• CARTES DE NOEL

                                    Bonsoir mes copinettes

              275001120966675229_4FykieCu_b.jpg

     

            Entre deux bourrasques de vent, je viens vous trouver.

           Brr!!J'aime pas ça ce vent, ça rend "fou" comme disait ma mamie.Hi!!

               La Magie de Noël , n'arrête pas d'opérer chez moi , des idées de créas ,plein la tête .....Il y a plus qu'à les organiser.

            Je sais pas  si vous pas si vous êtes comme moi:je regarde , lis partout ;j'emmagasine des tutos etc.....et j'avance plus.

              Bon ,je me reprends chose  par chose ;terrible d'être ainsi !!Roor!!

             Allez je vous montre une carte escalier inspirée par mon âme d'enfant:

                                             

                                  blog-005-copie-3.JPG

                J'ai utilisé beaucoup de découpes  évoquant Noël et le plaisir d'utiliser ma Big Shot .Yes!!!

          Découpes barriéres  offertes par FRANçOISE,pailletées à la Glitter Glue,dessus dies :arabesque verte +dies: flocons Marianne Désign acheté dans la Card Box  de LILAS ainsi que le die: petits sapins(découpés et embossés), trop mignons  j'adoore!!

        Au fond(grand gabarit) die:flocon de Marianne Désign +découpe (petit gabarit)flocon offert par CATHY.

     J'ai voulu imiter la neige en  utilisant du Paper Pen (pour faire des perles)sur le bords des petites marches.

     

     blog-001-copie-4.JPG

     

                            blog-002-copie-2.JPG

     

              Voici les détails de mes empreintes Magniolia  offerte par des copinettes ,colorisées aux Promarkers.

           Je suis un peu moins fière de ma colorisation, car j'ai un peu dépassé(faut que je change de lunette,vi ,vi).Honnêtement vous en pensez quoi?

     

           Ce tampon je me rappelle plus la marque , mais je le trouve trop chou:

                                 blog-003-copie-5.JPG

                         

              De profil :pour voir la structure de la carte- escalier(un petit clin d'oeil à toi LAU)

     

     blog-007-copie-3.JPG

       

     

     

                              Une deuxième carte pour les voeux; là faite en une demi-heure  même pas , si ,si!

                   J'ai utilisé le beau papier ,déjà embossé, offert par LOLO(il se suffit à lui-même),mis un embellissement 3d :"BoBunny" acheté au Temple du Scrap,étiquette+stickers dessus et le "tour est joué".

                        

                                 blog-009-copie-2.JPG

     

     

     

                      Une troisiéme :une carte-boite.

                                             Tuto vu sur le net et  le

             magazine:"Créatif Spécial Cartes 3D"n°35   vendu avec le

         patron page 6,si ça vous tente?

     

                              blog-012-copie-2.JPG

     

                  Utilisation de la perfo pour les bords sur papiers de la Card Box de LILAS.

     

                   

               

                  La carte ouverte ,on peut mettre nos"petits cadeaux" dedans.

                Au fond de la boite :papier embossé avec BS et plaque d'embossage de la Card Box de LILAS (vi , encore elle m'a trop gaté:)).

                      blog-010-copie-3.JPG      

     

                   Un petit aperçu du lien qui tient la carte fermée (bande de papier  découpée au ciseau cranteur,encrée)+ma petite tilda colorisée aux Promarkers et collée en 3D dessus la découpe offerte par LOLO .                                   

     

     blog-011-copie-1.JPG

     

                     

                      Verso:papier Canson "patouillé"à la distress avec le tampon,lui-même, appliqué sur le papier.Il a servi pour la structure de la carte également.

     blog-013-copie-1.JPG

     

     

                                        ATT00001

           

     

     

                                  Voila , mes copinettes!!

           Je vous souhaite une douce nuit en vous remerciant de votre présence qui fait vivre mon blog

            

                      0_78926_4f25cb00_L.jpg

                                                   

     

     

                     

     

     

     

     

                       

     

     

     

     

                          

                                       

                 

             

           

    Pin It

  • Commentaires

    48
    babygirl97240
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    babygirl97240

    waouh! j'adore la 1ère et 3ème boite! bravo! bises

    47
    babygirl97240
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:01
    babygirl97240

    trop jolies tes cartes! j'adore la 1ère et la dernière! bises

    46
    ISA
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:55
    ISA

    Ha!!Je me sens moins seule hi!!

    Ton blog est bien joli!!Merci de ta visite !!

    Gros bisous.ISA

    45
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:54
    marie

    que de jolies cartes ! je te rassure, je suis comme toi, je m'éparpille beaucoup lol !

    Merci pour ta visite et bisous

    44
    ISA
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:09
    ISA

    Cool!!J'ai hâte de voir et si tu veux des petits conseils hésite pas!!

    Gros bisous.ISA

    43
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:27
    cathy

    j'ai hate d'avoir les miens, il me manque pour le visage je vais passer une commande avec sylvie, et une fois tout ce qu'il me faut jem 'y mets sérieusement ! bisous

    42
    ISA
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:21
    ISA

    Merci Brigitte!!!C'est gentil!!

    Vi , vi j'y tiens lol

    Gros bisous.ISA

    41
    ISA
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:21
    ISA

    Merci beaucoup !!!Gros bisous.ISA

    40
    ISA
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:20
    ISA

    Merci , Cathy!!!Tes com.me font plaisir!!!

    Vi , j'ai le blender , mais c'est bien pour les mélanges ou atténuer les couleurs comme tu dis .Mais une fois dépasser c'est "fichu" surtout que j'appuie trop en faite.C'est tout un art ces Promarkers hi!!

    Bonne journée et gros bisous.ISA

    39
    ISA
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:16
    ISA

                   Coucou Nathaliie

    Tu me fais plaisir en disant cela!!!Merci!!J'ai pas de mérites c'est inné , juste  le communiquer.....

    Tu es un "zamour" ,ça y est je te l'ai envoyé par MP tu l'as eu?Il me tarde ,car elle est trop belle ta carte!!!

    Bonne journée et gros bisous.ISA

     

     

    38
    ISA
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:12
    ISA

    Il fait toujours froid mais avec un beau soleil!!

    Bonne journée et gros bisous.ISA

    37
    ISA
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:09
    ISA

    Je te réponds un peu tard mais avec plaisir.

    Tu as vu , je suis trop contente pour une fois que je gagne .Hi!!!

    Merci de ta visite Françoise malgré les perturbations de OB!

    Gros bisous.ISA

    36
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:20
    mamounette41

    quelles sont belles tes cartes,une petite préférence pour la 1ére!

    gardons nos ames d'enfants!

    bisousss

    brigitte

    35
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:17
    cathy

    elles sont très sympas tes cartes, j'aime beaucoup la première, cela rend vraiment bien, et fait vraiment penser à Noel ! toutes ces décos. les autres cartes sont très sympas aussi, j'aime beaucoup ! tu es très inspirée ! pour les colorisations ce n'est pas évident forcèment de noe pas dépasser ... tu as le blender ? ça atténue un peu quand on dépasses mais bon, je ne pense pas que cela efface parfaitement !

    gros bisous

    34
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:57
    liliboudchou

    Coucou Isa, ta carte escalier est magnifique! Oui, on y retrouve ton âme d'enfant lol, on sent que tu t'es amusée! cette âme d'enfant est à conserver précieusement!J'aime beaucoup la 3ème également,Tilda est superbement colorisée! c'est super ce système de boîte j'avais déjà vu mais pas encore essayé! Dis ta petite enveloppe est prête à partir, mais sans ton adresse çà va être compliqué de te  la faire parvenir lol!  Gros bisous!Nathalie

    33
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:51
    danie33

    jue passe te faire un petit coucou,

    il fait tout et très froid.

    on dirait qu'il va neiger...

    aujourd'hui,je vais essayer à faire une carte cadeau....

    bonne journée,gros bisous

    32
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 23:05
    Françoiset

    C'est trop beau tout ça, j'ai bien de venir faire un tour je ne reçois plus les avis de publication. Tu as super bien travaillé, j'adore ta carte escalier et la boite aussi. J'ai vu que tu avais gagné la carte de Nathalie, on a les mêmes goûts je l'avais choisie aussi. Mais je suis bien contente que tu aies gagné. Bon là j'arrête mes visites et je vais me coucher mais ce petit voyage scrappé m'a été salutaire pour bien dormir. Gros gros bisous.

    31
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:29
    ISA

    Coucou Danie

    Brr!!Tu as raison , il fait froid ,ça sent la neige chez nous aussi.

    Elle est sympa à faire mais toute petite je trouve.

    Je crois tu l'as la revue?

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    30
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:26
    ISA

    merci 100dryne, c'est gentil!!

    Bisous.ISA

    29
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:25
    ISA

    Ha!!Te voila !!C'est gentil ,merci beaucoup!!

    Bisous.ISA

    28
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:24
    ISA

    Merci ,Athéna tu me fais plaisir!!

    Bisous.ISA

    27
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:08
    ISA

    Je te comprends Danie mais si par le biais de mes cartounettes , j'arrive à te faire rêver là je suis comblée...(juste un tout petit peu:)),

    Je suis d'accord avec toi pour l'Amitié de la blogo, mais c'est que symbolique sure; le faite de changer les chiffres d'une année me servent de repaires pour mieux repartir rien à voir avec nos coutumes (moi aussi , je suis une rebelle).

    Merci ma Danie c'est toujours un plaisir de lire tes com.remplis d'Amitié et de ta franchise qui te caractérise.J'aime ça!!

    J'aime ton blog , tes créas et je viendrai tout le temps des que je peux pour les admirer et me donner des idées:)))

    Plein de bisous .ISA

    26
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 23:00
    ISA

    Oui , c'est Magique et j'aime ça!!!

    Merci c'est gentil et plein de bisous.ISA

    25
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:59
    ISA

    Le principal c'est de partager l'Amitié et nos talents.

    Merci ma pt Pie  , j'ai toujours plaisir à lire tes com.

    Gros bisous.ISA

     

     

    24
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:56
    ISA

    Tu me fais plaisir et contente de te faire rêver.....Merci  Brigitte!!

    Gros bisous.ISA

    23
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:55
    ISA

    Ben , je te suis Danie!!!

    Merci beaucoup c'est gentil!!

    Gros bisous.ISA

    22
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:53
    ISA

    Si ,si j'en suis convaincue,et comme tu dis à travers les créas: qu'elles sont belles toutes ces petites filles  qui sommeillent....Surtout quand ,elles se réveillent:))

    Merci ,cela me fait plaisir!!

    Gros bisous.IS

    21
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:19
    danie33

    coucou Isa,

    j'ai vu le tuto de cette carte boîte,je n'ai pas essayé!

    mais,comme tu commences à savoir!

    je vais essayer!!!

    on arrive de diner chez la fille qui nous a fait un bon repas,

    et en sortant de chez elle,le froid nous a saisi,il ne fait pas chaud avec un vent du nord.

    bonne nuit,gros bisous

     

    20
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:05
    ISA

    Merci , c'est gentil!!

    Gros bisous.ISA

    19
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:01
    ISA

    Merci de tes compliments de scrapeuse de talent, cela me fait plaisir!!

    Gros bisous.ISA

    18
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 22:01
    ISA

    Merci Lou c'est gentil!!

    Gros bisous.ISA

    17
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:59
    ISA

    Merci c'est gentil Rachel!!!

    Bisous.ISA

    16
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:59
    ISA

    Merci ma belle!!!ça me touche!!

    Gros bisous.ISA

    15
    ISA
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:58
    ISA

    C'est dans moi comme dans nous toutes,je pense sauf que je l'exprime.....

    Merci Shamav!!C'est gentil!!

    Je vis dans le 78 Yvelines.

    Gros bisous.ISA

    14
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:41

    superbe serie de cartes

    bravooooo

    bisous

    13
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:37
    nanouvero47

    que de belles réas.

    cette carte en escalier est géniale....beaucoup de travail

    bonne continuation

    @+

    12
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 00:28
    Athéna

    Très belle série de cartes, coup de coeur pour la 1ère. Bises.

    11
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:31
    danie

    superbes cartes de Noël !  un  grand coup de coeur pour la 1ere qui est vraiment Noël avec tout ce que ça me rappelle.

    pour t'en dire plus sur Noël, nous le fêtons avec mes enfants mais la magie a disparu car dans la famille de ma fille (belle-fille) Noël ne se fêtait pas car pour ses parents, polonais, très croyants, il n'était pas question de sapin, de cadeaux, de fêtes. on faisait le grand ménage et c'est tout.

    du coup, je me suis battue pour maintenir cette tradition que j'adore, je décore mon appart' au grand dame de mon compagnon, pour qui, tout ça, c'est de la c..., je me fais un sapin de Noël. Mais, tu peux le comprendre, la joie n'est plus celle que j'ai connu avant.

    par contre, pour les voeux, c'est moi et rien que moi. Je préfère penser à toi, à vous, très souvent, espérant que ça aille le mieux possible. Mais ne pas me plier à cette coutume de se souhaiter du bien une seule fois par jour, je trouve ça trop restrictif.

    voilà ma petite Isa ce que je voulais te dire.

    je te remercie aussi bcp pour tes visites sur mon blog alors que moi, je n'ai visité aucune de vous, tellement occupée à progresser dans ma dentelle de papier.

    c'est pour ça que ce soir, c'est toi que je visite, et mm si je ne laisse pas de com' à chacun de tes articles, sache que je ne vais pas en rater un seul !

    plein de gros bisous et je suis vraiment très heureuse pour Noël illumine ta vie et tes yeux.

     

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:40
    jacquie

    Superbes ! toutes belles avec des genres différents ! Cette période de Noël est magique... je te souhaite un bel après midi...productif ! et je t'envoie des gros bisous... encore sous la pluie

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:06
    La Pie Kikou

    un petit penchant pour la n°2, mais je reconnais qu'il y a plein de détails et c'est appréciable, comme tu dis, nous n'avons pas le même univers, cela n'empêche pas de dire que c'est beau, 

    tu te bonifies au fil des cartes, bravo, bisous

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:59
    brigitte

    la magie de Noel se voie dans tes cartes. j'adore tes cartes. Bonnes semaines Bisous

    7
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:35
    danie33

    wouaaaaaaaaaa,c'est super beau,ce que tu as réalisé!

    je suis un peu comme toi,je m'éparpille vite...

    mais j'aime tellement la découverte...

    oups depuis 2 jours,très occupée avec la recherche d'une nouvelle plateforme.

    je pense que j'ai trouvé celle  qui me va le mieux!

    ce sera:canalblog....

    bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 13:28
    hobbie carterie

    gardes ton âme d'enfant, elle te fait faire de magnifiques cartes,en fait au fond de nous toutes ,on a une pettie fille qui someille en nous ,pour prendre tant de plaisir avec nos ciseaux nos colles et nos paillette tu ne crois pas ??en tout cas tes cartes sont magnifiques

    bisous

    Christelle 

    5
    LOU
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:20
    LOU

    encore une bien belle réalisation

    bisous

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:17
    lamanuelle

    Magnifique travail! La première est bluffante!! Bises. Nadine

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:36
    chrinoline

    comme elles sont jolies toutes ces cartes !! bravo !! elles sont très réussies !! bisous !!

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 05:40
    rachel67

    encore une trés belle serie de carte de noel

    bisous

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 00:23
    shamav

    Garde le plus longtemps possible ton âme d'enfant et tes yeux trouveront toujors de quoi être ravis . Ma préférence va à ta carte escalier ...

    Où vis-tu ? En Bretagne ? je n'aime pas les borrasques non plus ...

    Bonne nuit, malgré tout !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :