• COMPLICITE,AMOURsans retour.....

    J'ai craqué  sur ces photos!!trop   mimi!!!!
    ils donnent tout quand ils donnent.....
    Pin It

  • Commentaires

    5
    ISA
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 23:40
    ISA
    le coeur est le seul à connaitre  ces raisons là
    bisous et douce nuit  isa
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:23
    malaya
    J'ai eu un plus grand coup de coeur pour la première photo, je ne sais pas pourquoi.
    Amicalement!
    3
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:57
    et c'est vrai que c'est magnifique cette complicité... j'en ai eu l'exemple à la maison dernièrement entre Sunday mon petit chien et Grisou le petit chaton qui dormaient ensemble ... jusqu'à ce que le petit chat s'en aille chez ses nouveaux maîtres... ! bisous bisoussssssss
    2
    ISA
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:13
    ISA
    tu m'as bien perçue
    MERCI  ASTREA
    bisous à bientôt
    ISA
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:35
    ils sont capables d'harmonie malgré leurs races et leurs énormes différences....alors pourquoi pas nous? prenons-en de la graine et suivons leur exemple!
    Merci pour ces touchantes photos...ça vaut la peine de s'y attarder!
    Amicalement et à bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :