    Plein de bisous .ISA

    22
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:12
    ISA

    Merci Cathy !!

    Me voila , revenue j'ai du mal à me reconnecter hi!!

    Gros bisous et à bien tôt .ISA

    21
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:11
    ISA

    Bonnes vacances et merci de ta visite .

    Moi aussi , j'ai pas u beau temps pff!!!

    Bisous.ISA

    20
    ISA
    Samedi 21 Juillet 2012 à 21:11
    ISA

    Merci,Babygirl !!Me voila revenue , bisous.ISA

    19
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:35
    Fée de la Forêt♥♥♥

    un coucou rapide 

    pour te dire que je t'oublie pas 

     même si je suis pas présente 

     ma fille ce marie samedi et  il fait mauvais temps j'espère que d'ici samedi le temps sera meilleur

     gros bisous ma isa

    18
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:09
    mamiedanie

    bientôt le retour.....je compte les jours!

    bisous

    17
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:51
    Clothilde85

    Bonsoir Isa ; zut, j'arrive trop tard ; te voilà partie pour 15 jours de vacances, alors profites-en un maximum ma belle. Pas trop motivée pour reprendre le PC mais je voulais passer te remercier pour tes encouragements et ton gentil com.

    Alors vide ta tête pendant deux semaines !!!!! à bientôt douce ISA, CLO.

    16
    Lundi 2 Juillet 2012 à 23:23
    La Pie Kikou

    Bonnes vacances, repose-toi bien bises

    15
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:56
    Ulysse

    De belles vacances pour toi ma belle, plein plein de bises et à très vite.

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:12
    cathy

    coucou Isa !! je te souhaite de très bonnes vacances, repose toi bien et profites !!!! àtrès bientot grooos bisousssssss

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:31
    cerise

    et devines

     

             

    bonne journée

    bisousssss

    12
    ISA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:24
    ISA

    Vi , j'ai pas trop le choix chez ma maman c'est "le trou du c...du monde" .lol

    Un petit village et pas d'ordi ,j'ai pas de portable non plus.Cela fait du bien aussi car c'est vrai le pc prends bc de place........

    Douce nuit et à bien tôt .ISA

    11
    ISA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:21
    ISA

    Merci Christelle!!!!!

    Gros bisous.ISA

    10
    ISA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:20
    ISA

    Zut alors!!!Je plaisante il y a des priorités , je comprends.

    Je t'attendrai le temps qu'il faudra:))

    Bonnes vacances aussi à toi et ta petite famille!!!

    Dis , tu me donneras ta nouvelle adresse par mail stp

    Douce nuit et Merci beaucoup pour tout tes gentils comme qui me font chaud au coeur:)))

    Plei n de bisous , à bien tôt.ISA

    9
    ISA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:20
    ISA

    Merci , Brigitte!!!!

    Gros bisous et à bien tôt .ISA

    8
    ISA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:03
    ISA

    Merci!!!!!!!!!!!Mamé!!!!

    Bon courage pour tes catons:)))

    Gros bisous.ISA

    7
    ISA
    Lundi 2 Juillet 2012 à 01:00
    ISA

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:09
    chouchouille

    Hello Isa!

    Tu as bien raison rien ne vaut une coupure avec tout pour nous revenir en pleine forme, passes donc de très bonnes et belles vacances et à bientôt.

    Scrapbisouilles.

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:22
    hobbiecarterie

    je te souhaite de passer de bonnes vacances avec plein de soleil , profites bien , à dans 15 jours ,bisous 

    Christelle

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:37
    mamounette41

    passe de merveilleuses vacances en gironde chére isa!

    a bientot!

    gros bisous

    brigitte

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:27
    Nano

    On ne papotera pas pendant un moment car je déménage vendredi, je n'aurai plus de connexion également puis dans la foulée nous partons en vacances.

    Alors je te souhaite de bien en profiter, passe de très belles vacances.

    Pleins de gros bisous. A bientôt.

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:11
    Mamé66

    bonsoir Isa et bien profite s'en bien pour celles qui restent !

    Bonne vacances bisous Mamé

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:51
    Cartophe

    Bonnes vacances à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :