• CARTES DE NOEL

                                Bonsoir mes copinettes

     

          Je vous montre quelques modestes cartounettes ,en ce moment j'ai pas l'inspiration  pff!!!

     

            A cause de ma cheville, qui veut pas cicatriser  , ce qui m'empêche de marcher correctement et longtemps.

        Mon chirurgien m'a dit:"tout est impeccable!!Juste la patience le temps que cela  cicatrise"pff!!Depuis 4 mois ça commence à faire long .

     Bon , je vais pas me plaindre , il y a pire mais vous le dire me soulage ;ben vi.

                     Allez une première carte en 3D:

                                     

    bblog-001-copie-1.JPG

             Sur une planche Su:le petit oiseau découpé , collé en 3D,matté sur papier embossé "plumetis" avec ma BigShot,encrée à la Color Box rouge,pailletée avec la Glitter Glue.

           Découpe feuillage :Marianne Désign (BigShot),encrée a le Distress.

          J'ai essayé le  tube "Paper Pen" de chez Kippers pour faire les perles .Heu!!C'est pas au point oups!!

          Stickers étoiles.

                                               

                                Détails du "zozio"en  3D:

     

                                    bblog-002-copie-1.JPG

     

                  

                Une deuxième carte  3D  de la même planche Le Su.

           Même système que la première.

               Stickers pour l'encadrement,gaze médicale.

            Perles avec"Paper Pen", un peu mieux mouais!!

            Petit papillon +strass offert par ULYSSE(Isabelle).

           Papier rouge :Mahé".

           Etiquette de chez TATALO pailletée  à la Glitter Glue.

     

                           bblog-003-copie-2.JPG

                                            

                   

                                                 

     

          

     

                                              

           Une  troisiéme carte pour une adorable copinette qui       

                            j'espére lui plaira:

     

     bblog-014.JPG

           Découpe, en dessous la petite tilda ,offerte par DANIE  .

          Découpe feuillage Mariann Design , vous la verrez souvent celle là , je l'aime beaucoup.

         Plume blanche collée sur la découpe.Ruban rose de la Card box de LILAS.

           Fond feuilles  embossage  BigShot,"patouillé" à la Color Box.

     

              Tampon Magniolia:tilda angel,colorisé aux Promarkers.

                                             bblog-015.JPG

     

                 Fleurs de chez CAROLINE(Boutique Scrapbooking)

           pailletées GlitterGlue, tortillons avec cure-dents.

     

                                       bblog-016.JPG

           

               Etiquette de chez TATALO colorisé avec crayons pastels

             et feutres.

                    bblog-017.JPG

            

           Noeud de ruban fait de "mes mimines"avec charm ange  

                         de    chez CAROLINE.

                                      bblog-018.JPG

          

     

                        Il y a quelques temps j'avais vu sur le blog de

          LAMANUELLE   le laçage  avec un ruban d'aprés un tuto de Cobi (désolée j'ai perdu le lien ), style scoubidou vous vous rapellez ?

        Je trouve cet embellissement sympa.Il faut simplement apprendre le dosage pour serrer le ruban

          Aprés plusieurs essais cela donne cela:

     

              1er essai:(pas trés réussi)j'ai pris un ruban trop large aussi

                        bog-009.JPG

               2éme essai:(un peu mieux)6mm est l'idéal

                           bog-011.JPG

     

     ATT00001.jpg

               

                   Voila , mes copinettes pour ce soir.

             Je vous souhaite une douce nuit et Merci pour vos gentils com. qui   me font chaud au coeur.

                                         45faca98.jpg

                                      

      

     

     

     

           

    Pin It

  • Commentaires

    44
    lou
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    lou

    de bien jolies cartes surtout la Tilda qui est trop belle

    j'aime beaucoup aussi ton laçage

    bises

    43
    babygirl97240
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    babygirl97240

    que de belles réas! bravo! j'espère que ton pied ira mieux rapidement! bises

    42
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:24
    ISA

    vi, C'est un de mes premiers.

    C'est vrai!!Alors je suis trop contente!!!Merci Danie!!

    Gros bisous.ISA

    41
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:19
    ISA

    Vi , je m'en suis vu pour le laçage , mais là c'est acquit!!

    Roor!!Tu exagéres :tu te traines!!Non!!non!! J'ai vu toutes tes belles réas en dentelle,ben il y en faut du temps et du savoir-faire.

    Merci , tu me fais plaisir!!!C'est gentil!!

    Oui, ça m'énerve de pas arriver à faire des perles rondes avec ce sysréme , je recommencerai jusqu'ç non mais!!lol

    Plein de bisous.ISA

    40
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:00
    danie

    je reviens sur cet article car j'ai admiré ton 3D surtout si c'est ton 1er !

    ta carte est parfaite. un grand bravo à toi et plein de gros bisous

    39
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:49
    danie

    je n'en reviens pas de tout ce que tu as fait ces derniers temps !

    moi qui me traine, me semble-t-il, je suis sur le derrière. j'adore le laçage. j'ai dans l'idée que ça ne doit pas être simple simple. Et un gros vravo pour ton noeud qui est juste PARFAIT !

    je voulais te dire que moi non plus je n'arrive pas à faire de belles perles avec quoi que ce soit. moi j'ai essayé avec un produit que bcp utilise mais moi, elles sont souvent raplapla...

    plein de gros bisous et toutes mes félicitations !

    38
    ISA
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:23
    ISA

    Merci beaucoup Athéna!!!

    Bisous.ISA

    37
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:05
    Athéna

    Très belle série de cartes, craquante la petite Magnolia. Bises.

    36
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:21
    ISA

    Tu es gentille!!Je te remercie ms c'est toujours pas le top , faut que je sois patiente grr!!Alors j'attends...

    Gros bisous .ISA

    35
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:20
    ISA

      Coucou ma pt fée

    Vi , je vais essayer d' y aller.

    Plein de bisous.ISA

    34
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:08
    ISA

    Hi!!Pas le premier?Roor!!

    C'est vrai , je maitrise de mieux en mieux les Promarkers ; merci de m'encourager!!

    Si tu veux tu peux te servir pour les mettre sur ton blog , no probléme.

    Gros bisous et à bien tôt.ISA

    33
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:02
    ISA

    Je voulais dire de ma propre idée en fait.

    Merci , c'est gentil!!Gros bisous.ISA

    32
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:25
    ISA

      C'est pourtant vrai!!C'est gentil!!!Hi!!Merci!!

    Le 3d c'est long mais joli je trouve.

    Oui faut que je patiente ,alors j'attends.

    Gros bisous.ISA

     

    31
    ISA
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:23
    ISA

    Tu es une pro toi , Danie!!Hi!!

    Gourmande !!Bon , bon je suis un peu en retard pour te répondre, tu as du digérer lol

    J'aime pas la chasse , mais c'est vrai au pays obligé  surtout les anciens.

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    30
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:10
    cathy

    elles sont belles comme tout tes cartes, tu te dis non inspirée ? ça ne se voit pas, elles sont vraiment très jolies ! j'aime bien les décos, et els 3D super !!! ils sont beaux les rubans bravo

    c'est vrai que ça doit etre bien long en effet ! 4 mois ! mais bon si le chirurgien dit que c'est bon c'et rassurant !!!! gros bisous 

    29
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:20
    brigitte

    pas d'inspirtion et bien moi je les trouves trés réussies. joli rubans tressés. bonne semaine. Bisous

    28
    Lundi 19 Novembre 2012 à 08:19
    hobbie carterie

    bravo Isa pour toutes ces belles réas , tes colorisations sont superbes, j'aime beaucoup, et pour un essai ton laçage est joli surtout le 2 ieme lol

    gros bisous a +

    Christelle

    27
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:38
    ♥fee de la foret♥

    copucou isa

     normalement  tu peux passer plus de soucis sur  mon blog

     bon dimanche de gros bisous

    26
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:20
    mamie danie

    coucou Isa,

    hihihi,je l'ai fait le laçage!fastoche!je vais mettre sur une carte de Noël.

    je te souhaite un bon dimanche,

    aujourd'hui,j'suis toute seule,car papy est à sa chasse privée pour la journée.hier au leclerc,je me suis pris un couscous royal ,fait par le traiteur du centre.....huuuuuuuum,je vais me régaler et en dessert un tiramisu.Papy,à sa chasse tous les 15 jours,il mange plus qu'il ne chasse!!!c'est la grande bouffe....

    je te fais de gros bisous

     

    25
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:08
    ISA

    Hi!!!Vi j'ai compris!!Merci!!C'est gentil!!

    Gros bisous.ISA

    24
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 23:07
    ISA

    Merci , Brigitte!!!C'est gentil!!!

    Oui , mais le pire c'est que j'ai pas l'impression d'en faire trop !!Bon tu as raison faut que je sois sage lol

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    23
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:58
    ISA

      Bonsoir ma petite fée

    Vi , ça fait logtemps mais je ne t'oublie pas non plus .Seulement c'est la galére pour  aller sur ton blogpff!!

    C'est vrai je progresse!!YES!!!Merci ma mimi!!

    Douce nuit et plein de bisous.ISA

    22
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:56
    ISA

    Je suis contente qu'elles te plaisent.!!

    J'espére que tu vas mieux?

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    21
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:55
    ISA

    Merci ,Claire c'est gentil!!Bisous.ISA

    20
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:54
    ISA

    Ha!!Danie !!Merci,des Lundi , je vais me chercher ça :sel d'argent" si ça a marché pour toi ça marchera pour moi; je vais demander conseil par mesure de précaution mais je sens que ça va être ma solution.....

    Tu as vu , j'ai pensé à toi en me disant si elle sait faire des frivolités , le laçage va être un jeu d'enfant pour Danie je t'assure comme quoi....

    Merci Danie pour ton réconfort et plein de bisous.ISA

     

    19
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:49
    ISA

    Merci Marie , c'est gentil!!!Je suis contente quelle te plaise.

    Bisous.ISA

    18
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:48
    ISA

    Coucou Mamisette

    Merci !!C'est gentil!!

    C'est un coup de main à prendre pour le laçage,oui j'ai perdu le lien , c'était un tuto chez Cobi mais Nadine le mets sur son blog, je crois.Je suis sure , vu ton talent tu vas y arriver de suite.

    Douce nuit et gros bisous.ISA

     

    17
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:45
    ISA

    Je te remercie mais ça m'énerve de pas pouvoir marcher longtemps !!hi!!!

    Oui , j'ai galéré une journée pour arriver d'un coup à faire le laçage réguler.Mais je suis têtue et hop!!Magique j'ai réussi, la largeur joue je crois aussi et le coup de main.

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    16
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:42
    ISA

    Merci Shamav!!C'est gentil!!

    Tu me fais plaisir de  lire les détaisl, la gaze médicale j'aime beaucoup dans les réas.

    Tu vas voir au début c'est un peu galére pour les lacest de ruban ,surtout dans la régularité et à force d'essayer "euréka" ça marche tout ok:))

     Bonne nuit , bisous.ISA

    15
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:37
    ISA

    Merci Rachel!!!Je suis contente quelles te plaisent!!

    Gros bisous.ISA

    14
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:36
    ISA

    J'ai pensé à toi je t'assure en découpant les pt "zozios".

    Oui , mais je m'y suis repris en plusieur fois hi!!

    Merci Françoise , tu es gentille !!!Gros bisous.ISA

    13
    ISA
    Samedi 17 Novembre 2012 à 22:34
    ISA

    Merci , Mamé c'est le 3D qui fait ça :))

    Oui ,douce nuit et gros bisous.ISA

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:55
    delf

    une tres jolie serie de cartes 

    bravo et tu as raison elle est superbe ta decoupe feuillages 

    remet ta bien et repose toi il faut le temps pour guerir il ne faut pas vouloir allez trop vite parcequ'au final ca mets plus de temps euhhhh pas sur d'avoir été tres clair lol bisous 

     

    11
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:38
    mamounette41

    elles sont trop belles tes cartes et rétro a souhaits je trouve!

    passe un bon dimanche isa et surtout fais attention,ne marche pas trop!

    bisousss

    brigitte

    10
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:54
    fée de la foret♥

    bonjoiur ma isa

     pas très présent chez  toi mais ne t'oublie pas 

    je vois que tu es  de mieux en mieux  c'est très beau bravo 

    de bien belle carte  

     j'espère que tu vas mieux je vois que tu as eu des soucis  

     rétablie toi vite mon amie 

     de gros bisous  

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:05
    jacquie

    Très jolies cartes !

    Je te souhaite un beau WE, repose toi bien.

     Je t'envoie des gros bisous !

    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:06
    Scrapdélicieux

    Très chouette j'adore!

    Bravo!

    Scrap'bises

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:34
    mamie danie

    super jolies tes cartes!

    pour le laçage,j'ai déjà vu sur le net...

    pour ta cicatrisation,j'ai eu le même problème,la plaie ne se refermait pas.

    quand je suis revenue voir le chirurgien,il m'a fait mettre des pansements de sel d'argent.

    ça a été incroyable,dans la nuit,la cicatrice s'était refermée.

    parles-en à ton médecin où chirurgien.

    courage,je te fais de gros bisous

     

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:21
    Mamisette

    Coucou Isa ,

    félicitations pour ces superbes cartes ! je craque pour la dernière avec sa tite Tilda , trop mignonne !!!

    Pour le laçage , j'avais vu chez Nadine , c'est très joli , je n'ai pas encore essayé !

    Courage , courage ,et surtout patience !Tu vas bientôt courir ...

    Je te souhaite une très bonne journée , gros bisous .

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:05
    chrinoline

    Voilà une magnifique série !! tout est fantastique !! allez, courage ma grande, le médecin t'a dit d'être patiente, alors il faut être patiente !!! gros bisous et bravo pour le laçage que je n'arrive pas à faire, mais c'est une question de largeur de ruban, tu as raison !! gros bisous !!

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:56
    shamav

    Jolies cartes !

    Je retiens plusieurs détails ISA : la découpe feuillage, l'utilisation de la gaze et ... la 3° est ma préférée, je crois ! Bonne idée que de "patouiller"le fond embossé à froid !

    Je vais voir le site des rubans tressés ... Merci & bon week-end !

    3
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:48
    rachel67

    trés belle serie de carte gros bisous à toi

    2
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:42
    Françoiset

    Elles sont superbes tes cartes celles de Noël avec les oiseaux je les adore, la dernière est belle comme tout aussi. Cela rend bien ce système de laçage ! Prends bien soin de toi je comprends que le temps te semble long. Je pense très fort à toi. Gros bisous

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:14
    Mamé66

    Bonjour Isa heureusement que tu n'as pas trop d'inspiration !!!

    Elles sont superbes ces cartes ! Tu éxagère .

    Prend soin de toi gros bisous Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :