• coucou!!!me revoila

    BONJOUR!!!!!J'ai fait une petite pause"deuil"car notre petite boule de poils est partie(le pt lapin à ma princesse NAIMA)avec une vilaine picure du vétérinaire,obligée il souffrait trop  ............
    Du coup gros, gros  chagrin!!!!!Il avait  15 ans  raricisme pour un pt lapin.
    La vie continue,mais bon  snif!snif

    UN PETIT HOMMAGE A NOTRE "PINGPONG"
    Pin It

  • Commentaires

    5
    ISA
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:26
    ISA
    Pour les légumes ils sont encore trop petits.
    Et pour Caramel  -interdit de rigoler-je lui ai mis une pluche  pour faire ces besoins naturels  lol.Jj'ai trouvé l'astuce sur un forum  et ça marche comme cela choupinette est tranquille!!
    Autrement les séparer  mais je les ai pris ensemble pour qu'ils ne s'ennuient  pas et ne puissent pas   faire de bébés!!!!!c'est folklo!!!!hi!hi!
    bisous  isa
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 16:32
    Pupuce
    et oui, le monde est petit quand on y regarde de plus prêt.

    Moi, ils ont 1 an (cochon d'inde) et 1.5 ans (lapin),j'ai beau les prendre, les sortir, les caresser souvent, ils restent assez sauvages, sauf quand je leur apporte les pelures de leurs légumes préférés !

    Je les avais mis dans la même cage, comme toi, mais le lapin n'étant pas une lapine (et le cochon d'inde non plus ! mdr) nous avons fini par les séparer, le cochon d'inde en avait assez de se faire grimper dessus ! Aucun respect ces animaux ! lol

    Gros bibi à toi
    3
    ISA
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:14
    ISA
    non!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois il n'y a pas de hasard...........................
    là ils sont tous petits  5  mois   je craque trop mimis    encore un peu sauvages  c'est normal!!!surtout caramel
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:31
    Pupuce
    15 ans !

    Et bien j'espère que mon lapin et mon cochon d'inde (si, si, j'ai pareil que toi !, lol) ne vivront pas aussi longtemps ! heu, non, je rigole bien sur, je les aime trop pour ça.

    impressionnant !
    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:21
    bonjour un jolie hommage à notre amie Naima quel se repose en paix
    BISOUSSSSS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :