• MES PETITES REAS

    Coucou mes copinettes

    Purée!!J'ai froid du coup j'ai mis mes grosses chaussettes , pas sexy hi!!Mais cela tiens chaud.

    "Tatam!!"Voici mes porcelaines froides,ma princesse m'a aidé à les réaliser , imaginez ma joie (complicité mère -fille),Naima se met au scrap et veut mouliner .Super!!Comme cela j'irai plus vite pour vous gâter!Yes!!

    Les "ratées" en haut à gauche hi!

       MES PETITES REAS

    En bas,j'ai essayé aussi la perfo -camée avec du papier de 180gr , c'est sympa  aussi,mais il faut mettre du gel silicone derrière la figurine pour ne pas qu'elle s'enfonce.

    Avec le die camée:"Nelly Snellen"même marque que la perfo,voici mes camées avec leurs contours,style médaillon , vous aimez?

       MES PETITES REAS

     

    En bas à gauche du plateau (vous suivez ?lol)mes petites roses avec les découpes offertes par CHRISTELLE(hobbies- carterie).C'est une petite histoire entre nous :

    J'ai admiré ces petites roses sur Facebook car je me suis trompée de die (j'ai acheté la die avec les pétales pointues de Marianne Design).On plaisante et on se dit bon tu m'envoies les tiennes et moi je t'enverrai les miennes .

    Et, voila ce que ma gentille CHRISTELLE m'a envoyé,je m'y attendais pas .

    Une jolie carte et...

     

       MES PETITES REAS

       MES PETITES REAS

    Avec un cure- dent,on enroule,on colle le petit bout rond pour poser la spirale,ensuite on façonne nos pétales pour leurs donner un aspect froissé,FRANçOISE, nous, avez expliqué sur l' un de ses articles.Pour celles qui n'ont pas de die , vous pouvez :tracer une spirale crantée à la main.

    Regardez les belles roses que l'on peut réaliser:

       MES PETITES REAS

    Je continue avec mes beaux cadeaux dans ma BAL.

    Vi, j'ai envie de rester un peu plus longtemps avec vous ,j'espére ne pas vous ennuyer avec mon article à rallonge.hi!

    -Par DELPHINE pour mon anniversaire et me remercier pour son CJ papillon.Tag+carte +"scrabidules" et jolies découpes:

       MES PETITES REAS

       MES PETITES REAS

    -Par ma douce DANIE,une belle carte comme elle sait les faire avec ces adorables éléphants que j'aime beaucoup:

       MES PETITES REAS

     

    Voila , mes copinettes "ya plus ka"réaliser des cartes et autres réas:))

    Pour un meilleur rendu des photos :"clic dessus"

    Merci pour vos com.et toute cette Amitié qui me fait chaud au coeur .

       MES PETITES REAS

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    37
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:48

    Bonjour ma p'tite scrapeuse adorée, tout à fait adorable ces petites choses.

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    36
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:42

    super  ces petits platres depuis le temps que je dois en faire avec ma fille et pourtant j'ai tout acheté quelle honte .

    merci pour ton gentil  commentaire sur mon blog 

    bises à bientôt vero2A

    35
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:19

    trop belles tes porcelaines!!!! j'adore les petits anges 

    bien de travailler en famille   de bien jolies cartes reçues par les copines

    bisous chipie

    34
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:05

    Tu sais, j'ai une grosse paire de chausettes spéciales pour quand je regarde la télé, et je pense à toi le soir quand je les enfile, lol !

    Bonne soirée et merci de tes visites.

    33
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:13

    Bonjour ma p'tite douceur jolie hi hi !

    N'y pense même pas, ce matin je n'ai pas le temps de
    m'arrêter pour boire le café.
    Journée "Ariane", comme la fusée, décollage à fond la forme
     à la vitesse du son lol en faisant le tour de la terre sans s'arrêter.
    Bon c'est comme ça que veux-tu, il y a des lundis où l'on a pas le temps
    de respirer.

    J'espère quand même que tu vas bien ou mieux et que tu seras un peu
    plus cool que moi aujourd'hui. Lol !

    Je te laisse le mot à trouver de notre jeu, si tu as le temps
    ou l'envie :

    ENHLSOPA  SALIL

    Journaliste, écrivain et humoriste français né le 20 octobre 1854
    à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    32
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:44

    Bonjour ma petite Isa


    Me voici plus sereine en ce dimanche, le temps s'améliore.
    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te lèves de
    bonne humeur.
    J'aime bien ton sourire alors ne te prive pas de te servir
    de tes zygomatiques hi hi !
    Je t'ai apporté notre boisson du matin pour bien commencé la
    journée et je compte sur toi pour quelques croissants.

    Tu vas sûrement avoir des tas de choses à faire aujourd'hui,
    profite bien de cette journée et j'espère que tu seras comblé(e).

    Pour ma part je vais bien me reposer et me laisser dorloter, après
    une telle semaine chargée , ça va me faire du bien.
    Mais tu vois même fatiguée je ne peux pas me passer de venir te voir.
    Je tiens trop à mes amis.

    Je t'envoie un petit nuage de douceur pour accompagner l'amitié
    que je te voue chaque jour. J'espère que ça te fait plaisir hein ! lol !

    Bon dimanche tout en douceur et avec amour.

    Prends soin de toi mon ami(e). Je t'aime bien tu sais.

    Lolli

    31
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:34

    Bonjour ma douceur d'Isa, ce n'est pas demain que tu vas quitter tes chaussettes je te le dis.

    Un imprévu la neige et les coupures en tous genres.
    Désolée si tu ne m'as pas vu hier, mais tellement de perturbations
    ont fait que je n'ai pas pu ouvrir mon ordi.

    J'espère que toi tu vas bien car c'est ce qui compte le plus.
    On a vraiment un temps étrange pour un automne lol, enfin
    un début d'hiver.
    Tu m'as bien manqué et je pensais à chacun de vous.
    je suis comme ça, sensible.

    Pas de soucis avec la neige par chez toi ? Bon certains sont
    en Australie les chanceux...  Vous habitez pour pas mal d'entre vous, dans
    des pays sans neige.
    Par contre les Canadiens connaissent la musique donc je ne leur ferai pas
    un cours sur les chutes de neige. Lol !

    Merci d'être passé pendant mon absence si c'est le cas.

    Passons à la réponse de mon jeu, un peu tombé dans les oubliettes lol :

     CHRISTOPHE COLOMB

    Je te remercie si tu as joué et trouvé.
    Mais aucune obligation de jouer.

    Je te souhaite un bon samedi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:50

    Bonjour Isa .

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tu vas bien .

    Nous sommes toujours mal fichus alors je fais un copier coller pour tout le monde       

    C'est mieux ça que de ne pas répondre à vos gentils commentaires .

    Bisous de nous deux .

    29
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:41

    Oh la la, tu as été très gâtée, c'est super ! Et tes camées sont de toute beauté, j'adore ! Tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça.

    Bisous.

    28
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:46

    Merci de ta visite .

    Pour la journée .

    27
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:15

    Bonsoir isa78.J'espère que tu vas bien?C'est super jolies tes créas,c'est magnifique et très jolie,ça doit être vraiment un bon passe temps et j'imagine tellement agréable,c'est génial.Je te souhaites une excellente soirée.Bisessss,gisou-marina.

    26
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:00

    Superbes tes plâtres, bravo. Tu as reçu de jolis présents, bravo à toutes. Bises.

    25
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:25

    Bonjour p'tite maman Isa hi hi, scrap bien au chaud, car dehors il fait si froid...

    Je pense bien à toi.

    Beaucoup d'intempéries partout, la neige à tout bloqué
    ici et là, pas facile d'aller travailler dans ces circonstances.
    C'est pourquoi il faut rester zen. Je parle pour moi, car peut-être
    que tu as la chance d'avoir un temps plus clément et que tu ne travailles
    pas, donc évite les routes très enneigées, les trottoirs glissants et surtout
     reste au chaud car dehors ça pince sérieusement.

    Il faut garder le moral et une certaine bonne humeur, donc je te laisse
    mon p'tit sourire et notre boisson du matin.
    Si tu as du pain et du beurre, alors on se fait une p'tite tartine à deux...
    Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien ou mieux, que tu n'as pas trop de soucis
    ces temps-ci. (A part le temps)

    Je te laisse le mot du jour à trouver, notre petit jeu pour faire
    fonctionner nos neurones.

    EPTIHHOSRC  BOOMLC

    Né entre le 25 août et le 31 octobre 1451 à Gênes,
    dans la République de Gênes, et mort le 20 mai 1506.

    Si tu joues tant mieux, sinon tant pis lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:27

    Bonjour ma douceur d'Isa, je t'invite à une partie de boules de neige ... lol !

    Je viens te porter une couverture pour poser sur ton lit,
    reste encore au chaud si tu le peux, car il fait très froid.
    Moi je ne peux pas car je me dois de veiller sur toi.
    Il ne fait vraiment plus un temps d'automne hein, on est
    bien d'accord lol ! L'hiver frappe à la porte grrr !

    Une bonne boisson chaude avec des tartines t'attendent
    chez moi hi hi, alors n'oublie pas de chausser tes bottes,
    ou de pluie ou de neige, de mettre un bon manteau avec
    une écharpe et des gants. Ne prends pas froid, car je n'ai
    pas de médicaments sur moi oups.

    Certains d'entre vous se plaignent de perturbations sur leur réseau,
     mais je me demande si les perturbations ne viendraient pas de notre plateforme.
    A vérifier avant de changer d'opérateurs ou de matériel lol !
    Il faut dire aussi qu'internet est devenu une poubelle géante
    et assez lourde, comme par exemple les personnes qui
    ouvrent une multitudes de blogs ou sites et les abandonnent
    sans les fermer définitivement. Genre des vaisseaux fantômes
    qui errent et alourdissent le net pour rien.
    A méditer...

    La réponse du jeu d'hier :
    BORIS VIAN

    Bravo à tous ceux qui ont joué et trouvé.

    Prends soin de toi et bon mercredi.

    Lolli

    23
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:27
    isabelle(zabou)
    Waouh!!!! super tes porcelaines froides,j'ai un gros faible ;) pour les petits anges,bravo tu maîtrise,bon mercredi,bisous
    22
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:34

    Coucou Isa

    Joli travail de moulages j'aime beaucoup je continue encore dans les moulages de plâtres...et je craque pour ton die pour faire des petites roses c'est vraiment très sympa mais ça me parait pas évident !

    Merci pour ta visite  et ton message

    Bisous

    21
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:50

    Superbes tes porcelaines froides, j'adore, j'aime beaucoup les étoiles de mer !

    Tu es été très gâté et comme tu le dis maintenant y a plus qu'à

    bonne soirée, bisous

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:29

    Très jolis tes camées.  Tout ça ça fait de superbes embellissements qui se marient à merveille avec tes découpes.

    Et encore beaucoup de bonheur dans ta Bal !

    Bonen soirée

    Bisous

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:27

    Magnifique tes camées.

    A force d'en voir , je vais finir par craquer, hi,hi,hi....

    Belle dodue, jolies découpes.

    Bisous

    18
    hobbie carterie
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:35
    Merci d avoir mis mes fleurs a l vonneur je suis contente dd t avoir fait plaisir, et bravo pour tes platres y aplus qu a maintenant, lol, bonnes reas bisous
    Christelle
    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:40

    Superbes ces petits embellissements!

    De belles creas en perpective!

    Gros bisous et belle journée!

    16
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:30

    Bonjour ma petite douceur d'Isa, bien belles tes réas et moi je t'aime même avec tes grosses chaussetes pas sexy hi hi !

    Me voici de retour avec un beau brouillard, le froid qui transperce et
    vraiment pas envie de sortir lol, pourtant il le faut bien.
    Je crois qu'il va falloir s'y faire, il parait que c'est bientôt l'hiver brrr !
    Je te remercie d'être passé(e) pendant mon absence hier et tu m'as manqué.
    On ne fait pas toujours ce que l'on veut c'est bien vrai.

    J'espère que tu as bien commencé la semaine et que tu te prépares à la
    continuer de bonne humeur et espérons en forme.

    Je t'ai apporté une boisson à ton goût bien chaude et je me pose quelques
    instants pour boire mon café en ta compagnie.
    Tu me raconteras un peu ce que tu dois faire aujourd'hui, d'accord ?

    Si tu as le temps ou l'envie je te laisse le mot à trouver , et bien oui, notre petit jeu
    pour faire fonctionner nos neurones.

     SRBIO NIAV

    Il est né le 10 mars 1920 à Ville-d'Avray (Seine-et-Oise, aujourd'hui Hauts-de-Seine)
     et mort le 23 juin 1959 à Paris, est un écrivain français,
    poète, parolier, chanteur, critique et musicien de jazz .

    Facile non ?

    Je te souhaite un bon mardi et prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:20

    Superbes tes  créas, et quel plaisir de partager ça avec ses enfants! bisous

    14
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:55
    Micha53

    Tu as fait une belle fournée de porcelaine froide ; très jolis ces camés dans leur médaillon. J'ai continué aujourd'hui à "modeler" mais il m'a fallu plusieurs expériences pour trouver la bonne "matière". Il ne reste plus qu'à les peindre, les patiner, etc. Tu es bien plus douée que moi pour cette activité. Tu as été gâtée par tes copinautes et tu le mérites ! Bisous.

    13
    shamav
    Lundi 18 Novembre 2013 à 23:39

    Tes camées sont superbes ; faudrait que j'essaie ! Bonne nuit !

    12
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:28

    très réussis tous ces embellissements !! Bravo !! j'avais mis un tuto pour les roses avec le die !! allez, au boulot maintenant !! gros bisous !!

    11
    babygirl97240
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:01

    trop top tes réas en porcelaine! j'adore! bises

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:39

    On a fait des camées aussi cet AM avec une amie j'avais peur de me lancer toute seule. Elle a utilisé de la fimo et a mis à cuire. Moi aussi j'avais fimoter des petits cadeaux pour les bébés nés dernièrement et comme ça on a fait four commun. On recommence demain ! C'est elle qui crée des bijoux. Je viens de lui acheter un collier coquelicot pour mon Noël. Elle a besoin de se sentir soutenue. Je lui partage ton article pour quelle voit ta fournée ! J'adore les anges  roses ! Gros bisous

    9
    JO
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:24

    Tu n'as pas perdu de temps à faire tes p'tites porcelaines...... hein!!!! j'aurais fait comme toi(mdr).

    De bien jolis cadeaux reçus, c'est sympa d'être gâtée.

    OUI! mets tes chaussettes, de toute façon, derrière mon écran je ne vois rien, puis il vaut mieux avoir chaud et ne pas être malade.

    Bonne soirée,

    BISES

    JO

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:19

    Superbes créas, j'ai acheté aussi la perfo camée, mais pas encore déballée!! Belle bal à bonheurs!! Bises Nadine

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:14

    et bien en voila une grosse quantité de camé bravo tu t en sors super bien

    et que de belle choses tu as eu dans ta bal du bonheur c est genial

    biosus

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:06

    Maintenant " y-a plus qu'à ..... " avec toutes ces belles choses !!!

    Tiens,tiens nous avons un point commun,tu aimes les éléphants moi je les adore et les collectionne ( bibelot,mail-art,cartes postales,timbres ...... )

    5
    vinou33
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:40

    Bravo pout tes camées, moi aussi j'ai essayé sur du papier c'est sympa aussi peut être un peu moins de relief
    mais ça peut le faire, pour les coller j'utiise une bande de mousse 3D rapide et efficace (j'aime les choses simples et sans prise de tête !!). La Die Rose je l'ai aussi, j'adore les faire ces petites roses et surtout j'adore le résultat une fois travaillée chacune ayant sa méthode, moi je courbe légèrement les pétales vers l'extérieur, on peut encrer légèrement aussi une fois fini. 
    T'as été gâtée aussi bravo aux filles pour leur envoi. 
    Gros Bisous et bonne soirée

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:22

    Bravo pour ces belles créations, tu vas faire de belles cartes. Et tu as reçus de beaux cadeaux. Bisous. Gigi

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:18

    bon comme tout et va falloir les mettre sur es cartes  - bravo les filles pour vos dodues - trop bien  A+ biz

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:15

    Super sympa ces porcelaines !

    Hâte de voir les réalisations où tu vas les mettre.

    Gros bisous.

    1
    zenzazy
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:11

    une super fournée

    magnifique bravo a toi

    et tu as une bal magique c est normal c est bientot noel hihi!!

    bisous

    cecile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :