• L'eau un théme de circonstance ence moment

    Coucou 

    Voici ma participation au défi n°8 "l'eau dans tous ses états" chez:

     

    http://un-monde-en-gifs.over-blog.com/

     

    fee.jpg

     

     

     

    296725besitos.gif

    Pin It

  • Commentaires

    38
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:10
    isabelle

    Coucou,je te souhaite une bonne journée,bisous

    37
    ISA
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:17
    ISA

    Coucou Princesse

    Ici , il y a bc de vent pfff!!

    Moi aussi Mimi , j'espére qu'elle va durer ya pas de raison que ça cesse , gros bisous  ISA

    36
    ISA
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:11
    ISA

    Merci de ta visite , j'ai aimé ton blog  aussi.

    Tu es toujours la bienvenue!!!

    Bisous  ISA

    35
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:58
    princesse

    coucou isa

    ici il pleut des cordes et moi je dois partir a un vernissage grrr 

     je voulais me mettre en robe c'est raper grrr

     bon samedi de gros bisous 

    34
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:37
    nicole !

    Merci de ton passage ! je viens de me régaler sur ton blog !!! bonne soirée bisous !

    33
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:32
    ISA

    Bonsoir Maria

    Vi , enfin  pas de petits aujourd'ui donc je l'ai finie.

    Je te l'envoie des que tu es en ligne.Bon courage !!

    Gros bisous  ISA

    32
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:30
    ISA

    Bonsoir Princesse

    Oui, oui ; avec plaisir  gros bisous  ISA

    31
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:49
    Pilouchi

    Coucou Isa, super contente que tu ais fini Miss Fée lol... tu peux me l'envoyer quand tu veux ou peux ... même si je suis un peu débordée en ce moment ça me fera plaisir et je mettrai en ligne au plus vite ... mercii

    gros bisoussss et une très bonne soirée !

    30
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:18
    princesse

    coucou isa

    ça vas te faire du bien des vacances hihi

    passe une bonne soirée de gros bisous

    je t'envoie un email après bis

    29
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:03
    ISA

    Bonsoir Mamé,merci de ta visite,gros bisous  ISA

    28
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:02
    ISA

    MERCI . ms je précise la photo n'est pas de moi ms prise sur le net sur le blog de DEXTER.Aprés j'ai fait du scrap digital hi!!

    Bisous ISA

    27
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:01
    ISA

    Sacrée Danie!!!Merci  de ton passage et de ta présence!!

    Moi non plus je lache pas l'affaire.....hi!!!!Bienvenue au club lol

    Gros bisous  ISA

     

    26
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:59
    ISA

    Chez nous aussi , il fait lourd.

    C'est pesant!!!!Demain boulot c reparti!!

    Bonne soirée , bisous  ISA 

    25
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:57
    ISA

    Merci, à toi aussi Isabelle, bonne soirée , gros bisous  ISA

    24
    ISA
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:56
    ISA

    Oui , moi aussi fatiguée..pff!!

    Oui , oui je vais bien et toi Mimi??

    Gros bisous ISA

    23
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:07
    Mamé

    Bonjour isa ! passe une bonne journée !

    Un gros bisous Mamé

    22
    Emy
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:23

    Elle est magnifique surtout la robe qui se finit dans l'eau

    21
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:48
    mamiedanie

    coucou,me revoilà!hihihihi

     

    wouaaaaaaaaa,trop belle cette créa....

     

    ps:pour mon caractère,c'est vrai que je suis tenace,et je ne lâche pas prise comme ça!

    ce qui me porte tord des fois!hihihi

    20
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:19
    princesse

    coucou isa 

     bon jeudi 

     malgré un temps couvert 

     il a plut des cordes avant et pourtat toujours très  lourd 

     gros bisous 

    19
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:34
    princesse

    coucou

    bientôt l'heure de ce coucher 

     je suis crever 

    c'est ce temps lourd  

    tu vas bien ma puce et bébé aussi 

     gros bisous a vous tous a demain isa

    Image du Blog bullies.centerblog.net


    18
    ISA
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:33
    ISA

    Merci Odette ,j'ai aimé le théme!!

    Avec plaisir ,je participe à ton défi:))

    Douce nuit , gros bisous  ISA

    17
    ISA
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:31
    ISA

    Bonne nuit , bisous  ISA

    16
    ISA
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:31
    ISA

    Merci  Mamé!!!

    Douce nuit , bisous ISA

    15
    ISA
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:30
    ISA

    Poses toi , toi aussi , tu n'arrêtes pas!!!!hi!!

    Douce nuit avec de gros bisous  ISA

    14
    ISA
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:29
    ISA

    oui, oui aussi de l'EAU.............!!!!lol

    Douce nuit , bisous  ISA

    13
    ISA
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:28
    ISA

    hi!! je dors tj pas , bisous  ISA

    12
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:02
    Odettef

    Superbe créa !

    Merci beaucoup pour ta participation au défi. Je rajoute ton lien à la liste des participants.

    Douce soirée. Bisous

    11
    Mercredi 15 Juin 2011 à 18:54
    Mamé

    Bonjour Isa j'aime beaucoup cette créa !

    Bises Mamé

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:31
    cerisette

    bon après midi
    bisous+++

    9
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:39
    princesse

    bon mercredi moi c'est la course et des courses a faire 

     je suis avec ma teinture sur les cheveux hihi  je file terminer 

     bonne journée avec de gros bisous

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:06
    Daphné

    C'est très beau ! Pour moi c'est le côté "magique' qui donne de l'espoir !

    Bises. Daphné

    7
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:23
    princesse

    merci isa 

     je pensais que tu dormais deja 

     je vais le faire de suite 

    gros bisous 

    dors bien

    6
    ISA
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:22
    ISA

    oui je les ai encore demain , elles sont mimis!!!Je les mange de bisous hi!!!!

    Gros bisous à toi Mimi   ISA

    5
    ISA
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:20
    ISA

    Coucou Princesse

    Tu fais une créa ,gif, photo ou autre sur ce théme:" l'eau dans tous ses états".

    Ensuite tu le mets sur ton blog en indiquant le lien du défi.

    Et tu laisses ton propre lien à Odette:

    /http://un-monde-en-gifs.over-blog.com/

    Voili , voilou ,gros bisous  ISA

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:06
    princesse

    coucou je suis passé sur le blog ou il y a un défit

    mais que dois je faire

    peux tu me dire isa

    bisous 

     

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:57
    princesse

    coucou isa

     j'espère que ta journée c'est bien passer avec tes bouts de choux

     bonne soirée de gros bisous a  vous tous 

    a demain 

    2
    ISA
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:31
    ISA

    Tu as vu presque juste Jocelyne!!

    Ma fée, c'est l'eau elle même ds tt ses états ,elle jaillit!!!!

    C'est à dire la mer sableuse pour irriguer la terre , les bulles d'eau pour respirer et ce tableau pour dire que Dame Nature est triste car la terre a besoin d'eau ;les branches autour du cadre qui se désséchent enfin mon imagination a vu comme cela et pt aussi mon état d'âme en ce moment....En faite qu'à force de ne pas respecter  la Nature ,elle se venge et là le théme ct l'EAU

    La photo n'est pas de moi , je l'ai prisesur le blog de DEXTER(net), aprés je l'ai mis avec mes embellissements avec Studio Scrap.Comme une page de srcap digital.

    Merci , Jocelyne j'aime ta sensibilité....gros bisous ISA

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 21:47
    La Pie Kikou

    c'est très beau, mais ton "eau" est grise et reflète une certaine tristesse, comme dans le tableau de Watteau, l'embarquement pour Cythère, on ne sait pas si ta fée va partir ou si elle revient, c'est mon impression et cela n'engage que moi, je te fais de gros bisous petite Fée Mélancolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :