• CHALLENGE CHEZ MARIANNE DESIGN

                                                 Coucou mes copinettes

     

         Un nouveau blog ,que j'aime beaucoup car j'utilise les produits Marianne Désign  pour mes dies.Si vous désirez gagner ce joli lot allez voir:

     

    Bonjour,

    Le premier challenge Marianne Design est lancé par le blog officiel Marianne design

    il suffit de faire une carte avec au moins une découpe Marianne design et suivre le combo de couleurs

    voici le cadeau offert

    et le combo

     

         Voici ma réalisation  , que j'ai fait avec plaisir:

     

                                   blog-010-copie-1.JPG

          Les détails des empreintes  tilda colorisées aux Promarkers,collées en 3D: 

                                       blog-006-copie-1.JPG

                   blog-005-copie-1.JPG

           Le détail de mes petites marches:papier Best Création Inc 

         encré à le ColorBox bleue.

      

           La 1ére:stickers étoiles et bonne année ,découpe offerte par DANIE,fleurs offertes par  GUYLAINE encrées à la ColorBox  jaune:

                                               blog-007-copie-1.JPG

           La 2éme avec mes petites Tildas,découpe verte avec ma BigShot +demi-perle  +découpe étoile  offerte par CATHY  colorisée ,pailletée et sticker collé dessus:

                                            blog-008-copie-1.JPG

           La 3éme:découpe flocon MARIANNE DESIGN oblige lol pour le challenge demandé,noeud avec ruban de ma  mamie avec fleur offerte par GUYLAINE +tortillon.

                                blog-009-copie-1.JPG

           Honnêtement je l'aime beaucoup , je me suis bien amusée à la faire.Les combos , j'en fait pas souvent là les couleurs étaient faciles. 

                         Vous en pensez quoi???

     

                Je vous souhaite une bonne journée mes copinettes  avec les beaux arbres aux feuilles d'or de mon parc:))

     

                                   blog-001-copie-2.JPG       

      blog 003-copie-2

     

                       

    Pin It

  • Commentaires

    42
    fm-ere
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01

    Super, super jolie ! et la colorisation toute en douceur j'adore ! bravo

    Bonne chance

    gros bisous

    41
    babygirl97240
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    babygirl97240

    trop jolie ta réa! bises

    40
    winie166
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    winie166

    ta carte est magnifique ! bravo !!!

    très jolies découpes

    bisous 

    Annie

    39
    ISA
    Mardi 27 Novembre 2012 à 00:14
    ISA

    Bonsoir ma Lolo

    Ce n'est rien par rapport à toi.

    Je suis contente de t'avoir fait plaisir:)))

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    38
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:57
    LOLO

    coucou Isa

    je passe te faire d'énorme bisous

    tu m'as gatée, et j'ai été très touchée

    je te souhaite une bonne semaine

    un email perso va suivre

    bisous bisous lolo

    37
    ISA
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:25
    ISA

    Je croise les doigts!!!Bisous.ISA

    36
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:04
    Athéna

    Superbe carte, bonne chance pour ce challenge.

    35
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:19
    ISA

    Merci , beaucoup Baby girl!!

    Si tu veux me montrer tes réas , tu peux par mail ; c'est avec plaisir!!

    Gros bisous.ISA

    34
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:16
    ISA

    Merci!!!!!!!!!!!Wilwarine, c'est gentil.

    Je croise les doigts , on sait jamais.

    Oui, ça va partir dans la semaine , je te mail des que....

    Gros bisous.ISA

    Gros bisous.ISA

     

    33
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:12
    ISA

    Merci beaucoup Lau!!!

    Je me suis inspirée de tes belles réas ,oups!!Je t'ai même pas citée , désolée!!

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    32
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:09
    ISA

    Merci Delf c'est gentil.!!

    Gros bisous .ISA

    31
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:09
    ISA

    C'est vrai!!Cool!!Tu me fais plaisir ma petite pie.

    Gros bisous.ISA

    30
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:05
    ISA

    Je suis contente que ma réa te plaise!!Merci , Christelle!!

    Gros bisous.ISA

    29
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:04
    ISA

    Cool!!Contente qu'il te plaise!!MERCI  LOU!!!

    Gros bisous.ISA

    28
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:03
    ISA

    Merci beaucoup Annie C'est gentil!!

    Gros bisous.ISA

    27
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:01
    ISA

    Merci , FRamboise!!C'est gentil.

    Hier , j'ai essayé d'aller sur ton blog , impossible grr!!

    Gros bisous.ISA

    26
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:00
    ISA

    Coucou ma belle

    Cool!!Une nouvelle Isabelle est née!!T' inquiéte pas ma choupinette , je te suis même sur Elka.

    Tu me fais plaisir , au moins mes expliquations servent à quelque chose:))Yes!!

    Si ,tu aimes ,tu vas avancer à grand pas et je serai toujours là , pour t'aider et partager.

    Merci , car te compliments et com.m'aident à avancer!!

    Plein de bisous.ISA

    25
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:10
    Isabelle33

    Coucou ma choupinette,

     

    Oui, c'est moi, Ulysse, mais j'ai changé de pseudo et de blog hi hi hi.

     

    Je prends encore plus de plaisir à voir tes créations car maintenant que je m'y connais un peu plus, chaque détails que tu expliques me parle davantage et je prête encore plus attention à ta réalisation.

    J'ai un oeil plus averti 

    Donc encore plus qu'avant, je me régale 

    Plein de bises ma belle.

     

    24
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:10
    Framboise

    Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les découpes que tu as utilisées !!!

    Bonne soirée,bisous ...
    Framboise .

    23
    LOU
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:21
    LOU

    TROP TROP JOLIE TA COMBO moi j'aime beaucoup

    bravo

    bisous

    22
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:21
    hobbie carterie

    genial ,je vois que tu t'ai inscrite aussi, ta carte est magnifique avec ses escaliers et ses magnolias trop top, bravo et bonne chance.big bisous 

    Christelle

    21
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:02
    La Pie Kikou

    plus ça va plus je suis ébaubie par tes réalisations, tout est magnifique maintenant,

    bisous La Pie

    20
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:39
    delf

    elle est subime cette carte bonne chance 

    combo pârgaitement reussi a mon gout 

    bisous 

    jolie  musique 

     

    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:32
    Lau W

    Hé mais elle est super jolie cette carte ! Que de beaux détails ! Bell réa Isa, bravo ! Et bonne chose pour le challenge !

    Bisous

    18
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:33
    wilwarine

    Waouh très jolie ta carte escalier, et avec plein de jolis détails.

    Haa les belles couleurs de l'automne, j'adore.

    Bonne chance pour le challenge

    bisous.

    PS : je t'ai envoyé un mail pour ta proposition d'échange.

    17
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:17
    ISA

    Merci beaucoup Françoise!!

    Vas y lache toi!!J'ai hâte de voir.ça fait un mois que je me fais violence et aujourd'hui ma créativité est repartie.....

    Prends modéle (lift)sur moi si tu trouves pas l'inspiration cela me fait plaisir si tu en as envie:))

    Plein de bisous.ISA

    16
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:14
    ISA

    Merci Danie!!

    Challenge c'est comme les défis sur les forums.on fait une créa sur des directives donner et suivant le sponsor on a des cadeaux pour cellle qui gagnent.

    Oui , je suis comme toi .La  Nature me fascine.

    Douce nuit et gros bisous.ISA 

    15
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:11
    ISA

    Je suis contente de te voir !!Malgré ta fatigue tu viens me voir c'est gentil!!!

    Tes compliments me stimulent:))

    Gros bisous.ISA

    14
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:10
    ISA

    Je croise les doigts !!Merci Mamisettes!!

    Gros bisous.ISA

    13
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:09
    ISA

    Avec plaisir!!ça y est tu as validé!!

    Merci!!!Bisous.ISA

     

    12
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:05
    ISA

    Merci Christine!!!!Franchement je l'aime bien ma cartounette:)

    Je suis réconfortée par tes compliments !!yes!!

    Gros bisous.ISA

    11
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:04
    ISA

    Je croise les doigts .Merci Rachel!!

    Bisous.ISA

    10
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:03
    ISA

    Cool!!De ta part je suis flattée!!!(scrapeuse de talent)

    Je maitrise à peu prés les Promarkers maintenant.Il faut juste que j'augmente les coloris Petit à petit j'investi hi!!

    Merci Marie et gros bisous.ISA

     

    9
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:59
    ISA

    Je te remercie!!

    Franchement pour une fois j'aime ce que j'ai fait:))

    Bisous  ISA

    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:31
    Françoiset

    J'en pense que c'est magnifique ! j'ai envie aussi de le faire mais j'ai du mal à me lancer. Je vais essayer de me faire violence !!! J'adore ta carte. Gros gros bisous

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:10
    mamie danie

    elle est super jolie!

    je te souhaite bonne chance.Je ne connais pas les challenges....

    ton parc est magnifique avec ces  belles couleurs d'automne.

    bonne soirée,gros bisous

     

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:50
    jacquie

    Elle est superbe ta carte ! j'aime beaucoup !

    gros bisous et belle soirée

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:19
    Mamisette

    Coucou Isa ,

    elle est adorable ta réalisation !BRAVO et bonne chance !

    bonne soirée , gros bisous .

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:18
    Djam

    Très jolie carte!Merci pour ta participation!

    Bises

    Djam

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:03
    chrinoline

    elle est très réussie et adorable !! je ne trouve pas que les couleurs soient très faciles à assortir, mais ce que tu as fait est formidable !! bravo !! bisous !!

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:34
    rachel67

    trés belle carte bravo et bonne c hance à toi

    bisous

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:25
    shamav

    Une carte très travaillée !

    Belle photo automnale !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :