• AUJOURD'HUI C'EST UN TEMPS A BOIRE UN PT JUS

    Je vous offre  ce petit  jus pour  l'aprés-midi
    Ensuite je vais scrapper  la maman  de mon zhomme qui nous a  quitté  la semaine  derniére....
    Une petite  bonne femme  qui m'a beaucoup   donné  en 6 ans  plus que certaine  personne  de ma  famille  en toute  une vie..
    Un proverbe  dis:
    "on choisit  ses amis  mais pas sa famille" ainsi va la vie!!

    Pin It

  • Commentaires

    4
    ISA
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:45
    ISA
    bonsoir anne
    bienvenue dans mon univers
    gros bisous    à bientôt   isa
    3
    ISA
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:44
    ISA
    ben!! pas vraiment  c'est trop tôt  pour  celui  là..
    pouf!!pouf!!!!moi  qui reprenait  ma pêche!!
    gros  bisous  douce  nuit  isa
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:16
    anne
    Bonsoir Isa et je te dis à demain.

    Gros bisous et merci pour tes passages.
    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:09
    Pilouchi
    Bonsoir Isa, j'espère que tu as réussi à scrapper tes souvenirs... c'est important de les garder de manière présente et agrable ... justement en souvenir de ces moments passés ensemble et de ces partages ! je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit... gros gros bisous à toi !
    PS : je suis bien d'accord avec la petite phrase sur les amis et la famille... oh ouiiiiiiiiiiii !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :