• UN APERCU DE MA FEE CAMPANULE

                              Bonsoir tout le monde

     t0jbpw

          Chez nous c'est la canicule pfff!!!L'atmosphère est tout moite" berk ".Trop de différence de température ,le corps n'est pas adapté grrr!!!!

     

                                  

     

       Bon je me suis assez plaint hi!!

     

    Vous vous souvenez de ma" fée  Campanule"

     

     

                        ccccccccccccccccccccccc 008

     

                              

    Oui ,oui je vous avez dis jusqu'à la fin de l'année pour finir cette broderie .

    Hé!! bien c'est pas gagné;je me suis attaquée à un travail de "titan "pour un débutante .Pas un fil de la même couleur (façon de parler , heureusement) hi!!!Mais j'ai du plaisir à le faire.

    Regardez j'ai avancé un petit peu , je vais pas vite car pour croiser tous ces fils houla!!la!!

     

                               broderie-007.JPG

     

     

     

              De plus prés:

     

               broderie-005.JPG

     

     signature_4.gif

     

               Pour bien mettre en relief ma petite fée , broder au point lancé les contours comme sur la grille j'ai jamais fait cela , c'est comme le point arriére et je pique comme sur le modéle???

    J'en suis pas encore là,c'est pour la finition .

    Le petit début que vous voyez m'a pris pas mal d'heures ,je suis surement trés lente ou trop impatiente hi!!!

    Je brode avec deux fils,cotons moulinés DMC .

    Pour la toile  oups!!!Je me rappelle plus , je sais c'est pour débutante m'a dit la merciére(un peu trop grosse à mon gout mais je vois les trous au moins!!Les filles je vous vois rire derriére votre pc, mais j'ai pas dis mon dernier mot hi!!!

     

     

       Je vous souhaite une douce nuit

     

     

                           0vw84y4l-1-.gif

     

    Pin It

  • Commentaires

    30
    ISABELLE
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08
    ISABELLE

    Coucou,allez mamie tu vas y arriver....elle va être superbe cette toile,bonne continuation,bisous

    29
    princesse
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08

    coucou isa

     beaucoup absente durant 15 jours 

    hier un anniversaire ont est rentrer ce matin vers 3h du mat

     maintenant tout est finit 

    j'aurai plus le temps pour passer et m'occuper de mon blog 

    dans la semaine surveille ta boite  

     gros bisous ma isa

    28
    ZABOU
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08
    ZABOU

    Happy birthay ma isa,plein de belles et bonnes choses en cette journée,gros bisous

    27
    princesse
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08

    joyeux anniversaire isa

    de gros bisous 

    je t'ai tl mais personne 

     je poste  ton courrier cette ap midi 

    gros bisous

    26
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08
    25
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:07
    ISA

    Hi!!!!!T'inquiétes pas , moi je te l'ai souhaité avec bc plus de retard!!!hi!!!

    Pas facile avec tt les copinautes :))

    Bonne journée , bisous à bientôt  ISA

    24
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:00
    cathy

    bon, on fait comme si on est le 12 :

    tadada ..... joyeux anniversaire Isabelle ! avec de gros bisous

    (hihihihi)

    23
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:56
    ISA

    Bonjour Charlie

    Contente de te revoir chez moi :))

    T'inquiétes pas je les tiens bien!!hi!!!!Oui, oui de finir ton ouvrage c'est cool !!!J'aime broder ça me détends .

    Merci pour tes encouragements , gros bisous  ISA

     

    22
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:54
    ISA

    Bonne journée  Mamé  , gros bisous.ISA

    21
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:53
    ISA

    Merci de ta visite Emy , moi aussi j'adore cette pt fée!!

    Bisous  ISA

    20
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:52
    ISA

    Merci , Mimi !!!

    Ha!! J'ai rien eu sur le répondeur????

    Roor qu'à tu fais!!!Il fallait pas.....

    Gros bisous   ISA

    19
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:51
    ISA

    Coucou Josette

    Oui , j'en ai de la patience quand j'aime....et de voir les dessins se former sur la toile m'enchantent ; bizarrement   Broder me calme hi!!!!

    Bisous   à bientôt  ISA

     

    18
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:48
    ISA

    Oui , coup de coeur , je me suis pas rendue compte du travail.....ça fait rien suis partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je me suis donné l'Année hi!!!!

    Gros bisous , à bientôt  ISA

    17
    ISA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:47
    ISA

    Merci ma Zabou !!!!

    Gros bisous ISA

    16
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:43
    Charlie

    Lâche pas les bouts de fils Isa, cette fée est superbe !!

    Je connais cette impatience d'avoir fini avant d'avoir commencé !

    Mais voir avancer point après point et avoir la satisfaction d'aller au bout, ça c'est super !

    Coucou Isa, je t'envoie plein de gros bisous et bravo !

    15
    Emy
    Lundi 12 Septembre 2011 à 14:42

    J'aime bien le choix de ton point de croix, nous c'est pas la canicule, température normal

    14
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:42

    Coucou ma belle Isa ! Alors, tu as remis l'ouvrage sur le métier, je constate ! Ca me rappelle mes années broderie.....j'espère que tu as plus de patience que moi, j'aurais toujours voulu avoir fini avant de commencer.....impatience et ravissement de voir le motif prendre vie au fur et à mesure des points brodés...j'aimais ça, donner vie à un canevas...

    Amicalement et en te souhaitant une excellente semaine !

     

    13
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:33
    cathy

    une belle avancée déjà mais dis donc il ya beaucoup de petites croix sur cette broderie, tu en as du courage et de la patience, le résultat sera magnifique !!! bravo

    gros bisous

    12
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:15
    ISA

    Coucou Mamé

    Oui , j'ai vu ton new blog  avec celui d'Abby, je vais m'inscrire à ta new à moins que je l'ai fait roor !!Je la perds en ce moment hi!!

    Bisous  ISA

    11
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:13
    ISA

    Coucou Mimi

    Tu as raison , prends du mon temps , le virtuel passe aprés moi je t'attends.

    Roor!!Qu'à tu fais encore.

    Douce nuit et gros bisous ma Mimi  ISA

    10
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:10
    ISA

    Contente de te revoir CAtcent!!!!Bienvenue chez moi, merci j'aime bien aussi ce monde féerique tu sais bien hi!!

    Bonne soirée , bisous ISA

    9
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:09
    ISA

    Hi!! Je te comprends , mais j'aime les défis , puis j'ai eu un coup de coeur pour cette toile.

    Et , je la finirai sure!!

    Bonne soirée , gros bisous ISA

    8
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:07
    ISA

    Merci Daphné, c'est tout moi , j'ai eu un coup de coeur pour cette jolie fée.

    OK , j'essaierai et te montrerai , j'ai compris le principe .

    Bonne soirée , bisous  ISA

    7
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:05
    ISA

    Hi!!OUI , oui c'est tout moi ça.J'ai eu un coup coeur ya plus qu'à.....

    Bisous ISA

    6
    ISA
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 21:04
    ISA

    C'est sur je vais y arriver , mais c'est le temps!!

    Merci , gros bisous Zabou  ISA

    5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:55
    Mamé

    Mon coucou du Dimanche bises Mamé  http://france-moncoinmoi.blogspot.com/

     

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:14
    catcent

    Bien le bonjour ISA le retour pour moi de replonger dans le monde virtuel. Ton de blog est magnifique.

    Bisous ISA très bonne soirée bye

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:46
    Mamé

    Bonjour Isa ! Cela fera super une fois fini ! moi je ne m'avancerais pas dans ce travail de titan ! Bravo ...

    Bonne journée bises Mamé

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:06
    Daphné

    C'est un tout joli début ! effectivement tu n'as pas choisi un modèle facile ! Pour le contour tu fais un point arrière comme indiqué sur la grille. Bon week-end

    bises. Daphné

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:05
    danie

    holala,elle va être belle cette broderie,une fois finie!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :