• PETIT PEU DE SCRAP

    Coucou mes copinettes

    Le soleil pointe timidement son nez ,mais il fait encore un peu froid.

    Je vous ai écouté ,essayer de dormir correctement .....bref , la nuit lol;pour ne pas tomber... , ben un petit somnifére pour régularisé tout ça(je suis pas pour mais obligé..).Avec moins de soucis cela va aller +le soleil:))

    Du coup je vais un peu mieux .Allez assez parlé de moi.

    Scrappons:Avec mes embossages alu voici ce que j'ai réalisé:

    -Une carte romantique avec l'embossage rose+dentelle noire offerte par KARO,papillon en pergamano offert par DANIE,die plume Magniolia,honnêtement  ,je l'aime bien et vous?

    PETIT PEU DE SCRAP

    -Une carte-sac avec l'embossage  bleu ( pour le modèle du petit sac:sa source viens de Chantal (au bonheur du scrap)avec sa permission),die chats Marianne Design collé sur gaze médicale,perles argentées pour la fermeture:

    PETIT PEU DE SCRAP

    -Carte-nichoir vu chez KINA:

    PETIT PEU DE SCRAP

    Des réas faites il y a quelques temps , les destinataires les ont reçus,donc je vous les montre:

    -Une carte shabby+un 3D du magazine Cartes Créations+dentelles:

     

    PETIT PEU DE SCRAP 

    -Un petit chat collé en 3D+perles pour un anniversaire:

    PETIT PEU DE SCRAP

    -Une dame au chapeau collée en 3D+fleurs:

    PETIT PEU DE SCRAP

    -Pour le petit jeu chez LANDRINETTE,théme les roses,10x10 ;pour le fond un tampon (que m'a prêté WINNIE)colorisé au Promarkers+dentelles roses +perles,charm

    PETIT PEU DE SCRAP

    -Carte pour un anniversaire ,le 3D (trop mignon)se suffit à lui-même+étiquette" faite maison":

    PETIT PEU DE SCRAP

    Merci à mon amie WINNIE(Annie) qui m'a offert les beaux 3D.

    Voila mes copinettes ,laquelle préférée vous?

    Vos avis sont les bienvenus , pour que j'avance....

    Bienvenue à ma new abonnée Valie (la pt fée des banniéres)j'espére que tu te plairas dans mon modeste univers.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour vos gentils com.

    Je vous offre mon bouquet de roses,de salon rien que pour vous:

    PETIT PEU DE SCRAP

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    36
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:18

    Je suis déjà venue mais je n'avais pas eu le temps de te mettre un message alors me revoilà. J'adore tes créations et celles vues sur FB ce matin aussi. J'adore la dame au chapeau j'en ai recommandé 12 hi hi ! et aussi le petit sac il est trop beau. Gros bisous

    35
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:35
    Valie

    Coucou !

    et bien tes cartes sont superbes et pour le sommeil je suis dans le même état que toi !!!!

    pas facile parfois.....

    Je vais me réinscrire à ta news parce qu'effectivement je ne reçois rien et après vérification, même pas dans mes spams...

    BISOUS

    34
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:06

    Elles sont superbes tes cartes - gros coup de coeur pour le petit sac

    bonne journée et gros bisous

    33
    winie166
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:52

    elles sont toutes superbes !!!!! j'aime bien le nichoir !!!

    gros bisous

    32
    Mercredi 25 Février 2015 à 08:29

    tu as recu des merveilles

    tes cartes 3d son merveilleuse j adore celle avec le chat

    bravo a toi de gros bizou

    et une belle journee

    31
    Mardi 24 Février 2015 à 18:11

    Coucou Isa, une superbe série de cartes. Tu as bien travaillé. Tu nous offres un magnifique bouquet de roses, merci. Gros bisous

    30
    Mardi 24 Février 2015 à 17:18
    malouphita

    une très jolie série, bravo. bises

    29
    Mardi 24 Février 2015 à 15:51

    de très belles réalisations ISA. Mes préférences les 2 premières !!! bisous bisous

    28
    Mardi 24 Février 2015 à 10:42

    Toutes tes créations sont superbes, j'adore tes minois.

    Bravo, bisous

    Loulette

    27
    Mardi 24 Février 2015 à 09:58

    de magnifiques cartes qui sont à ton image...

    douce et romantique tout en étant shabby.

    bonne journée,bisous

    26
    Mardi 24 Février 2015 à 09:53

    bravo à toi belle série de cartes bisous

    25
    Jeannine/cristal24
    Mardi 24 Février 2015 à 08:47

    Coucou,

    Très jolie ta série de cartes.....on ne sait pas dire laquelle est la plus belle, elles sont toutes très sympas.

    Vivement le printemps.....on a besoin du soleil pour se remonter; même si ici on en a eu pas mal ,ces derniers temps.....mais la pluie est de retour.

    Bonne journée et bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    24
    Lundi 23 Février 2015 à 23:41

    Très jolies cartes ! Il est  difficile de faire un choix. Beau bouquet de roses pour finir. Bisous.

    23
    Lundi 23 Février 2015 à 23:09

    Très belle série de cartes, bravo. Bises.

    22
    Lundi 23 Février 2015 à 22:56

    perso j'aime tout, bises Nadine

    21
    VINOU
    Lundi 23 Février 2015 à 21:48

    Elles sont très belles mon Isa, j'ai un faible pour la carte nichoir qui annonce le printemps car je crois que nous avons besoin. Gros Bisous. 

    20
    Lundi 23 Février 2015 à 21:40

    magnifique toutes ces réalisations, tes cartes en 3D sont super reussis , c'est vrai que les sommnifères c'est beurk, mais parfois pour essayer de rétablir un rythme de sommeil normal ca peut aider

    bisous

    19
    Lundi 23 Février 2015 à 20:56

    tes ras sont magnifiques isa, je ne saurais laquelle choisir, c'est adorable comme tout!

    Gros bisous et belle soirée

    18
    Lundi 23 Février 2015 à 20:42

    Elles sont toutes très belles mais bien-sur ma préférence va à ta carte  shabby.

    Gros bisous tous doux ma Pimprenelle

    17
    babygirl97240
    Lundi 23 Février 2015 à 20:33

    Que de belles réas! Bises

    16
    Lundi 23 Février 2015 à 20:15

    Quelle Jolie série de cartes, Bravo à Toutes !!!!


    Douce soirée ma Belle Isa. Mille Bisous.

    15
    Les cartes de nénet
    Lundi 23 Février 2015 à 19:51

    Très jolie série de cartes!!! Un grand bravo.......

    Bisous et douce soirée

    14
    Lundi 23 Février 2015 à 19:44

    wouah super productive ma petite fée bleue

    elles sont trop belles - bon je dirais le nichoir, le petit sac et bien le chaton dans sa tasse  (mdr)  !!

    (moi aussi depuis 3 jour sous somnifères car couché à4H10 tous les soirs ou plutot tous les matins ....

    13
    sossochanel
    Lundi 23 Février 2015 à 19:44

    Comme tu es productive ! moi plus très envie

    Elles sont toutes magnifiques, superbes...

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Lundi 23 Février 2015 à 19:33

    ah ma petite Isa bien difficile de dire laquelle je préfère car je les aime toutes. Elles sont différentes mais ont toute un charme qui m'attire. Alors si vraiment je devais choisir je dirais la femme au chapeau mais ça ne retire rien aux autres.

    pour ce qui est de dormir as-tu essayé, mais j'imagine que oui, les produits à base de plantes qui sont autrement moins nocifs que les somnifères purs et durs ?

    je t'embrasse fort

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 19:28

    Quelle jolie série !!!!

    Coup de coeur pour le nichoir et le sac.

    Gros bisous !!!!!!!

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 19:07

    de très jolies  cartes, toutes plus jolies les unes que les autres

    bisous

    coc♥

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 18:55

    bon puisqu'il faut en choisir une je vais dire celle avec le tampon des roses mais dis donc, tu es sacrément productive !!!

    tu sais y a d'autres méthodes que les médocs qui ne sont que de la chimie, le résultat est plus lent à venir mais au moins tu ne te détraques pas !!!

    bisous

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 18:49

    De jolies cartes et merci pour les roses!!! bizzz

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 18:46
    Maria Lina
    Bonjour douce Isa, que tout est beau, tes créations sont magnifiques, bravo! Bise et bonne soirée tout en douceur!
    6
    Lundi 23 Février 2015 à 18:34

    tes cartes sont très belles !!

    bises

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 18:26

    coucou ma isa

    cool pour la dentelle au moins tu t'en sers ça fait plaisir 

    i'adore tout ce que t'as fait

    je te fais des gros bisous

    karo

     

    4
    altea
    Lundi 23 Février 2015 à 18:17
    C est bien si tu as pris un somnifère car ton Corp à besoin de se reposer
    bravo pour tes zoulie cartes
    bisous
    3
    Lundi 23 Février 2015 à 18:14

    Elles sont toutes très très belles, ma préférence va pour la 4ème carte shabby en 3D, parce qu'il y a une petite mésange et j'adore les oiseaux !! lol !Bravo à toi et gros bisous.

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 18:05

    c'est magnifique ! dur de choisir mais j'adore le petit sac avec les chats  !

    très joli travail

    bisous

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:02

    coucou Isa je n'ai pas de préférée car je les aime toutes ! tu as bien travaillé ! ton CJ part demain il faudra juste faire attention en ouvrant...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :