• A FAIRE CIRCULER

     

     

    Bonsoir

    Merci, pour tous vos gentils com.cela me fait plaisir!!!!!

    Je vais un petit mieux , mais c'est pas au top.

    J'arrive du blog de patricia et vous transmet ce beau sapin, du

    blog déco de charme link et vous l'offre avec grand plaisir

    Paix
    Union
     
    Des joies
    Des espoirs
    Amour*Succès
    Des réalisations
    Respect Harmonie 
    et  solidarité *  force
    Bonheur  et **   humilité
    Confraternité **       Pureté
    Amitié   * Sagesse  *    pardon 
    Egalité **Liberté *   et   * chance
    Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité
    Équilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance,
     

    De la patience. De la ténacité Prospérité Et  Santé

     

    faite circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'énergiser 2011!!

    Je vous souhaite une douce nuite8ourpud.gif

    109826soirees

    Pin It

  • Commentaires

    16
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:15
    isabelle

    Bonjour Isa,je t'envois une bonne tisane pour te réchauffer et pour que tu ailles mieux,dit stp tu veux bien me donner ta date anniversaire,car les cartes ça ne se fait et ne s'envois pas que pour noel ou nouvel an...te plait tu veux bien,bon réveillon.Gros bisous

    15
    ISA
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:13
    ISA

    Bonsoir Momo

    Merci de ta visite et de ton compliment !!!

    Amicalement  ISA

    14
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:53
    momo "LA ROCHE

    Bonjour

    Magnifique, ton blog!

    Super, et merci, de ce partage

    Amities

     

    Momo " la Roche aux abeilles"

    http://momolaroche.canalblog.com

     

    13
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:35
    ISA

    Merci Clothilde

    Gros bisous ISA

    12
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:28
    ISA

    SUPER!!!

    ça va donner....le scrap

    Bisous ISA

    11
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:27
    ISA

    Oui!Oui!!l'OURS, j'avais déja  lu la signification

    Merci, beaucoup, d'avoir penser à moi.tu sais l'autre jour c'était pas affiché correctement et quand tu as écrit cadeau...je suis allée sur le site mamanbidou etc..et j'ai vu la pt chienne , j'ai cru ct le cadeau  hi!!!et aujoud'hui je viens te répondre et je découvre seulement mon OURS  LOL.C'est un peu moi ...

    Gros bisous ISA

    10
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:58
    ISA

    Super!!!Tu vas pouvoir scrapper  correctement avec du matériel c'est plus facil.

    gros bisous ISA

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:24
    CLOTHILDE85

    Bonsoir Isa et merci pour ta gentille réponse. Cela ne me dérange pas du tout de te donner mon adresse e-mail :

    clothildeb@ymail.com

    Gros bisous, CLO.

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:51
    mamiedanie

    ça y est,j'ai tout compris!

    j'ai téléphoné à la fourmi et une gentille dame ou demoiselle m'a répondu et m'a donné les conseils que j'avais besoins!

     

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:32
    patricia

    oui oui  lollll ca y es je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrr  tient cadeau

    Image du Blog mamanbidou.centerblog.net
    Source : mamanbidou.centerblog.net sur centerblog." />

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:26
    mamiedanie

    bonjour isa,

    j'espère que ta santé va mieux!!!

    je viens de recevoir ma commande de chez la fourmi créative!

    il y a:

    pistolet à chauffer;crayons de couleur;encre transparente;perforatrice de coin;poudre à embosser;

     

    bloc acrylique,feuille de mousse statique,tampon caout.non monté.

    il faut que je fasse des essais,car je ne sais pas comment on s'en sert!

    je vais mis mettre et montrer le résultat!

    si tu as des conseils,je prends

    bonne aprem,

    bisous

    5
    ISA
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:01
    ISA

    Merci pour la tisane, je prends, mais aujourd'hui ça va un peu mieux.Tu vois elle m'a fait du bien hi!!!

    Vi:12 Septembre 1960 ms tkp les cartes s'envoient toutes l'année  selon le théme  surtout pour nous  , les scrapotineuses....

    Ho!!Le réveillon en amoureux , ça va faire du bien rien que tous  les deux!!!Sans tribu................

    Gros bisous ISA

    4
    ISA
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:54
    ISA

    Grr..!!!! Mais  si je veux , j'arrête pas de te le dire sur mon com...hi!!Bon,je te la redonne:le 12 Septembre  1960  hi!! tout le monde va finir par le savoir  lol tkp je ne prends pas ombrage de savoir mon âge c'est la roue qui tourne...tant que j'ai la santé et que ma tête fonctionne  pas de probléme; suis une mamie jeune  comme me dis ma tribu.

    Passe une bonne journée  gros bisous ISA 

    3
    ISA
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:44
    ISA

    Coucou CLOTHILDE

    Si!Si!! Tu en as un  , il suffit de savoir l'écouter et lui  parler......je t'apprendrai si tu me le permets....

    Tout le monde a des contrariétés, plus ou moins je te l'accorde; il suffit de les transformer.....c'est pas facil de t'expliquer ça sur un com.par mail c'est plus confortable, si tu le désire evidement.

    Merci de ta gentille visite , ton blog est toujours aussi chaleureux.

    Gros bisous ISA

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:08
    patricia

    dit tu veux toujours pas me dire ta date de naissance  sniff si je l'ai pas je peux pas te donner mon cadeaux je merouleparterre la  lollll me faut juste le jour et le mois c'est tousss lollllll    bisouxx bonne journée

    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:42
    CLOTHILDE85

    Bonsoir douce Isa ; quel gentil com, merci ! de beaux petits-enfants !!! combien ? j'ai du mal à croire que je puisse avoir un ange gardien avec la vie que j'ai eu ! la seule chose qui me console, me dire que ça aurait quand même pu être pire..... mais même en ces périodes de fêtes, j'ai du bonheur d'un côté et de grosses contrariétés de l'autre.... aurais-je un jour un peu de sérénité ????? allez, la fin de l'année arrive, 2011 me l'apportera peut-être !!!!!! gros bisous, CLO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :