• Bon Lundi de Pentecôte

     

    bonjourpour-newsletters.gif

    Coucou

    Pouff!!Enfin , repos  enfin relaxe!!!!

    Mes pauvres pieds ont étaient à dure épreuve, hier, derriére l'étal.Aujourd'hui je m'occupe de ma maison et repassage .

    64uhzb9m  

    Fée Ludivine attends toujours ses cheveux!!!Roor!!!Je sais ce que vous allez me dire.....mais je peux pas coudre avec mes petits autour de moi , des épingles , bout de fils par terre avec bébé Charly à quatre pattes (9mois) mission impossible  hi!!!

    Je te l'avais dit Pilou , je vais la faire mais dans le temps!!!!!!!!!!!!!!Au moins moi je la fais hi!!!!

    Je vous offre de belles images et j'y vais:

     

    74576d1f.jpg

     

    9678e2a0.jpg

    Et, un petit café:

     

    3j26y6fj-1-.gif  

    Pin It

  • Commentaires

    14
    ISA
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:35
    ISA

    Bonsoir Maria

    Merci de ta compréhension ; tu me connais en plus...

    Douce nuit , gros bisous  ISA

    13
    ISA
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:34
    ISA

    Oui, ça a été en famille tj hi!!!

    Douce nuit , gros bisous ISA

    12
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:12
    Pilouchi

    coucou Isa... et comme je te comprends que tu fasses selon ton temps ... et un temps précieux et des moments privilégiés à ne pas manquer avec tes p'tits bouts..... Fée Lutine le comprend très bien et attendra sagement que tu sois plus disponible ne t'inquiète surtout pas pour elle ... gros gros bisous et une excellente soirée !

    11
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:51
    cathy

    dejolies images, j'espère que tu as passé une belle journée

    gros bisous

    bonne soirée

    10
    ISA
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:52
    ISA

    Avec plaisir Princesse!!!

    Trés beau gifs  !!!Gros bisous  ISA

    9
    ISA
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:41
    ISA

    Merci , de comprendre Jocelyne ;ms ds les Sal j'aime être réglo...comme tu dis il y a des priorités sur!!

    Bisous ISA

    8
    ISA
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:40
    ISA

    Non , mon marché (vente produits bio)

    Douce nuit , bisous  isa

    7
    ISA
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:39
    ISA

    Ben vi!!!Tu as raison , on sait jamais.....

    Bisous ISA

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:38
    princesse

    coucou isa

    super 

    je suis contente tu participe 

     bonne soirée de gros bisous 

    a demain 

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:13
    La Pie Kikou

    bah, attendons, on ne peut être sur tous les fronts, la Fée aura des cheveux bientôt, alors profite des petits, c'est plus important,

    bisous

    4
    Emy
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:20

    Tu as fait une brocante ?

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:38
    Mamé

    Bonjour Isa ! Moi je ferais bien des perles à repasser mais avec mon petit fils de 5 ans j'ose pas !!!!

    Donc ta fée attendra sa belle chevelure ....

    Bisous Mamé

    2
    ISA
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:22
    ISA

    Bonjour Princesse

    Chez ns aussi il fait pas trés beau, pas de pluie ms frais .

    Bonne journée , gros bisous  ISA

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:52
    princesse

    bonjour ma puce 

    passe un bon lundi  en famille 

    ici frais et pluie

    grrrrr

    de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :