• COUCOU

    431288kikouVous allez bien???J'en profite que mes trois chipies dorment pour venir vous trouvez un petit café??19p1bmcm-1-.jpg

    Avec une part de galette , j'en ai mangé la premiére fois de l'année hier ; c'est  ma Juju(petite -fille) qui a eu la féve et a couronné son grand frére   roi c'était mignon......

    J'en ai gardé une petite part pour vous tenez:1f507962.gif

    Avant hier,dans ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir une carte d'ISABELLE.

     MERCI ISABELLA

    Pour ce beau sapin en origami(bravo!!!tu as réussi)que j'ai reçu avec plaisir:isaaaaaaaaaaaaa-001.JPG

    Je t'offre ces belles images comme tu aimes je crois:41001426_p-copie-1.jpg

    41001204_p-copie-1.jpg

    VINTAGE_WOMEN_1568.JPG

    Je me dépêche car je vais emmener les chipies à Mac Do.,pas pour la nourriture mais les petits jeux et pouf!!je souffle un peu avec un livre de mots fléchés hi!!

    BON APRES-MIDI858844bmidi.gif

     

    Pin It

  • Commentaires

    20
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:14
    isabelle

    Bonsoir et merci pour ces photos que j'adore.....dommage que je puisse pas les prendre et de rien pour ta carte.Bonne soirée et bonne nuit.Bisous

    19
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:14
    isabelle

    Coucou me revoilou,merci pour les photos,je suis ravie;mon imprimantes aussi et mes murs je t'en parle même pasbonne jounée.Gros bisouuuuuuuus

    18
    ISA
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:45
    ISA

    J'adore tous ces images d'autrefois  etc.. ça m'émeut et m'inspire dans mes créas.

    Oui, merci Catcent de ton gentil com.

    Bisous ISA

    17
    ISA
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:42
    ISA

    En ce moment j'arrête pas!!!!Tu vas dire : elle est toujours fatiguée ISA......

    Ben,oui j'arrête pas..du coup je vais pas trop sur mon blog en ce moment.Pas assez de temps de plus ma princesse s'en sert pour ces devoirs mais je vais m'y remettre.J'ai essayé : la gelée royale pour me redonner un coup de" fouet"......hi!!!!!

    Merci de venir dans ma communauté  , je vais te mettre sur mon blog.

    Bonne soirée  bisous ISA

     

    16
    ISA
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:34
    ISA

    Merci , de ton passage Pauline.

    Je travaille le weekend , là repos  bonne semaine à toi

    Gros bisous ISA

    15
    E
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:29
    E

    Bonsoir Mamé

    hi!!!C'est vrai bisous ISA

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 23:21
    catcent

    C'est vrai que c'est beau les photos d'antan, c'est plus attachant.

    Bisous ISA, j'espère que ton après-midi au Mac Do a bien été :-))   bye

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:16
    Pauline

    Bonsoir Isa, j’espère que tu vas bien.

    C’est déjà la fin de la semaine alors je te souhaite un très bon week-end !

    Gros bisous.

    Pauline.

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:22
    mamiedanie

    bonjour isa,

    tu as eu une journée bien remplie!

    elles sont belles ces images!

    bonne fin de journée,

    bisous

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:34
    Mamé

    Bonjour Isa ! et oui Mac do on y échappe pas ! Bonne aprés midi!

    Bises Mamé

    10
    ISA
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:18
    ISA

    SUPER!!Tout le monde est content  alors!!!lol

    Gros bisous ISA

    9
    ISA
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:17
    ISA

    Merci de ton passage Pauline et gros bisous ISA

    8
    ISA
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:10
    ISA

    Tant mieux, si tu as moins mal surtout re prends pas froid dessus!!!

    C'est cool d'avoir une bibliothéque pas loin,ils sont super ces livres.!!!

    ROOORRRR!!!!!Coquine , là je vais être obligée de le faire...Bon, heu???En 2011 promis il sera fait...

    Ho!! Oui!! Un petit doudou, mignon  lol

    Mac do comme défoulement pour les lutins c'est  garanti!!!!J'en avais 3 pouff, trop mignonnes  merci pour les bisous , je leurs ferai de ta part  bizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Douce nuit et gros bisous MARIA

      ISA

     

    7
    ISA
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:04
    ISA

    Coucou!!!! Attends je viens te les donner.

    Gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:03
    ISA

    Merci à toi Pauline.Reviens quand tu veux!!!!

    Gros bisous et bonne soirée ISA

    5
    ISA
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:01
    ISA

    AVEC PLAISIR !!!Moi aussi miam!!!Gros bisous ISA

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:18
    Pauline

    Bonsoir Isa, j’espère que tu as passé une bonne journée.

    Merci de tes voeux, je te souhaite également une très bonne année 2011 ! Que la joie, le bonheur et surtout la santé t'acccompagne tout au long de cette nouvelle année !

    Tu as un très beau blog !

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous et à bientôt !

    Pauline

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:06
    Pilouchi

    Elle est très jolie la carte d'Isabelle lol... moi aussi galette des rois aujourd'hui, mon abcès commençant à bien dégonfler... je ne vais pas hésiter à la goûter lol...! En tout cas j'ai pensé à toi cet après midi à la bibliothèque et j'ai emprunté deux livres un pour la création de poupées en chiffons et un pour les peluches hiii avec des petits nounours lol.... tu ne pourras plus hésiter et on aura bientôt un petit doudou pour accompagner mes poupettes hein dis que tu vas le faire ? hiiii !

    gros bisous et une très belle fin de journée !

    PS : moi Mc Do ... ben j'y vais aussi tant pis pour la bouffe ça dépanne et ça fait du bien hiii et oui aussi aux petits cadeaux dans les menus des petits lol... ! bisous à tes puces !

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:29
    Pauline

    Bonsoir Isa, merci de ta visite et de tes compliments. C'est très gentil et cela me fait plaisir.

    Je te souhaite une bonne année 2011.

    Je découvre aussi ton blog très joli.

    A Bientôt.

    Bisous.

    Pauline

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:29
    patricia

    garde m'en un morceau  snifff ouè je suis gourmande en plus loll bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :