• Bonsoir tout le monde

    4m6656q8.gif

     

    Alexandre JUNCA - 14 Ans 

     

     

     

    Contactez le 06.84.39.84.61

     (maman d'Alexandre)

    Contactez le 05.59.98.22.22

     (commissariat de police de Pau)

    Alexandre Junca, un adolescent qui doit fêter ses 14 ans en août, 

    n'a plus donné signe de vie depuis samedi soir.
    L'adolescent sortait d'un appartement situé dans le quartier Saragosse à Pau

    et aurait dû rejoindre le domicile de son père, à proximité de la place de la République.

    Il lui avait précédemment envoyé un sms à 21 h 52 pour l'aviser

    qu'il n'avait pas dîné et qu'il rentrerait à 23 heures, au plus tard.
    « Son téléphone est éteint depuis » s'alarme Valérie Lance,

    la mère de l'adolescent scolarisé au collège Clermont en classe de 5e.

    Elle aurait dû récupérer son fils à 19 heures ce dimanche.

    C'est à ce moment là qu'elle appris que l'adolescent, présenté comme un garçon sans histoires

    et sans antécédent de fugues, avait disparu. Elle a aussitôt alerté la police.

    Autre élément d'inquiétude : le vélo d'Alexandre a été retrouvé dimanche soir, rue Galos,

    à quelques dizaines de mètres du domicile de son père, attaché avec un antivol qui n'était pas le sien.

    Samedi, Alexandre qui mesure 1,50 mètre, yeux bleus et cheveux de couleur brune coiffés

    comme un surfeur, portait un Tee shirt blanc de marque Billabong,

    un jean et des basket noires Nike.

     

    Merci de Faire passer le message !

    Pin It

  • Commentaires

    10
    ISA
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:20
    ISA

    Miam!! C'est quoi comme gâteau???Je le sens d'ici hum!!!!

    Bonne journée , gros bisous ISA

    9
    ISA
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:19
    ISA

    A toi aussi Cerisette .

    Bisous  ISA

    8
    ISA
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:18
    ISA

    Oui, ça peut ns arriver à  toutes....c pt une pt goutte d'eau ds la mer mon appel ms si ça peut aider......

    Gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:17
    ISA

    Ho!!Que oui c pour cela, ça m'a sensibiliser , je me suis dis :"il pourrai être le mien......"

    Merci pour lui , pour l'instant plus de news....

    J'ai pensé trés fort à eux aussi.

    Bisous  ISA

     

    6
    ISA
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:14
    ISA

    Ben , j'espére qu'il a été retrouvé....

    Bisous  ISA

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:52
    princesse

    mon titi te remercie 

    hihi

     j'espère que tu vas bien 

    ici couvert 

    mon gateau est train de cuire pour demain les enfants seront là

    passe un bon samedi  , gros bisous 

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:33
    cerisette

    bonnes fêtes de pentecote

    bisous+++

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:31
    cathy

    ha mince c'est l'age de mon fils .... c'est inquiétant et triste ces disparitions, j'espère de tout coeur qu'on le retrouvera sain et sauf ....

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:32

    C'est la pire des choses pour des parents ! J'espère du fond du coeur qu'il va être retrouvé rapidement et en bonne santé....Je reviendrai me tenir au courant car en Suisse, on n'en parle pas....

    Je t'envoie mes affectueuses pensées à toi et des pensées d'espoir et de courage pour la famille d'Alexandre...

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 23:24
    princesse

    coucou

     pour ce garcon il n'en parle plus au info

    passe une bonne nuit isa de gros bisous a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :