• BONJOUR MES COPINETTES

                                           Coucou tout le monde

     Me revoilà !!Bien ressourcée , enfin j'ai retrouvé ma sérénité.....et compris comment la garder:))))

       Vous m'avez manqué et j'ai plein de choses à vous partager.

     Une cartounette que j'avais faite avant de partir  pour le Forum

    Fan de scrap sur le sketch de Mars  de RACHEL(vi juste un peu en retard hi!!):

                                 ddaammee-004.JPG

     

     

     

     

     

        Côté broderie , je rattrape mon retard (oups)vis à vis de ma binôme CHANTAL sur le SAL de Lilinours :échange Printemps .

    Je t'envois ma petite pendouille dans la semaine , promis .

      Je vous la montrerai une fois qu'elle l'aura reçu , autrement , plus de surprise.

     

    Je vous montre sa jolie pendouille avec cet ange adorable qui a trouvé sa place accroché  à la porte de mon living.

    Regardez comme elle a brodé avec finesse:
                                              sssccrraapp-004.JPG

     Verso avec un joli tissu:

                              sssccrraapp-006.JPG

     Le tout accompagné d'un petit tag:

                                      sssccrraapp-007.JPG

     Merci , encore Chantal;tu m'as fais énormément plaisir et désolée pour le retard .J'ai eu trop d'imprévus dans ma vie privée......

    Rien que pour toi:

                                     98af9da4.jpg

                       A bientôt mes copinettes et merci pour tous vos com.

    que j'ai lu avec plaisir.

                            mod_article44948322_4f6a0d756514f.png 

     

     

     

     

     

     

     

     

       

        

                                   

                

    Pin It

  • Commentaires

    20
    mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    mamé

    Bonjour Isa contente de te retrouvé en forme !

    Un gros bisous Mamé

    19
    ISA
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:06
    ISA

    Bonsoir DANIE

    Un forum c'est un endroit sur le net ou tu peux scraper (virtuellement ou presque) entre copinautes.

    Atelier , sketch,page etc......

    Cela te donne des idées ,les responsables(modératrice ,animatrice etc..)te dirigent sur ce que tu veux faire.Il y a un réglement à signer , tu te présentes etc...tu lis la marche à suivre.

    Il y a des forums plus strict que les autres sur ta présence.

    Perso , je suis inscrite  à Fan de scrap  et So Shabby.Tu fais ce que tu peux du moment ,tu montres ta présence par un com.ou participation une fs par mois , certain non pas de délai faut voir.

    T'inquiéte pas , c cool!!!Cela permet de voir d'autre technique et surtout quand tu as pas trop d'inspiration de voir les copinettes faire ça stimule.

    Admettons tu peux pas suivre , ben tu l'expliques et c'est pas grave c'est une loisir et chacun son rythme .Je suis pas non plus au top lol

    Douce nuit et gros bisous ISA

     

     

     

    18
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:29
    danie

    coucou Isa,

    je suis entrain de me poser une question.

    à quoi consiste un forum de scrap?

    j'ai été voir chez Nano et j'ai vu qu'il fallait s'inscrire.

    mais,je voudrai savoir avant,car je ne veux pas trop  m'engager si après je ne peux pas suivre...

    bonne fin de journée,

    gros bisous

    17
    ISA
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:21
    ISA

    Merci Fm-ére!!Je suis contente que tu viennes me rendre visite .

    Douce nuit et gros bisous .ISA

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:07
    fm-ere

    Ta carte est ravissante et tes broderies trop, trop jolies

    bravo

    bisous

    15
    ISA
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:29
    ISA

    Cool!!!C'est sympa:))

    Aprés-midi macdo avec les filles pff!!Il pleut.

    Gros bisous ISA

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:52
    cathy

    je suis bien contente que tu acceptes ! elles sont pas trop dures mes questions ??? lol

    gros bisous

     

    13
    ISA
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:31
    ISA

    Vi, vi je suis en forme!!J'ai retrouvé mes chipies yes!!!!

    Coquine!!!Tag   scrap ça me plait bien, je réponds des que je peux.

    Gros bisous ISA

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:43
    cathy

    coucou Isa !!!! j'espère que tu vas bien

    vas voir sur mon blog, je t'ai taguée !!! héhé !! gros bisous

    11
    ISA
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:56
    ISA

    Coucou ma pt fée

    Contente de te revoir.

    Prends soin de toi et n'en fais pas trop ma Mimi.

    Oui , oui de mon côté tout va bien ,heureuse de partir et heureuse de revenir ressourcée..........

    Chez ns aussi Lundi de Pâques c'est férié.Tous mes petits et grands étaient avec ns que du Bonheur:)) 

    Je pense à toi trés fort.

    Gros bisous .ISA

    10
    ISA
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:51
    ISA

    Je suis contente de te retrouver et de continuer à partager notre passion :le scrap et plein d'autres choses...Merci:))

    Gros bisous et douce nuit .ISA

     

    9
    ISA
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:49
    ISA

    T'inquiéte pas Danie .Repose toi , soigne toi d'abord.

    Le principal c'est que tu l'ai reçu et que tu sois contente:)))

    Merci , aussi à toi de ta fidélité et de ton Amitié  Danie.

    Plein de bisous.ISA

    8
    ISA
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:46
    ISA

    Merci ma belle!!Tu es mimi!!!!

    Plein de bisous.ISA

    7
    ISA
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:46
    ISA

    Coucou Mamé!!!

    Merci de ta visite et gros bisous.ISA

    6
    ISA
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:45
    ISA

    Merci , Jocelyne!!

    Vi ,je sais ,suis pas en avance ,ms on fait pas tj comme on veut , ms j'ai qu'une parole et je la tiens seulement pas ds les délais.Débordée la Isa oups!!!

    Gros bisous .ISA

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:59
    fée de laforêt

    coucou ma isa

     je voulait te remercié de ta gentille carte de gironde

    j'espère que tu as put te reposer et que tes vacances

    ce sont bien passer 

    j'ai eu mes enfants pour deux jours  

    ils sont partit hier

    chez nous c'est férié le lundi de pâques 

    aujourd'hui tout a ranger et a nettoyer

    quand tu as du monde impossible de faire 

    le ménage

    je suis a nouveau malade je chope tout en ce moment trop fragile 

     je te fait de gros bisous mon amie 

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:37
    cathy

    te voilà revenue je susi contente que tu te sentes mieux

    ta carte est bien jolie ainsi que ce que tu as reçu

    gros bisosu à bientot

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:18
    danie

    coucou Isa,

    oups,j'arriiiiiiiive.

    j'ai la tête barbouillée....je ne me rappelle plus si je t'ai remerciée pour la jolie carte scrapée

    et les petites choses qui étaient avec...


    elle est trop belle!!!

    merci ma petite Isa.

    je te fais de gros bisous.

     

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:48
    Nano

    Ta carte est très belle. Quant à la pendouille, j'adore ! Forcément, il y a un ange dessus, comment ne pas aimer !

    Bisous.

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:46
    La Pie Kikou

    oh, elle va être contente, car ces échanges chez Lilinours sont toujours très attendus, je suis contente de ton retour en pleine forme!

    bisous, La Pie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :