• BON REVEILLON ET BONNE ANNEE A TOUS

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON REVEILLON ET UNE BONNE  ANNEE  2011

    DANS LA JOIE ET L'AMOUR  A TRAVERS CE REGARD D'ENFANT101205091040161381.gif

    ba2.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    18
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:15
    isabelle

    Bonjour,a toi aussi Isa,bonne et heureuse année 2011,santé,bonheur et tous ce qu'il y a pour te rendre la vie plus belle.Bisous

    17
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:32
    ISA

    Je suis contente que tu te sois amusée avec ta petite famille!!!

    En ce moment suis completement décalée avec mon horloge biologique....c'est de ne pas travaillé  (congé une semaine).De plus ce sale ruhme pas secouée, ça va nettement mieux mais suis pas courageuse hi!!

    Photophiltre, grrr..j'arrive pas à le maitriser, ms j'ai pas dit mon dernier mot, suis comme toi  : battante  hi!!Bravo!! pour ta banniére   tu te débrouilles  bien!!

    En scrap j'ai attaqué  un livre altéré sur l'hiver ms c'est en plan.....

    Gros bisous  ISA

    16
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:25
    ISA

    Oups!!tu as raison , j'ai confondu......merci, de me le dire.

    Merci de ta visite  .

    Amicalement ISA

    15
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:24
    ISA

    Merci , ma Maria !!!

    Gros bisous ISA

    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:42
    mamiedanie

    bonjour isa,

    passes un bon dimanche tranquille!

    j'ai veillé jusqu'à minuit!

    je me suis amusée avec photofiltre,pour me faire une autre bannière!

    j'ai trouvé sur des sites des bannières vierges que j'ai agrémentées à mon goût!!!

    je vais me remettre à mes cartes...

    bisous

    bisous

    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:25

    bonjour ISA tu sais le nouvel an, c'est pour le monde entier, tu semble confondre, le nouvel an, et le nouvel an chinois, (la fete du printemps)

    bonne journée amitiés

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:08
    Pilouchi

    Isa que cette nouvelle année comble tes voeux les plus chers à ton coeur et t'apporte bonheur, amour, amitié, prospérité et santé à toi et aux tiens... sans modération ! bien amicalement de gros bisoussssssss de ton amie Maria !

    11
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:45
    ISA

    Premiers bisous du soir de 2011.Merci de ton passage.

    Bisous ISA

    10
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:43
    ISA

    Atoi aussi CATCENT  Bonne année à toi et ta famille..

    BIsous ISA

    9
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:41
    ISA

    Bonsoir Isabelle

    Merci de ta visite et à toi ausi plein de Bonheur , santé  Gros bisous ISA

    8
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:37
    ISA

    Merci Mamiedanie

    Toi aussi bonne soirée  bISOUS ISA

    7
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:35
    ISA

    Bonsoir Mathusalem

    Merci de res voeux toi de même.

    Amicalement ISA

    6
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:34
    ISA

    Merci Mamé toi de même bisous ISA

    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:11
    Mamé

    ..Carte de voeux : Cocktail Bisous Mamé

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:34
    mathusalem

    Bonjour,

    avec ces quelques mots, je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année, sans oublier le bien le plus précieux qu'est la santé

    Bien amicalement

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:58
    mamiedanie

    bonjour isa,

    passes une bonne journée!

    gros bisous

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 05:28
    patricia

    bonne journée du premier de l'an bisouxx

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:34
    catcent

    En toute amitié Isa, bisous et une très bonne et heureuse année à toute ta petite famille.   Bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :