• BONNE NUIT ET PLEIN DE TENDRESSE A TOUTES

     

    De grands beaux yeux innocents avant de se coucher(image pris sur le net)
    Rien de plus émouvant que le regard d'un enfant!!!!!
    Encore un joli miroir de l'âme  et je vous souhaite une douce nuit!!

    Pin It

  • Commentaires

    5
    isa
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:53
    isa
    bonjour pilouchi
    Ma fidéle suporter et amie j'espére par la suite.........
    Nous avons beaucoup de points communs l'AMOUR des enfants entre autres
    Moi aussi ,j'ai 5 enfants et 4 pt filles 3 garçonsde mon zhomme et 2 filles la derniére à 12 ans tu vois j'ai pas le temps de m'ennuyer..............
    mais j'ai besoin de m'épanouir en temps que femme aussi et tt ces créas me font du bien .voila!! en gros
    merci pour ta gentillesse pilouchi tu es géniale!!!!si!si!
    bisous ISA
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:26
    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée... j'adore ces images avec les enfants ... un peu maman poule moi aussi lol.... mais c'est comme ça et c'est tant mieux ! te fais de gros bisousssssssssssss .
    3
    isa
    Samedi 27 Juin 2009 à 02:29
    isa
    merci miss je passe chez toi dés que je peux on s'y sent trés bien
    bisous à bientôt isa
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 02:01
    miss28
    merci aussi pour le coms au sujet de mon poéme. Tu est super gentille, j'espère qu'on se reveras. Gros bisous
    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 01:58
    miss28
    coucou, merci isa pour le coms, c'est sympa, passe quand tu veux tu est la bienvenue chez moi. C'est sympa ce que tu fait, c'est très jolie. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :