• SCANDALEUX!!!!!

                                     Coucou mes copinettes

          J'arrive du blog de   BRIGITTE  , je suis choquée et en colére par la bêtise humaine:

    un article que j'ai lu chez "BRIGITTE et que je relaye car je trouve cela

                      Scandaleux

     

    J'aime les tortues mais je ne risque pas d'avoir celà dans ma collection!

     

    Quand la bêtise humaine n'a plus de limites: çà tourne pas mal sur Facebook,à vous de faire tourner.

     

    424218_10150677310073489_184430005_n

     

    La mode FOLLE venant de Chine

    - Des tortues et salamandres en vie en porte-clés!

    Elles vivent durant 3 mois avant de mourir...

    PARTAGEZ ceci si vous êtes d'accord pour que cette pratique stoppe ! Merci

     

     

    Je remercie avec plaisir !!!mes quatres nouvelles abonnées en espérant qu'elle se sentiront bien sur mon blog.

    En ce moment pas trop motivée, de plus mon APN me joue des tours GRR!!

    J'ai plein de choses à vous montrer , ben on va atttendre un petit peu .Désolée!!

      Je vous souhaite une bonne soirée mes copinettes et vous remercie pour votre présence  qui fait vivre mon blog:))

                                             f6191f24.jpg

                                                                 

                                     

    Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:19

    Vous et ceux qui commentent feriez mieux de balayer devant votre porte. Avant de parler des "pauvres tortues et salamandres" de la Chine dont vous connaissez rien . Faites preuve de moins de suffisance et de débilite. Cliquez sur la photo et fermez votre bouche ainsi vousdirez moins de conneries

    http://uppix.net/2/e/4/16810b411087417ca7f01e1860470.jpg

    18
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:02
    isabelle

    Coucou,ba alors,pas motivé la Isa..roooo,hii,c'est pas grave,tes idées tu les auras toujours et tu nous les montreras plutard,donc a bientôt ...bon dimanche,bisous

    17
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:02
    isabelle

    Ils sont trop nul ces chinois,franchements n'importe quoi..je ne leur ferais pas de pub,en publiant cet article a non alors....

    16
    ISA
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:48
    ISA

    Surtout dans quel condition!!!On devrai leurs faire  pareil à ces "barbares"!!!

    Je suporte pas que l'on fasse du mal aux anilmaus au nom de l'argent ou autre grr!!!

    15
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:36
    Ulysse

    Oui, j'ai déjà vu ça au début de l'année, mais dans un pays où on mange les chiens et les chats ça ne m'étonne pas.

    Tous ces bébés vont mourir c'est une horreur.

    14
    ISA
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:22
    ISA

    Merci ,Josette!!!De ton soutien et de ta compréhension!!

    Tendres pensées et bonne journée.ISA

    13
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:52

    Ouhlala quelle horreur ! je partage ton "coup de gueule" Isa, mais je ne comprends pas que des gens achètent ça ?? J'avais vu en passant sur Facebook mais je n'avais pas réalisé que les insectes étaient vivants....

    Grr....ça me donne des frissons...! Je vais aller lire ton autre article pour m'en remettre. Mais tu as bien fait de le relayer, il faut que ça se sache !

    Affectueuses pensées et tout le meilleur pour toi !

    12
    ISA
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:52
    ISA

    On a qu'à leurs faire pareil!!!

    Je comprends même pas que la vente soit autorisée?

    Merci , Danie ;je les prends sur le net et des fois c'est plus facile à s"extérioriser par image :)))Selon l'état d'âme du moment .Prends en tant que tu veux .

     

    Plein de bisous .ISA

    11
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:36
    danie

    tu as raison c'est hallucinant cette histoire !!!

    espérons surtout que les français n'achèterons pas ces horreurs ...

    tu as toujours des images superbes à mettre sur ton blog, des gifs je crois que l'on dit ça comme ça. superbe !

    gros bisous à toi

    10
    ISA
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:15
    ISA

    J'espére que non!!!

    J'ai vu ça sur le blog de Brigitte et ça m'a scandalisé!!!

    Gros bisous .ISA

    9
    ISA
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:13
    ISA

    Tu as vu .

    Je suis ok avec toi , seulement si personne dénonce ces affreuses choses , personne ne le sais.

    Mon intention n'était pas de faire de la PUB pour eux mais de les dénoncer!!!

    8
    ISA
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:11
    ISA

    Ben , vi ça arrive!!!

    Oui , oui des que mon APN remarche , je montre.

    Gros bisous.ISA

    7
    ISA
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:10
    ISA

    Tu as vu !!!

    Si , si il pleut berck , là je viens de finir .

    Bonne journée et gros bisous.ISA

    6
    ISA
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:09
    ISA

    Coucou Mimi

    Oui , tu as raison!!!

    Oui , je suis revenue et je repars la derniére quinzaine d'AOUT.

    J'espére que le mariage de ta fille c'est bien passé .

    J'ai du mal à allez sur ton blog ça passe mal d'ou mon silence aux niveau com.

    Gros bisous ma pt fée .ISA

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:05
    Mamé66

    c'est dégeu !!! T'es sur que ces animaux sont en vies ???

    Bisous bon Dimanche Mamé

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:54
    mamiedanie

    coucou Isa,

    ils sont fous ces chinois...

    c'est vraiment du grand n'importe quoi!

    quelle horreur,pauvres petites bêtes.

    j'espère qu'il ne pleut pas vers chez toi!ici pluie...

    bonne journée,bisous

     

     

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 22:21
    ♥Fée de la Forêt♥

    coucou isa 

     je trouve ça horrible et cela devrait etre punit 

     jouer avec des  tortues on devrait les mettre eux dans des porte clé 

     j'espère que tu vas bien  et que tu as passer de bonne vacances de

    gros bisous isa

     

    2
    ISA
    Samedi 4 Août 2012 à 22:01
    ISA

    Apareil Photo Numérique

    J'ai un probléme pour recharger ma batterie , il sera résolu demain .

    Du coup j'attends pour mettre mes articles ,j'ai scrapé un peu avec tout ce que j'ai reçu d'un coup de découpes , j'ai de quoi , cela m'a fait énormément plaisir!!

    Tes grandes fleurs sont super jolies et la découpe de la dame au chapeau en liége trop belle !! Merci encore Françoise:)))

    Gros bisous et douce nuit.ISA

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 21:48
    Françoiset

    c'est quoi ton APN ? j'ai vu ce truc sur les tortues je partage ton indignation. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :