• COUCOU MES COPINETTES

                                        Bonjour mes copinettes

                                      ovbriqe7

        Me revoilà,contente de vous retrouver!!!

     J'ai du mal à me reconnecter.Les valises sont enfin défaites et maison rangée:))

     Je reprendrai 15 jours fin Août avec mon zhomme et ma princesse, là les vraies vacances.....

     La blogosphére est bien calme en ce moment .Bonne vacances pour celles qui partent!!!

     J'ai pas scrapé non plus et tout cela m'a manqué......

     En attendant ,je vous offre ces belles images qui sont m'ont état d'âme en ce moment:

                          d72860d5.jpg

     

     

     

                            df907fda.jpg 

                     c7b947f4.jpg 

                  d7fd0979.jpg

                             

               BONNE JOURNEE MES                         COPINETTES:

                               28icohu.gif                               

    Pin It

  • Commentaires

    22
    ISA
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:16
    ISA

    Coucou ma Danie

    Vi , vi ça avance mais quel travail hi!!En plus les doigts transpirent par cette chaleur berck

    C'est trop joli ce que tu fais en pergamano, en plus sans te piquer c'est cool!!!

    J'espére que tu es moins fatiguée , gros bisous.ISA

    21
    ISA
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:14
    ISA

    Coucou ma petite Pie

    Moi aussi je suis contente de te retrouver.

    De rêve, oui si tu veux plutôt de LIBERTE  ,l'envol oui , tu sais sur la blogo quelques fois il vaut mieux imager que de traduire par écris:))

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

     

    20
    ISA
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:11
    ISA

    Merci ,Jacquie!!Je suis contente de te retrouver aussi!!

    Bonnes vacances à toi et gros bisous.ISA

    19
    ISA
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 17:09
    ISA

    LIBERTE!!!Oui , oui surtout je suis arriver à me libérer et plus souffrir......

    Du coup je suis heureuse et libre!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu as raison ma créativité me démange mais j'attends encore un peu , en ce moment je profite du momenr présent.Plein de choses murissent et c'est que du Bonheur.

    Tu sais bien je t'oublie jamais et tu me fais plaisir en venant me voir.Les "petite graines" ont germé et poussent bien:)))

    Je pense trés fort à toi et te fais de gros bisous .ISA

    18
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:30
    mamie danie

    coucou Isa,

    j'espère que tu as passé un bon aprés midi avec ta broderie....

    moi,toujours dans mes perforations de pergamano!

    mais sans me piquais les doigts.

    bonne soirée,bisous

    17
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:18
    La Pie Kikou

    toutes ces images évoquent l'envol, vers un monde de rêves, sans doute? je suis contente de te lire à nouveau, à bientôt, bisous

    16
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:56
    jacquie

    Bon retour... en attendant les prochaines vacances !

    contente de te retrouve. Big bisous

    15
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:57

    LIBERTE LIBERTE ET INSOUCIANCE ! c'est ce que je ressens en regardant ces belles images, qui sont ton état d'âme du moment !

    Mais oui, ça fait tellement de bien de se déconnecter pour un temps, surtout quand on revient et qu'on voit que les copinettes ne nous ont pas oubliées et qu'elles sont venues régulièrement commenter en notre abscence !

    Ca c'est ce que MOI j'ai ressenti en te lisant sur mon blog, ma chère Isa, je t'ai répondu aussi directement en-dessous de tes commentaires!

    Je t'envoie mes affectueuses pensées et me réjouis déjà d'admirer tes futures créations de l'automne, car on sait bien que les pauses font exploser la créativité dès qu'on recommence ! 

    A bientôt et profite bien de l'été !

    14
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:20
    ISA

    Je suis contente de te retrouver Christelle,moi aussi.

    Prends ton temps rien ne presse:))

    Gros bisous.ISA

    13
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 23:18
    ISA

    Cool!!C'est bien que tu es pu la prendre :imprimécran??Comment tu as fait , autrement je te l'aurai envoyé par mail:))

    Gros bisous.ISA

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:36
    chouchouille

    re moi! ça y est je voulais la 2ième je suis passée par imprimécran, bisous

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:34
    hobbie carterie

    coucou Isa jolies images je vois que tu es en super forme,contente te revoir,

    j 'attendais que tu rentre pour te faire partir ta petite enveloppe, je m'en occupe au plus vite, bisous bonne soirée

    Christelle

    10
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:58
    ISA

    Contente de te retrouver Cathy!!

    Je suis presque à jour ds mes com.etc....

    Vi , dur dur la reprise de plus ça n'a pas été vraiment des vacances ms bon...

    Tu dois attendre avec impatience ton tour lol

    Plein de bisous.ISA

    9
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:56
    ISA

    Merci Mamé je suis contente de te retrouver aussi.

    Je réponds tant bien que mal au com.et mails hi!!!Plein la boite!!

    Plein de bisous.ISA

    8
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:54
    ISA

    Merci !!Chrinoline , je suis contente de te retrouver aussi!!

    Vi , vi, je sais bien   .

    Gros bisous.ISA

    7
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:53
    ISA

    Si , si j'arrive à me reconnecter hi!!!

    Figures toi je me rappelles plus la manip à faire pour autoriser à copier les images.J'avais fait cela pour préserver mes petits et je crois que malgré cela onpeut quand même prendre les images alors....Je suis pas trop douée en informatique

    A bien tôt , bisous.ISA

    6
    ISA
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:50
    ISA

    Merci Danie!!!

    J'espére que cela va t faire du bien.

    Bon pique-nique pour ce soir:))

    Gros bisous.ISA

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:16
    cathy

    merci pour ces belles images ! tu es bien rentrée alors, c'est dur le retour de vacances, et la routine qui reprend .... c'est vrai qu'en ce moment c'est très calme, je l'ai remarqué aussi !!! le départ pour nous c'est le 4 aout pour une semaine !! grso bisous

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:30
    Mamé66

    Bonjour Isa ! bon retour ...

    Je te fais un gros bisous Mamé

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:23
    chrinoline-Bécassine

    Coucou !! heureuse de te revoir ici !! oui beaucoup de gens ont le bonheur d'être en vacances, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde !!

    Bisous, bisous et bonne journée !!

     

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:37
    chouchouille

    Hello Isa!!

    Pas trop dur la reprise ? bon retour parmi nous et merci pour ces jolies images mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer. A bientôt de te lire.

    Scrapbisouilles.

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:50
    mamie danie

    elles sont suerbes ces images...

    je me prépare pour aller chez la kiné en piscine.

    bonne après midi,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :