• Astuce pour divertir nos diablotins

    Bonjour tout le monde

    f4341da2.gif

    C'est Mercredi ,le plus souvent  les mamies, mamans aussi nous avons nos lutins à la maison;parfois à cours d'idées.....pour les amuser

    J'ai découvert un loisir qui plait bien , surtout si vous avez pas de place , pour un tableau:

    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj-008.JPG

    De la pate à fixe et le tour est joué!!

    Regardez  mes chipies sous l'oeil vigilant de ma princesse hi!!! nnnnnnnnnnnnnnn-002.JPG

     

    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj-010.JPG

    Artistes en herbe!!Futur "scrapeuses"qui sait?

    J'espére que vous allezbien , moi mieux reposée donc mieux.....et de voir les étoiles brillées dans leurs yeux je ne peux   aller que bien.....

    Je profite de la sieste pour vous retrouver aprés un petit tour en forêt,j'ai de la chance à 100m de chez moi yes!!!!!

    Je vous laisse et vous remercie tous pour votre présence sur mon blog , vos gentils com.qui me font chauds au coeur:

                     7c4qdhfh                      

     

      

     

    Pin It

  • Commentaires

    30
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    Coucou,super,elles ont du être ravi,moi je l'ai fait mais avec de la peinture tabeau....donc un énorment pent de mur reccouverte de cette peinture,avec en pourtour du papier adhésif miroir...ma poupette était ravie,grand tableau....pour jouer a la maitressebonne journée,bisous

    29
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    Ho la vilaine,tas été chez le coiffeur et tu me las pas dit.....j'attend ta photo,comme moi j'ai fais pour toi,bin sibonne soirée,bisous

     

    28
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:01
    ISA

    Ho!!C'est gentil ta petite créa à mon attention, MERCI Princesse .

    Bon appétit , gros bisous  ISA

    27
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:50

    coucou ma puce 

     chez moi il n'est pas venue le soleil  

    moins gris le ciel mais 

    on verra demain 

    gros bisous

    26
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:10
    ISA

    Bonne journée Princesse !!Gros bisous  ISA

    25
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:09
    ISA

    Même pas vrai!! hi!! j'allais te le dire ms tu déménage.....lol

    Sauf que je l'ai pas ta photo moi!!!pfff!!!!

    Gros gros bisous  ISA

    24
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:08
    ISA

    Oui, oui pendant ce temps là , elles restent tranquilles  hi!!!!

    Merci , Catcent , bisous   ISA

    23
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:07
    ISA

    J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

    Bisous  ISA

    22
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:06
    ISA

    Pas grave  Princesse !!

    Oui , j'en avais besoin , du coup ça m'a redonné le moral hi!!!!Merci , pour ton gentil com. gros gros bisous  ISA

    21
    ISA
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:05
    ISA

    Merci , Princesse pour tes com.youjours gentils et tendres

    Pour une fois la couleur me plait.....Gros bisous ISA

    20
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:37

    un petit coucou avant de partir 

     bonne journée de gros bisous

    19
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:47
    catcent

    Très bonne idée, et ça l'est amuse bien.

    Bisous Isa, bon jeudi chez toi bye

    18
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:18
    Patricia-Embroidery

    il va bien  il attend juliette

    17
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:16

    merci mais ce post c'est mit ce matin alors que c'est celui de ce soir 

    gros bisous et  fait toi jolie bisous

    16
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:15

    coucou isa

     te faire belle  mais tu dois l'être déjà ma puce 

    et cela fait du bien surtout avec ce temps chez nous aussi pluie et vent 

    je dois partir  a ce soir gros bisous  

    15
    ISA
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:13
    ISA

    Merci de ton passage Patricia  , je file chez le coiffeur!!

    Comment va Roméeoooooooooo   lol ???

    Gros bisous  ISA

    14
    ISA
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:12
    ISA

    C'est une bonne idée aussi , cool!!Ta poupette doit être contente.

    Bon courage pour le déménagement!!!!

    Gros bisous   ISA

    13
    ISA
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:10
    ISA

    Merci à toi aussi .Bisous  ISA

    12
    Jeudi 31 Mars 2011 à 11:38
    11
    Jeudi 31 Mars 2011 à 06:04
    Patricia-Embroidery

    passe une bonne journée bisouxx

    10
    ISA
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:56
    ISA

    Pas de probléme Abby tu passes quand tu peux.

    Gros bisous  ISA

    9
    ISA
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:55
    ISA

    Merci , Kiwi je viens de prendre cette jolie grille!!!Trop bien:::

    Merci pour les chipies aussi!!

    Douce nuit , bisous  ISA

    8
    ISA
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:53
    ISA

    Roor!! I l m'a réchauffé ton sourire merci E my

    Gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:53
    ISA

    Bonsoir Princesse

    Hum!!Quelle belle rose !!!je respire son  parfum d'ici, merci!!

    Roor!!tu sais quoi , il s'est mis à pleuvoir j'ai,pas pu aller me promener grrrr!!!!

    Gros gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Mercredi 30 Mars 2011 à 22:50
    ISA

    Oui !oui!!Princesse , mais je suis trés heureuse, seulement pas le temps de tout faire c tout.

    Moi aussi je suis mamie 2 fois et maman 2fois de mon sang;en famille recomposée 5fs grand mére et 5 fs maman(mon zhomme a 3 fils et  3 pt enfants  , fais le compte  donc je comprends ce que tu me dis.

    C'est vrai une fois grand tj autant de soucis..........

    Hi!!moi aussi suis une maman poule et une mamie gâteaux!!

    Super!!ta pt famille va s'agrandir!!!!

    Douce nuit et gros bisous  ISA

    5
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:43

    coucou isa

     oui c'est vrai cela prend du temps tout ça 

    mais dit toi bien que le temps passe vite et moi j'aimerai revenir

    en arrière pour revivre tout ça ,tant qu'ils sont petit  c'est bien

    et après  cela  grandit si vite et  tu te dit  enfin ils sont grand

    moins de soucis et ben non 

    ça continue  et après tu as des petit enfants et tu te vois vieillir encore plus vite 

    mais c'est si beau  avoir des enfants et après des petit enfants 

     cela me  donne de la joie  et comme je suis maman poule 

     c'est plus pire avec mon petit fils 

    et là en octobre encore une fois mamie 

     j'en aurai deux 

     gros bisous isa 

     a demain 

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:48

    coucou

     ça vas être joli tout pleins 

     bonne promenade en forêt et la c'est bon pour le stress

    merci je vais mieux  , gros bisous isa et un bisous a petite princesse 

    3
    Emy
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:44

    Je viens t'envoyer un sourire en ce mercredi, passe une bonne journée

    A demain**

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:49
    kiwi

    Je viens de chez lilinours et je vois que tu aimerais avoir la grille de la brodeuse ;

    et bien ,elle est en free chez Broderie.net , dans la bande de gauche .

    Tu as de bien jolie fifille :)

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:32

    Un petit coucou en passant, histoire de faire plaisir et désolée de ne pas être présente chaque jour, mais je n'arrive plus à passer sur tous les blogs, j'y vais à tour de rôle.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :