• MA PENDOUILLE

                           Bonsoir mes copinettes

                                     bonsoir2

    Avant de me coucher , je vous montre ma pendouille de Printemps (oups désolée avec beaucoup de retard)que j'avais réalisé pour ma binôme Chantal sur le SAL  de Lilinours.J'attendais qu'elle l'ai reçue pour vous la montrer.

    Pas si jolie que la sienne ,mais j'y ai mis mon coeur , car les finitions et moi arfff!!!!J'ai pris de le toile de lin de mamie qui date pas d'hier et pour la coudre ,galére, je m'y suis reprise à deux fois .Crac !!!Hi!!!Non ,non c'était pas drôle du tout surtout que je savais que Chantal attendait patiemment . 

     Allez la voici:

                  pendouille-002.JPG D'un peu plus prés:

                        pendouille-004.JPG

           Le verso:

                             pendouille-003.JPG

             Vous la trouvez mimi quand même???

    Chantale était contente , tant mieux.

     

           En parlant scrap ,plus qu'une page à terminer pour mon album d'enfance .Je prendrai les photos au grand jour et je vous les montre mes copinettes.

           Oups , j'ai pas vu l'heure au "dodo" debout 5 h demain ; c'est reparti!!!!!

         Douce nuit et merci pour votre présence qui me fait chaud au coeur.

                              ange-colombe.png

    Pin It

  • Commentaires

    34
    chantal
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    chantal

    elle est trés réussi et accoché dans mon entrée c'est encore le printemps ! !  bisous

    33
    mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    mamé

    Bonjour Isa ! Je trouve ta broderie bien réussi ! Bravo ...

    Un gros bisous Mamé

    32
    cathy
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:05
    cathy

    je te fais un petit coucou rapide pour te dire que je pars qqjours en vacances dans le lot, à très bientot

    gros bisous

    cathy

    31
    ISA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 23:18
    ISA

    Non , tu peux les pendre ou tu veux (pendouille) hi!!!C'est des termes de brodeuses.

    Plein de bisous ma belle . ISA

    30
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:52
    Ulysse

    Oui, elle est super mimi mais je ne connais pas trop, on peut les susprendre où l'on veut ou bien ça a une place bien précise ?

    Bonne fin d'après-midi avec d'énormes bises.

    29
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:22
    ISA

    Bonnes vacances Cathy !!!!

    Je t'attends , repose toi bien.

    Plein de bisous .ISA

     

    28
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:21
    ISA

    Coucou ma Danie

    Je suis Hs , le vent , le froid et la pluie, la totale.

    Merci tu es mimi tj là :)))Je t'adoore!!

    Il me tarde de voir tes cartounettes ; je me repose un peu et ce soir je mettrai un article sur mon blog.Tes embellissements m'ont bien servi pour mon album:))

    Plein de bisous. ISA

    27
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:17
    ISA

    En effet , je suis pas trés douée en couture.

    J'analyse pas bien la texture du tissu par rappport à l'aiguille !!!La prochaine fs , je ferai mieux!!!

    Bon Dimanche et gros bisous.ISA

    26
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:17
    ISA

    Merci de ta visite et du compliment.

    Gros bisous !ISA

    25
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:11
    ISA

    Tu trouves , alors je suis contente!!!!Merci ma Mary!!!!

    Je pense à toi trés trés fort et plein de bisous.ISA

    24
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:10
    ISA

    Hi!!!Merci Danie tu es gentille!!!!!

    Bisous.ISA

    23
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:09
    ISA

    Excuse moi je te répond un peu tard j'ai déja lu la suite hi!!!

    Bonne journée ,bisous.ISA

    22
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:07
    ISA

    Coucou Josette

    Je suis contente que tu viennes me voir:)))

    Merci , pour tes compliments qui me font tj chaud au coeur!!!!

    Oui , j'ai plein de projet , juste un manque de temps comme dab .

    Ici , il fait tj froid , pluie , vent la totale brr!!!!

    Tu m'as réchauffé ; merci mon pt rayon de soleil!!!

    Gros bisous.ISA

    21
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:07
    ISA

    Merci Mamé ,tu me fais plaisir!!

    Plein de bisous.ISA

    20
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:03
    ISA

    Merci , Nano!!!!!J'aime broder aussi ; pas temps que de

    scrapper hi!!!

    Plein de bisous.ISA

    19
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:01
    ISA

    Tu trouves ; merci c'est gentil!!

    Vu ton scrap tu as rien à envier!!!

    Gros bisous et à bien tôt .ISA

    18
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:01
    ISA

    Merci , Chantal je suis contente de t'avoir fais plaisir!!!!

    Gros bisous .ISA

    17
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:59
    ISA

    Vi , je fais tj les choses avecmon coeur autrement pfff!!!!

    Merci , tu es mimi !!!!Gros bisous ISA

    16
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:59
    ISA

    Merci Cathy , c'est gentil!!

    Gros bisous .ISA

    15
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:58
    ISA

    Merci , ben vi j'ai qu'une parole!!!

    Tu es mimi mais c'est vrai je suis asez perfectionniste hi!!!!

    Bonne journée , gros bisous .ISA

    14
    ISA
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:57
    ISA

    C'est les brodeuses qui me l'ont appris hi!!!

    Bonne journée , bisous .ISA

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:27
    mamiedanie

    coucou Isa,

    j'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps et que ta matinée c'est bien passée....

    chez nous,il y a des averses et beaucoup de vent.

    je suis entrain de faire des petites cartes...

    je te fais de gros bisous

    danie.

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 03:45
    franie

    Joli travail ! Bises

    Franie

    11
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:09
    mamounette41

    ravissante ta pendouille isa, tu tant est trés bien sortie!

    éffectivement cela n'a pas du étre facile a coudre!

    bon WE

    gros bisous

    brigitte

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:38

    Coucou Isa merci :) Oui elle est bien belle ta pendouille déjà il faut le faire et puis quand le coeur parle ça ne peux qu'être beau :))) Bonne soirée à toi ma belle Bisous Mary

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:19
    mamiedanie

    c'est encore moi,

    j'ai oublié de te dire,que je trouvais ta pendouille très jolie.

    bisous

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:17
    mamiedanie

    bonjour Isa,

    enfin,j'arriiiive!!!

    je me suis prise la tête avec mon article. pfffffff,impossible de mettre un lien et avec firefox,je ne peux pas faire un copier/coller..grrrrrrrr.

    ce soir,soirée moules au resto.c'est notre fifille qui nous le paye.

    bonne fin de journée,

    bisous

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:39

    Coucou ma belle Isa ! Ravissantes créations printanières qui donnent un souffle de fraîcheur dans ce tems de grisaille tout sauf printanier. Ca compense un peu le manque de soleil...Je vois que tu es toujours très en forme artistiquement et je souhaite que tu le sois aussi dans tous les autres domaines !

    Je pense bien à toi et t'embrasse affectueusement ! Amicales pensées et tout le meilleur pour toi !

    A tout bientôt !

    Josette

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:31
    Nano

    Waaouhh quel travail ! Je te tire mon chapeau, c'est du beau boulot. Tu as dû y passer un temps fou pour réaliser ta pendouille.

    Bisous, bonne journée.

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:49
    fm-ere

    Ben si je la trouve ravissante ta pendouille !!! D'autant plus que comme je sais pas faire, j'admire toujours les oeuvres de mes copinettes si douées

    bisous, bisous

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:56
    cathy

    très jolie pendouille brodée bravo

    bisous

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 00:45
    chrinoline-Bécassine

    elle n'est pas mal du tout ta "pendouille" comme tu dis !! l'important c'est que tu l'aies faite avec tout ton coeur, et c'est le cas, donc tout va bien !! je suis certaine que ta copinette l'a beaucoup appréciée !! bravo pour le mal que tu t'es donné !! bisous !!

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:56
    La Pie Kikou

    le motif est vraiment bien, les finitions avec le lin ce n'est pas facile; mais bon, tu as mis tout ton coeur dans cette pendouille et c'est ça qui compte, et tes cartes en scraptruc sont tellement belles,

    on ne peut pas être parfaite pour tout! bravo d'avoir tenu jusqu'au bout pour ta binômette,

    gros bisous

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:41
    rachel67

    trés joli

    je ne connaissais pas ce terme de pendouille

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :