• UN JEU CHEZ CHRINOLLINE

                                 Coucou mes copinettes

     Chrinolline nous propose un petit jeu , je participe et vous,cela vous tente?

     

        

    Pour fêter l'arrivée de l'été, (ben oui quand même), j'ai décidé de vous faire jouer !!

    Alors lisez bien attentivement ce qui va suivre !!

    Je vais tout d'abord vous montrer une série de photos numérotées, extraites de créas faites par MOI (cartes, boîtes, tags, etc) depuis la création de ce blog en octobre 2011 !! hé oui déjà !! 

    Il s'agira pour vous de retrouver la création dont est extraite la photo, de m'en faire la description et de me donner la date de l'article dans lequel elle est parue !! 

    Je vous donne un exemple :

    "Extrait n°1 : correspond à la carte lift ou sketch ou....., de couleur dominante ....., avec telle image, dans l'article parue le 18 brumaire 2010"

    Vous mettez tout cela dans un comm comme d'habitude, que je serai seule à voir !! Je vous répondrai donc en privé pour vous dire si vous avez gagné ou pas !! 

    Il y aura deux lots à gagner !! 

    Voilà donc le premier lot :

    un chèque cadeau d'une valeur de 10 euros valable juqu'au 19 juin 2014 chez Cartoscrap !!

    un_ch_que_cadeau_d_une_valeur_de_10_euros_cartoscrap

    une scrap-tote de 25 cm de large sur 21 cm de haut (à peu près)

    en toile rose et beige n'ayant jamais servi bien entendu !! emballage d'origine !!

    tote_de_25x21

    Deux charmants tampons clear stamp de la marque Fizzy Moon

    deux_adorables_tampons_fizzy_moon

    et une pochette en organza garnie d'épingles (de ma fabrication, et de fleurs)

    sachet__pingles_et_fleurs

    Voilà le second lot :

    Un bloc papier Gorjuss 6"x6" de 32 pièces !!

    1_bloc_papier_gorjuss_neuf_15

    deux adorables tampons clear stamp de la marque Fizzy Moon !

    deux_tampons_fizzy_moon

    Des papiers satinés de différents formats !

    lots_de_feuilles_papier_satin__diff_rentes_tailles

    des rubans :

    rubans_satins_et_organza

    Et là aussi une pochette d'épingles et de fleurs !!

    sachet__pingles_et_fleurs

    J'espère que ces lots vous plairont !! 

    frise2

    Maintenant passons au jeu !!

    Voilà les extraits des photos !! Il y en a 4 à retrouver !!

    Extrait n°1

    extrait_n__1

    Extrait n°2

    extrait_carte_n_2

    Extrait n°3

    extrait_carte_n_3

    Extrait n°4

    extrait_carte_n_4_parue_en

    Voilà, c'est facile !! Je vous souhaite une agréable promenade sur mon blog !! 

    Vous avez jusqu'au 4 juillet inclus pour me donner vos réponses !! 

    Ensuite j'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses !! 

    08011310de votre aimable participation !!

    175800ae39

     

     

        Bonne soirée et à bientôt.

     

            

      UN JEU CHEZ CHRINOLLINEPour fêter l'arrivée de l'été, (ben oui quand même), j'ai décidé de vous faire jouer !!  Alors lisez bien attentivement ce qui va suivre !!  Je vais tout d'abord vous montrer

    Pin It

  • Commentaires

    12
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:29

    Coucou belle Isa,

    Je profite encore de ton absence pour me balader chez toi hi hi hi !!

    Alors, tu as gagné ?

    Tu vas avoir plein de boulot en rentrant, j'espère que tu auras passé de bonnes vacances.

    Plein de bisouilles

    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:47

    Coucou Isa, j'espère que tu vas gagner car tu le mérite bien. Gros bisopus. Gigi

    10
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:25

    Bonjour toute douce Isa, je reconnais ton coeur à mille lieux, si celui-ci est heureux ou joyeux...

    Ca ne s'explique pas, l'intuition, puis la déduction de tes passages.

    La véritable amitié c'est peut-être cela, mais ce matin fais-moi un petit sourire, tu es une battante je le sais !

    Ta petite aile est un peu abimée... hum j'en ai plein en rechange, normal je suis un papillon hein...

    Je t'offre de nouvelles ailes couvertent de poudre de diamant, cette poudre magique qui protège et répare les douleurs morales et du coeur. Très sobres mais efficaces  ;)

    http://papillondereve.p.a.pic.centerblog.net/15f0a908.png



    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 21:25

    Bonsoir Isa je vais laisser jouer les scrapeuses !

    Bisous bonne soirée !Mamé

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:24

    Bonjour ma douce Isa, ton timide message d'hier, veut-il dire que quelque chose ne va pas dans ton petit coeur ?

    J'espère que non... mais au cas ou je suis là, tu peux venir voir un certain petit papillon qui t'adore !

    Pardon si je ne joue pas oups !!

    Enfin le week end, un peu de calme, on s'entoure de douceur.
    On ne pense plus à rien, faisons le vide dans notre tête, inspire à fond, et on souffle, ça fait un bien fou de se détendre.

    Fini le bruit, les tensions, les obligations, les complications, recherchons un peu de pureté, de belles sensations d'évasion, quelques frissons qui nous disent que l'on se sent bien.

    Tu sens cette fraicheur qui t'envahit, et cette petite musique qui aère ta tête ? C'est ça prendre son temps et profiter de bons moments simples de la vie.

    Je vais déposer un bon petit déjeuner pour conclure cette séance tout à fait gratuite de zen attitude lol !

    Que ta journée soit agréable et avec toute la bonne humeur que tu sais y mettre en souriant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Hamdibey Profil de Hamdibey
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:54

    Bonsoir, Isa, juste un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée.

    6
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:44
    Micha53

    Merci pour l'info et bonne chance à toi ! Bisous.

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:31

    Merci de relayer, mais ce n'était pas obligatoire !! c'est gentil à toi !! gros bisous !!

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:40

    Coucou Isa ,

    je te souhaite bonne chance et MERCI pour ton adorable commentaire et tes compliments .

    Bonne soirée , gros bisous .

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:06

    Bonne chance Isa. Bisous et bonne soirée.

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:53

    J'ai passé un bon moment à trouver les réponses hier soir. Bonne soirée Isa. Gros bisous

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:48

    Ca va te faire du bien de faire un break.

    C'est vrai que sans ordi, on vit autrement.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :