• Voici ma deuxiéme cartounette finie

    Bonsoir tout le monde

    xd49vriq.gif

    Après , une après-midi parisienne avec ma princesse;  nous sommes allées voir la tour Eiffel, le pont de l'Alma etc....dans  le 15éme en filles hi!!!!

     

    Je viens  de finir ma cartounette avec de coloris différents , sur le même modèle (3 tags).Elle rends mieux en réalité car là sur  la photo les couleurs orangées sont plus prononcées .

    Perforatrice papillon,angles,j'ai patouillé avec un crayon blanc(décopainter), une petite dentelle, quelques strass et hop , voila!!!

    Qu'en pensez vous??

    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj-004.JPG

    Sans ses tags

    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj-006.JPG

     

    Je vous montre quelques photos de mon escapade en filles, que du Bonheur , ma princesse était contente et moi aussi .

    VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-025.JPG

     

     

    VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-062.JPG

    Complicité mère -fille , interdit de rire hi!!!!

    Se prendre soi- même , c'est pas facile, oui ,oui c'est moi ISA sans additif!!Nature   hi!!!

    VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-046.JPG

    Ben ,c'est qu'il me regarde cet apareil , je me méfie hi!!!!! 

    VIREE DS PARIS(TOUR EIFFEL)2011 051 

    Allez,encore quelques photos de belles  péniches, bateau mouche

            VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-028.JPG

     

    VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-033.JPG

    Je suis toujours nostalgique quand je vois ces kiosques à journaux encore nombreux dans certaines rue de  Paris:

    VIREE-DS-PARIS-TOUR-EIFFEL-2011-068.JPG

    Je vous envoie de la bonne énergie, que cette journée m'a procurée 

    Douce nuit:

    q16ax7bo-35110a.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    14
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:10
    isabelle

    Coucou,vous êtes trop chou,vous êtes adorable.....même en grimacant hi hi.Pour la carte,celle-ci est bien,mais j'ai une préférence pour la 1ére,elles sont jolies toutes les 2.Super tes photos.Gros bisous a toi et ta princesse

    13
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:50
    ISA

    Je suis contente de ton ressenti ,c'est ce que je voulais faire passer.......

    Je vais bc mieux !!!

    Merci EMY!!!

    Bravo pour ton dessin médiéval , j'ai aimé sur ton blog; parcontre je sais pas dessiner arff!!!

    Douce nuit , bisous ISA

    12
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:47
    ISA

    Merci pour ce gentil com.

    En effet,j'aime rire avec ma tribu , ma princesse c'est la petite derniére alors ado de surcroit imagine les délires.Avec les chipies c'est du genre:" youpi!!!!les  4 fers en l'air" lol

    "Le rire c'est la poussiére du coeur ", c'est vrai hi!!

    Passe une bonne soirée , gros bisous  ISA

    11
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:41
    ISA

    Vi!!Vi!!Mamé sans aditif sans boire , ni rien je peux faire le clown, danser etc...roor même pas peur Isa!!!Nature hi!!Avec mes enfants et pt enfants c pareil.Des fs on me dit ms à ton âge hi!!!!!!

    J'aime rire et me prends pas trop au sérieux .

    Gros bisous   ISA

    10
    Emy
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:33

    J'ai beaucoup cet article qui est très riche en émotion : créativité, humour, découverte en clair une petite merveille avec d'excellent ingrédients

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:34
    Ulysse

    Re coucou,

     

    Alors les photos de vous deux sont géniales, surtout la première, on sent bien votre complicité

     

    En ce qui concerne ta cartounette, elle me plaît beaucoup, le résultat est super chouette.

     

    Quant aux photos de Paris de sa Tour Eiffel, elles sont réussies, et j'aime bien cette prise au pied de la Tour Eiffel.

     

    Tout plein de bises à toi et à ta princesse, vous avez l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'adore

    8
    Samedi 25 Juin 2011 à 16:36
    Mamé

    Kikou Isa belle balade parisienne et sans additif ??? Pas sur !!

    Un gros bisous Mamé

    7
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:48
    ISA

    Oups , je l'aimais Paris , ben ça a bien changé.....ms le coin est trés sympa ds le  75015.C'est "rupin"!!

    Paris" by  night" c'est mieux pour faire la fête !!!C'est quand j'étais plus jeune hi!!!!

    Oui, oui ça m'effleure  l'esprit pour la carte-chevalet ; à chaque fs je vais sur ton blog tu me fais envie de faire tes jolies créas avec ma touche perso  ben oui  lol

    Roor , tu sais quoi suis encore en pyjama hi!!! j'y vais gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:43
    ISA

    Merci Danie !!Il reste que les yeux hi!!!!ms bon la roue tourne....

    On a de la chance quand même avec ma grande c'est pareille.Ho!! oui c super!!!

    Aujourd'hui relaxe , gros bisous ISA

    5
    ISA
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:41
    ISA

    Merci , Zabou !!

    Moi aussi je préfére la premiére.

    Aujourd'hui relaxe , gros bisous  ISA

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:08
    cathy

    très jolie ta carte encore une fois, j'aime vraiment beaucoup tes papiers ! bravo ! c'est sympa cette petite virée entre filles en plus à Paris dis donc, j'adore cette ville ! vous avez fait des folies dans les soldes ?? hihihi

    gros bisous et à bientot pour une carte chevalet .. héhé j'ai vu ton comm sur mon blog ! lol

    profite bien de ta journée tranquille !! bisous

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 12:03
    mamiedanie

    trop belles images que voilà!

    tu as d'beaux yeux!

    je connais la complicité mère-fille!

    et c'est chouette...

    bisous à vous deux!

    2
    ISA
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:58
    ISA

    Hi!!ma princesse est jolie!!moi suis fatiguée ms bon plus 20 ans non plus.

    Tu as vi j'ai osé hi!!!!

    Oui , j'ai aimé cette complicité....que l'on a souvent d'ailleurs hi!!

    Gros bisous ISA

    ps: dis mimi tu peux me donner ton adresse par mail stp

     

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:29
    princesse

    coucou isa

      vous êtes  super mignone

    si j'ai éclater de rire   quand j'ai vue la photo hihihi

     alors  bien amuser les filles 

     et le temps pas trop moche au moins 

     c'est beau  mère fille 

    deux copines  hihi bis a vous deux a demain isa


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :