• DEUXIEME PARTIE DE MON LIVRE ALTERE

                           Bonjour mes copinettes

                          thumbnailCA90TWJO.jpg

         Enfin , repos jusqu'à VENDREDI .

      Je n'ai pas "chomé ", pour autant .Plus qu'une page de mon  album d'enfance avec ma petite soeur .

       Je vais vous prendre un peu de temps , ben vi , faut que je vous montre mes petits  détails.

     Vous êtes  prêtes ?Allez on y va:

     

                  livre-altere-002.JPG   

               livre-altere-003.JPG

         La couverture  finie avec la belle image et embellissement coeur de ma gentille DANIE

        

        livre-altere-047.JPG

               

                            livre-altere-048.JPG

     L'intérieur,tamponné avec la joie bordure offerte par GUYLAINE  en bas avec "doodeling" ,un papillon avec ma perfo et ses petits qui suivent.

                       

                                 livre-altere-046.JPG

     1ére)Page:

    Ma pt soeur et moi toutes petites en 1965 (roor!!!le temps passe).Demi-perles ,un brad "love", fleurs "curly" de chez Scrap Mouset,découpe feuille offerte par  Danie(j'en mets partout maintenant, Merci !!)

     

                                          livre-altere-004.JPG

    L'ensemble des deux pages.

     

                            livre-altere-042.JPG

                                           

     

     

    Une photo que j'adore avec ma Mamie.dentelles de la boutique Scrap Mouset (qui faut que je recolle d'ailleurs oups!!),strauss bleus 

     livre-altere-043.JPG

     

    Un joli papillon offert par  GUYLAINE,demi perles

     

                  livre-altere-064.JPG

     

    Ma petite soeur qui avait du mal à se tenir assise , si,si au nounours hi!! Donc des sticker de nounours , dentelle de mamie .J'ai voulu faire un effet usé pour la date , oups c'est un peu raté.

    J'aurai pu imprimé mais j'aime bien que se soit fait style journaling avec l'empreinte de la personne ;surtout pour ce genre de créa.ça fait un peu brouillon ???Vous trouvez??

                   livre-altere-008.JPG

              

    L'ensemble des deux pages

    J'arrête là ,je voudrai pas être trop longue et il y a dix sept pages dont une vingtaine de photos .Je vous rassure il y en a cachées dans les pochettes.
       Demain je vous remontrerai la suite si vous le désirez bien sur.Vos avis et conseils sont importants pour moi ,alors n'hésitez pas mes copinettes à me dire votre opinion.

     Bonne fin de journée , BRR!!!Il pleut encore!!!!!

      Un petit café pour nous réchauffer , je vous l'offre:

                  

                                              tasse-de-cafe

    Pin It

  • Commentaires

    22
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    isabelle

    Coucou,bravo isa,tu as assuré,c'est top,bisous a bientôt

    21
    ISA
    Mercredi 2 Mai 2012 à 23:49
    ISA

    Merci Cathy, sans me vanter j'aime bien mon album , mais encore plus quand je vois qu'il vous plait aussi:))

    Plein de souvenirs....

    Gros bisous .ISA

     

    20
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:18
    cathy

    il est vraiment trop trop bien réalisé, j'aime beaucoup ce coté ancien, avec les dentelles, les anciennes photos, c'est super

    et les papillons cela fait une belle partie encore une fois ! bravo cet album est une merveille

    gros bisous

    19
    ISA
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:52
    ISA

    Tu as totalement raison , pour l'époque j'ai de la chance d'avoir eu ma petite soeur qui les a récupérer....

    Moi aussi j'ai 52ans,5enfants, 5 petits enfants à ns deux avec mon zhomme (famille recomposée).

    T'inquiéte pas je suis une piplette pas de probléme pour faire plus ample connaissance à travers nos blogs dans un premier temps :))

    Je t'embrasse .ISA

    18
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:46
    danie

    que de beaux souvenirs tu détiens là !

    c'est une vraie chance le sais-tu ? je suis le l'ancien temps (j'ai 61 ans) et à cette époque là les photos étaient très, très rares. faites de loin, pas nettes et comme je te l'ai dit, trop rares.. Je ne sais pas encore quel âge tu as, si tu as des enfants mais tu me le diras peut-être un peu plus tard...

    bisous à toi

    17
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:17
    ISA

    Merci , ma Zabou j'étais motivée par le théme...:))

    Plein de bisous ISA

    16
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:16
    ISA

    Merci , Mamé ,tu trouves???C'est gentil tout plein.

    Gros bisous .ISA

    15
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:15
    ISA

    Non , non je crois a tout ce que tu me dis et ça me fait plaisir à entendre .Merci!!!

    Je mets le reste ou presque demain

    Plein de bisous .ISA

    14
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:14
    ISA

    Vi , ma Danie ; j'ai un peu de toi dans mon livre et j'en suis heureuse!!!!

    Douce nuit et gros bisous .ISA

    13
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:13
    ISA

    Merci Crinoline!!!

    J'ai aimé le réalisé !!!

    Gros bisous .ISA

    12
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:12
    ISA

    Vi , j'ai pris du temps , mais du plaisir aussi.

    Merci Nano , c'est gentil tout plein.

    Gros bisos .ISA

    11
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:11
    ISA

    Voila , tu as tout compris Fm-ére !!hi!!

    Merci , ton appréciation me touche bc.

    Gros bisous .ISA

    10
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:09
    ISA

    Merci , Rachel je me suis donnée du mal ms avec plaisir .

    Il me plait bien !!

    Bisous .ISA

    9
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:08
    ISA

    Merci Danie!!!!

    Mouais ,on change...hi!!!

    Gros bisous .ISA

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:37
    mamé

    Bonjour isa ! Encore une créa superbe comme d'hab !

    Bisous tout gris de  par chez moi .

    Mamé

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:31
    Ulysse

    Coucou Isa,

     

    Heu, on va croire que tu me paies pour faire les commentaires mais comme d'hab, moi j'adore, et me tarde de voir la suite

    Gros poutoux ma belle.

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:24
    mamiedanie

    bonjour Isabelle,

    je suis contente d'être sur ton livre par ces petites choses....

    je viens d'ouvrir le son!j'adore cette chanson de détente.

    actuellement,le soleil vient d'apparaître...

    bonne journée,gros bisous.

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:51
    chrinoline-Bécassine

    Bravo pour ce magnifique travail !! il est très réussi ton album !! bisous, bisous !!

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:01
    Nano

    Quel travail ! Je te tire mon chapeau car ça a dû te prendre du temps et il est admirablement réalisé. Je te félicite.

    Bisous, bonne soirée.

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:51
    fm-ere

    Eh bien moi j'aime beaucoup, y compris l'écriture manuelle, ben quoi y'avait pas d'ordinateur à l'époque et à peine des machines à écrire lol !!! Tous ces petits détails sont délicieux, de beaux souvenirs mis bien à l'abri !

    bisous

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:45
    rachel67

    ohhh il est vraiment trés beau ce livre altéré

    bisous

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:07
    mamiedanie

    wouaaaaaaaaaa,trop joliiiiiiiiiii...

    j'adooore!!! je n'avais pas compris pour la peinture qui cache un peu l'écriture du livre!

    maintenant,je vois!!! hihihi. c'est super...

    tu étais toute mignonne,petite fille.

    merci pour le café,mais il est un peu tard pour le prendre!

    je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :