• des petites photos avant de dormir lol

    Pin It

  • Commentaires

    12
    Pilouchi
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:19
    bonne soirée et très bonne nuit à toi ! ici je n'aurais pas de mal à trouver le sommeil aujourd'hui hiiii les petits ne m'ont pas laissé une minute à moi hiiii mais c'était super ! gros gros bisoussssssssss
    11
    ISA
    Mardi 13 Octobre 2009 à 22:00
    ISA
    merci à toi MARIE
    et douce  nuit  bisous  isa
    10
    ISA
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:56
    ISA
    merci
    bisous  isa
    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:41
    Pupuce
    et on dit "s'entendre comme chien et chat" !!!!

    magnifiques photos, j'adore !

    bisous
    La puce
    8
    ISA
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:40
    ISA
    merci MALAYA  et douce nuit  isa
    7
    ISA
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:38
    ISA
    MERCI ASTREA
    Ton commentaire  m'a touchée......
    yes!! mes petits rayons émanent!!!!super!! c'est tout ce que je voulais!!
    bisous  et douce nuit    isa
    6
    ISA
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:35
    ISA
    bonsoir ma piloutchi
    merci de ta visite!!
    hola!la!!j'ai mon horloge biologique qui est complétement  déréglée!!!!!grrrrrrrr..
    pourtant  je devrai être fatiguer avec tt mon petit monde.....lol
    bien ma petite  mamie  !!!!!!
    douce nuit   et gros bisous
    5
    ISA
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:32
    ISA
    MERCId'être passée  SISSI
    ton blog est sympa aussi!!!
    le scrap en ce moment  je suis à fond dedans c'est ma passion!!
    il faut prendre le temps  fait  en!!!ça fait du bien!!
    a bientôt bisous  isa
    4
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 16:22
    marie25
    magnifique ces photos. merci
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:56
    sissi
    Bonsoir Isa,
    Merci de votre visite et de votre commentaire.
    Je viens de me promener sur votre blog il est vraiment beau et vous créez de belles choses aussi. J''aime beaucoup le scrap aussi mais malheureusement je n'en fais pas assez souvent.
    A bientôt j'espère
    Bonne soirée
    Amitiés
    Sissi
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:09
    ah là là....je viens sur ton blog, non pas avant de m'endormir, mais avant de travailler.....mais qu'importe.....il se dégage une telle tendresse, que ça va profiter aux personnes que je vais rencontrer, sois en sûre!
    A bientôt et merci pour ces images d'innocence et d'amour!
    Amicalement!
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:19
    malaya
    Ils sont magnifiques! C'est un cadeau pour moi puisque j'adore les animaux!
    Amitiés!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :