• Trés bon Lundi de Pâques avec tous mes petits

    Coucou

    odfd77jh.gif

    Après une bonne journée avec ma tribu, je viens vous trouver pour vous faire partager  ma joie d'être en famille avec tous nos enfants ( belle revanche sur le passé.....)Ho!!Qu'est ce que je dis................Heu!!J'ai de la chance tout simplement.

     

    Quand je suis heureuse ,surtout  au niveau familiale, je sais pas si cela vous fait pareil????J'ai toujours une pensée pour ceux qui n'ont pas de famille , des parents sans leurs enfants, des grand parents aussi  etc....et je leur envoie tout plein de bonne énergie  et un peu de mon Bonheur.

    Évidemment cela s'entretient hi!!!!Regardez mes beaux gâteux avec mon traditionnel "piou piou":

                             paques-2011-AVRIL--001.JPG

                                   

                                paques-2011-AVRIL--004.JPG

     

    Chez moi c'est toujours la "chandeleur" hi!!!!

     

    paques-2011-AVRIL--005.JPG

     

    Un petit peu de ma déco:rien de bien compliqué : une noix de coco"nid" avec des oeufs, une nappe en papier et hop:

    paques-2011-AVRIL--006.JPG

    Un aperçu de ma tribu:

    paques-2011-AVRIL--019.JPG

    La table est trop grande , elle rentre pas dans la photo hi!!!!

    L'autre coté, garçons à mon zhomme:

    paques-2011-AVRIL--022.JPG

    Et , mamie avec ses chipies,heu!!Ya un pt "mec" maintenant oups désolée!!!

    paques-2011-AVRIL--040.JPG

    Voila, elle est pas belle la vie!!!!

    Sous notre regard attendri et content

    paques-2011-AVRIL--023.JPG

    Bon , bon j'ai fait un effort pour mettre ma"goule" sur les photos car je m'aime pas trop en photo, même pas du tout , mais j'avais envie de partager tout cela avec vous juste pour que mes rayons de soleil  émanent chez vous...........

     

    Je vous souhaite un bon aprés -midi

    2i1iejc.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    64
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    bonsoir,je viens de remarqué sur la photo,assi a coté de ton homme a gauche,on dirais le roi arthur (série humour de la 6 il y a queque temps)....j'espère que ta journée c'est bien passer.Bisous

     

    63
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    Coucou....j'espère que tout va bien,en ce jour de 1er mai je vien te déposer ce muguet et son bonheur,bone journée.Gros bisous

    62
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    snifffff......tu reviens quand?tu m'as dit dimanche.....c'est aujourd'hui et tu es pas là.....ba je t'attend moi.Gros bisous reviens vite.

    61
    stephanie
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    stephanie

    au faites les crepes on fait fureux a paques,il y avait une sacre tournee !!mdr

    60
    stephanie
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    stephanie

    je confirme isa (ma maman ) est une jeune grand mere!!

    59
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:12
    isabelle

    Coucou,il doit faire bon d'y venir dans cette maison,ce parc enoutrer de cette famille,bisous isa

    58
    ISA
    Jeudi 26 Mai 2011 à 22:04
    ISA

    Ben!!oui!!Je veux!!! Bienvenue ds mon univers miss!!!!

    Gros bisous  Maman

    57
    ISA
    Jeudi 26 Mai 2011 à 22:03
    ISA

    hi!!Quand on aime on compte pas!!!!!

    Bisous ma chérie   maman

    56
    ISA
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:24
    ISA

    Bonsoir Princesse

    oups ,mets de l'huile d'argan sur ta peau c'est trés efficace!!

    Pour la terre , c'est de l'eau rien d'autre lol

    Ben , il m'a manqué et en même temps montrer la place qu'il tient ds ma vie.......(remise en question)

    Ms ou elle court cette maman lapin hi!!!!merci trop mignonne

    Bisous  ISA

    55
    ISA
    Mardi 10 Mai 2011 à 00:06
    ISA

    Bonsoir Danie

    Roorrr!!Faut pas pensez comme ça!!!!!!!Je comprends ton point de vue , mais chaque histoire est différente.........si je te racontais ma vie, tes cheveux se dresseraient  sur ta tête!!! et maintenant je suis heureuse , pourtant!!!!!

    Super!!Tu vas être mamie!!Le reste c'est son histoire et si il est amoureux c'est super et encore papa yes!!Non???

    Danie, maman poule va , biensur il va durer son couple!!!

    Ne t'en fais pas , gros bisous ISA

    PS/ suis tj là pour t'écouter sans jugement Danie

    54
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:37
    mamiedanie

    coucou Isa,

    je viens t'annoncer une nouvelle,qui me réjouit qu'à moitié!

    je vais être mamie encore une fois!

    ce qui me chagrine,c'est mon fils aîné qui en a déjà 4!

    3 avec sa première compagne et avec sa deuxième compagne,ça faira 2!

    j'espère que le couple durera!

    car il va vivre pour payer des pensions alimentaires!!!

    l'espoir fait vivre...

    bisous

    ps:excuse moi,mais il fallait que ça sorte...

    53
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:21
    ISA

    Merci ,Daphnée , ton compliment me touche , oui avec mes petits toujours!!

     Bonne journée , gros bisous ISA

     

    52
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:19
    ISA

    Cool!!Je vois que tout le monde reprends son quotidien, oui oui tout va bien , seulement mon pc qui était malade lol

    Je vois que tu chaumes pas toi non plus !!!!De mon côté toute ma tribu va bien donc moi aussi ou  heu!!le contraire hi!!!!

    Gros bisous Maria  ISA

    51
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:16
    ISA

    Roor, la prochaine je lui fais sa fête , j'ai un anti virus plus puissant et mon pc est décapé hi!!

    Toi aussi tu m'as manqué, ms suis tj entrain de répondre aux com.pouff!!cela fait plaisir ms c long  là je vais passer une mammo et je reviens.

    Gros bisous  ISA

    50
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:13
    ISA

    C'est pas ma faute c'est mon beau fils , il traine pour me le réparer grr!!!

    Bon , bon ça y est je l'ai.

    Tu m'a manqué aussi mon Isabelle , gros bisous  ISA

    49
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:11
    ISA

    Vi je sais bien ms sans pc j'étais un peu perdue et sans virtuel..pas facile ..tu me comprends???

    Gros bisous  ISA

    48
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:09
    ISA

    Tu es gentille  Princesse , toi aussi tu m'a manqué.

    Gros bisous  ISA

    47
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:07
    ISA

    Coucou

    Oui!!Oui!! suis super contente de ton envoie!! , un peu plus tard je vais faire ces poupettes car mes chipies m'en réclame une chacune c pas gagné ms avec tes expliquations bien claires je devrai y arriver , tu te rappelles "diablesse" " boudiou ....hi!!!!!Merci , Danie!!!!

    Bon aprés-midi ,gros bisous  ISA

    46
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:07
    ISA

    Suis là t'inquiéte plus Princesse , gros bisous  ISA

    45
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:03
    ISA

    Oui!!Oui!!ils nous remonte bien tous ces petits , c'est cool!!!

    Mouais , mouais pas si jeune que ça , ms ds la tête oui!!hi!!!!

    Plus de pc donc je te souhaite un bon premier Mai en retard , oups , trés en retard!!!!!Mais le coeur y est!!

    Merci de ta visite Clothilde!!!

    Tendres bisous  ISA

    44
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:00
    ISA

    Merci Pauline !!Gros bisous ISA

    43
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:58
    ISA

    Coucou DANIE

    Merci de tout coeur  DANIE, les expliquations sont simples, super !!Les patrons  à la bonne dimension cool!!

    Maintenant ya plus qu'a.....

    Tu te débrouilles comme unchef pour mettre le lien yes!!!!!ça marche!!!

    Cela m'a fait super  plaisir de recevoir ton courrier avec les pt tongues trop mimi ,( jy avais pas penser).

    Surveille ta bal  je t'envois un pt truc hi!!!!

    Gros gros bisous  ISA

     

    42
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:53
    ISA

    Coucou Emy

    Bonne initiative!!!!!J'aime pas tout ce qui est "paperasse" ms bon il faut le faire , moi c mon zhomme qui s'en charge hi!!

    Bisous  ISA

    41
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:50
    ISA

    Merci , Catcent c'est vrai que du Bonheur!!!Mais je sais que cgez toi aussi

    A bientôt , bisous ISA

    40
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:48
    ISA

    Hi!!!C'est quoi cette série???Je regarde pas trop la télé , ns étions  trop contents avec nos petits...hi!!

    Gros bisous ISA

    39
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:47
    ISA

    Roor!! Mets tes lunettes!! j'y suis!!Si!!Si!!

    Gros gros bisous ISA

    38
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:46
    ISA

    Bonne aprés- midi Mimi !!

    Gros gros bisous ISA

    37
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:45
    ISA

    Tu as raison , je crois j'avais attrapé froid dans le parc c'était pt unpeu jeune pour être dehors hi!!!!

    En Avril te découvre pas d'un fil hi!!trop tard c fait!!

    Gros gros bisous  ISA

    36
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:44
    ISA

    Coucou Danie

    Moi aussi je l'aime bien , elle refléte bien notre tribu,merci !!!

    Gros bisous ISA

    35
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:42
    ISA

    oups!!Désolée ma Mimi pas eu letemps de prévenir et sans pc , repére un peu décalé oups pas bien , preuve , il prends de la place dans ma vie .

    Je vois pas le temps passé  c grave docteur????LOL

    GROS BISOUS  isa

    34
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:40
    ISA

    Merci mon Isabelle , tendres bisous  ISA

    33
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:40
    ISA

    Merci!!

    Bisous  ISA

    32
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:39
    ISA

    VI!!!VI!!!!!Enfin , pas si jeune que ça  heu!!!Dans la tête complétement hi!!!!!!He!!Puis tous mes jeunes autour de moi me conserve.......

    Tiens je t'en offre plein pour ton pt bidon hi!!!!

    Gros bisous  ISA

    31
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:37
    ISA

    Prends ma Princesse!!!Avec plaisir!!

    Gros bisous  ISA

    30
    ISA
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:36
    ISA

    Cool Danie!!!!!Yes!!!!!Merci!!!!!!

    Gros bisous  ISA

    29
    Lundi 9 Mai 2011 à 13:36

    coucou isa

     le soleil  chauffe et la terre craque et ma peau je doit l' hydrater 

     alors  il ta manquer ton pc hihi

    moi je serais devenue gaga sans mon pc hihi bon lundi de gros bisous 

    28
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:18
    Daphné

    Quelle jolie famille ! tu es rayonnante ! je te souhaite un tout joli début de semaine 

    Bises. Daphné

    27
    Lundi 9 Mai 2011 à 08:00
    Pilouchi

    Un petit coucou Isa au saut du lit pour te souhaiter un bon début de semaine...! j'espère que tu vas bien ... ici pour moi ce sera noramlement un peu les vacances tout le monde ayant repris qui l'école, qui le travail... et Pépé commence à avoir son rythme perso.... hiiii !bisousssssssssss bisous

    26
    Lundi 9 Mai 2011 à 00:30

    super tu es de retour avec nous 

    tu ma manquer c'est génial 

    fait attention de ne plus laisser rentrer des bêbêtes dedans hihi

    bonne nuit de gros bisous a demain isa

    25
    Samedi 7 Mai 2011 à 14:24

    coucou

     alors pourquoi plus de nouvelle 

    passe un bon weekend gros bisous 

    24
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:52

    coucou isa 

     alors que fait tu reviens  

     tu nous manque 

     gros bisous  et bonne nuit 

    23
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:59
    cathy

    quelle belle famille tu as ! cela fait plaisir à voir ! tu es une bien jeune mamie dis donc ! ça devait etre une bien belle journée pour vous tous!! ha des crèpes !! Mmm mon péché mignon, quand je commence je ne sais pas quand je m'arrète d'en manger !! lol

    gros bisous

    22
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:40

    bonjour isa tu es ou en vacances tu n'est plus présente et je suis inquiète 

    bonne journée de gros bisous 

    21
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:22
    mamiedanie

    coucou Isa,

    je viens de revoir tes photos et tu m'as donné envie avec ton plat de crêpes!!!

    j'espère que tu as reçu mon courrier!

    et fais moi savoir si ça te vas.

    j'ai d'autres modèles pour habiller la poupée de chiffon.

    bonne soirée,

    bisous

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:21
    CLOTHILDE85

    Wahoooo !!!! quelle belle famille !!!! mais tu es une mamie super jeune ???? moi, j'ai ramené mes 3 bretons chez leurs parents hier soir. Ce mois d'avril a été bien chargé côté petits-enfants !!! mais ça fait du bien au moral.... je t'embrasse, CLO.

     

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:14
    cerisette

    bonne fin d'après midi

    bisous

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:13
    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:05

    isa ou es tu 

     je te cherche partout , passe un bon dimanche de premier mai gros bisous 

    16
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:15

    coucou j'avais envie de crêpes alors je me suis servit hihi

     tu vas bien et les puces aussi

     passe une bonne soirée de gros bisous a demain

    15
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:26
    mamiedanie

    viiiiiiiiiiiiiiiiii,ça marche,je viens de faire un essai!!!

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:24
    mamiedanie

    coucou Isa,

    je t'envoie les patrons des poupées tilda;

    je te mets un lien  pour faire une poupée chiffon"darling"

    dans l'enveloppe,je te mets les explications des cheveux,plus faciles,je trouve!

    voici le lien:

     poupée darling

    j'espère que ça va marcher!

    gros bisous

    13
    Emy
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:23

    Coucou,

    J'espère que tu vas bien, moi je met à jour mes dossiers administratifs, ...

    Passe une bonne journée.

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:58
    catcent

    Merci pour ce beau partage familial, c'est très gentil de ta part.

    Bisous ISA, très belles photos bye

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:13

    coucou isa 

    inscrit toi sur ma communauté tu n'est n'est pas dans ma liste 

    gros bibi

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:07

    coucou

    tu as eu froid  quand tu étais  sur ton terrain dehors 

     c'est pas encore le mois de mai il faut ce méfier du soleil en avril il est traite, de gros bisous et soigne toi  bien ma puce gros bisous 

    passe une belle journée avec tes puces 

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 21:19
    mamiedanie

    coucou Isa,

    je vois que toi aussi tu as une belle famille!

    j'adore la dernière photo,papy,mamie,maman et bébé...

    gros bisous

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:19

    une bonne soirée isa de gros bisous

    nous c'est fait frites  poitrine de veau farcie et tomate en salade 

     a demain  bisous

    7
    ISA
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:50
    ISA

    Bonsoir Isabelle

    Tu viens quand tu veux , il y aura tj une place pour toi, tu le sais....avec plaisir  mon Isa avec ta puce.

    Tendres bisous  ISA

    6
    ISA
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:48
    ISA

    hi!!!!Pas grave ,bienvenue au club , mais moi je veux pas tj c naturelle hi!!!!

    Gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:47
    ISA

    C'est vrai j'ai de la chance d'avoir un beau parc à ma disposition!!!

    Merci , oui je suis fiére de mes petits , tu comprends mon côté  lionne avec eux.......ils me le rendent bien.

    Tendres bisous et douce nuit ma Princesse  ISA

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:58
    Patricia-Embroidery

    pff j'avais pas percuter le sens de la phrase ouè je sais suis très blonde quand je veux

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:49

    belle famille et  pleins de bonheur  cela devais être super tous ensemble 

     bon avec le terrain que tu as tu peux inviter  beaucoup de monde 

    moi je n'ai que très peu de place  hihi

     merci isa de ce beau partage gros bisous 

    2
    ISA
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:47
    ISA

    Ben, oui!!ms je pouvais pas te les mettre hier!!!!c une restrospective lol

    Merci, gros bious  ISA

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:36
    Patricia-Embroidery

    belles photos mais il me semble quont es mardi lollll    bisouxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :