• BRODERIE ET AMITIE

                                                Coucou mes copinettes

     

    J’émerge de "mon hibernation"lol

     Aujourd'hui je n'ai pas mes chipies et profite pour venir vous trouver.

    En ce moment pas beaucoup de scrap, je règle mes problèmes de vie privé.... pour pouvoir venir vous voir en plein forme.

    J'ai quand même travaillé un petit peu.

    Je vous montre un début de broderie ,la suite est une surprise:

                                     

     

     

     Dans ma Bal j'ai reçu plein de gentilles attentions qui m'aident beaucoup et me font chaud au couleur .

    Je vous montre :une carte de WINNIE qui n'a pas de blog mais une copinette , fidèle et généreuse .Regardez par vous même:

                                 

    Plein de découpes , empreintes:

     

     

     

     

                                                                                                         

                                                                                                   

     

         Une magnifique carte de Scraploulette(Corinne)avec des empreintes que oups :J'ai oublié de prendre en photo

     

     

                                                                                                                                                                                 

     

                                       MERCI beaucoup je vous offre ces fleurs rien que pour vous:

     

                  

     

                         Merci aussi à mes deux nouvelles abonnées , bienvenue dans mon univers en espérant que vous vous plairez ;une autre est partie , je suis peut être pas assez présente , mais pourtant je suis là(comme je peux) et apprécie vos com.et toute votre Amitié .

                                                                Là je vais scraper pour un échange chez PASCALE:le thème :"l'idéal féminin" sujet qui me plait bien .Pas vous?

            Bonne journée mes copinettes;un petit café ou chocolat ,ça vous dit:                                                                                    

                                                                                                             

     

     

                                                          

     

     

     

     

     

     

                                                                                                 

    Pin It

  • Commentaires

    22
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:19

    Bonjour Isa de retour à la cabane je te fais un gros bisous neigeux ...

    Bises Mamé

    21
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:48

    Coucou Isa !

    je passe te faire un coucou de femme alors !

    Bonne continuation .Gros bisous Mamé

    20
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:02

    très beau début ta broderie, j'attends la suite .... Quand à ce que tu as reçu, tu vais pouvoir l'utiliser sur tes jolies cartes, les découpes sont superbes. Bises et bon week-end

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:52

    Que de magnifiques cartes et cadeaux !!!

    Moi aussi je vais m'accorder deux semaines, pour me remettre un peu de cette dure épreuve.

    Je te remercie de ton gentil message de soutien.

    Gros bisous

    18
    zabou12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:03
    zabou12

    Coucou....superbe cette image animé de fin....tu en as eu de belles choses....bonne créas.Bisous

    17
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:57

    belle broderie j ai hate de voir la suite

    superbes réas reçues des copines

    prends soin de toi bisous

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:05
    ema2

    Cela fait du bien les gentilles attentions.

    Prends ton temps pour le net, faire des petites pauses font parfois du bien.

    Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !!! 

    15
    ISA78 Profil de ISA78
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:21

    Merci Annie , c'est gentil!!Bonne journée ,bisous.ISA

    14
    winie
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:12

    une belle broderie

    bisous

    Annie

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:35

    Bon début un coeur peut-être?! Bien gâtée, bisous. Nadine

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:12

    Ta broderie sera superbe quand elle sera finie !! bravo ma belle !! j'en ai une en plan, mais pas trop le temps en ce moment !! tu es gâtée dis donc, voilà de jolies choses que nous verrons bientôt sur tes créas !! gros bisous !!

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:55

    Coucou Isa, je pense que tu brodes un coeur, et il va être magnifique car le début est bien. Tu sais quand on aime une amie de la blogosphère on ne calcule pas si elle viens aussi souvent que nous on va chez elle. Moi je me régale sur ton blog,  Bonne nuit, et gros bisous. Gigi

    10
    jacquie
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:51

    Un bien joli coeur que tu brodes !

    Des gentilles attention de tes copinettes

    et des gros bisous pour te souhaiter une belle soirée

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:43
    Micha53

    Belle broderie qui sera superbe une fois finie ! Tu as été gâtée par tes scropines. Grosses bises.

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:29

    tu as été bien gatée. pour la broderie un bon début vivement de la voire finie. dommage que tu habites loin comme les copines car avec mon club de Broderie nous faisons notre expo le 06 et 07 avril  thème les régions.  repose toi bien. nous t'attendrons. Gros Bisousssss 

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:09
    danie33

    ho ça va être super beau...... tu as reçu de bien belles choses.

    j'ai commencé à te préparer un petit courrier mais oups....

    je te souhaite une bonne fin de soirée,

    gros bisous

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:57

    Coucou Isa ,

    Tu brodes aussi ?

    C'est super joli ce que tu as commencé , j'ai hâte de voir la suite ...

    Tu as reçu de bien belles cartes d'amitié ,

    Bravo aux créatrices .

    Douce soirée , gros bisous .

    5
    PascaleG Profil de PascaleG
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:50

    Coucou Isa, alors pour moi un thé aussi comme Françoise mais sans sucre... Cette broderie promet d'être magnifique Isa, j'ai hâte voir le résultat!! Prends du repos en tout cas! Françoise et Isa le hasard fait parfois très bien les choses pour les échanges! bises! j'adore cet oiseau qui chante sur ton blog... j'ai mon canari dans la cuisine mais il fait grève...

    4
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:44

    Merci Colchique ton com.me fait plaisir!!C'est gentil!

    Si tu n'as pas de blog tu peux me contacter par MPsi tu veux des tuyaux pour scraper ou broder sans probléme.Amicalement ISA

    3
    colchique64
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:38

    bonjour, juste un petit coucou pour vous dire que vous avez le droit de ne pas toujours être aussi présente que d'aucun voudrait ! je trouve tellement génial que vous accordiez déjà autant de temps à votre blog pour le plaisir général ; je ne brode pas (malheureusement) mais j'ai plaisir à venir visiter votre blog à chaque newsletter ; bonne soirée !

    2
    Françoiset Profil de Françoiset
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:14

    Pour moi ce sera un thé STP bien fort, je suis cuite, mes loulous viennent de partir ! J'ai quand même été au club et là encore pas de tout repos, chacune fait une chose différente et a besoin de moi, bien sûr. Mais bon je ne me plains pas, je suis contente de pouvoir partager mes petits trucs. Je me suis inscrite aussi au thème proposé par Pacale, j'espère être avec toi peut être.Gros bisous Isa.

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:08

    Ça commence par un coeur, attendons la suite, c'est bien parti, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :