• GATEAU AUX CARAMBARS

                              Coucou les filles

     

       Mercredi , mes chipies et moi , nous avons fait : un gâteau aux carambars  miam!!!

     

     

                                    DIVERS-014.JPG

      J'avais vu sur le blog de   Mamé  l'adresse de la recette:

     

                     http//:mamancuisine.canablog.com/

     

    Je vous donne la recette  très facile  à réaliser:

     

     

     

      Ingrédients:

     

                                        -150gr  farine

                                        -150gr sucre en poudre(j'en ai mis que 100gr)

                                         -1/2 sachet levure

                                          -3 oeufs

                                          -150gr de beurre

                                          -10cl  de lait

                                         -20 carambars

                                   gateau-caramelle-001.JPG     

                   Mélanger farine+sucre+levure+oeufs

                    Dans une casserole faire fondre doucement:

              beurre+lait+carambars.

                    Ajouter le mélange obtenu au mélange farine , sucre , oeufs.

                     Verser le tout dans un moule(rond , carré , à cake).

     

                     Cuire environ 40mn à 200° (piquer une lame froide de couteau si quand vous la retirer ,elle est lisse  c'est que c'est cuit).

     

     

           Vous avez vu c'est pas compliqué et délicieux.

    Regardez:

     

     

                                  gateau-caramelle-003.JPG

     Décoration des chipies , petites étoiles et dans leurs yeux aussi !!!(désolée pour leurs yeux flou-tés mais je les préserve)

     

                                                           gateau caramelle 004

                             

               CHIPIES.jpg                

              Je vous souhaite une bonne soirée

     

                        aaa-10517587411.jpg

                          

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                           

     

     

                                     

     

                       

     

     

     

     

             

     

                     

    Pin It

  • Commentaires

    24
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08
    isabelle

    Coucou....ça m'a l'air délicieu...mais pas sérieu pour mon régime,merci pour la recette.Bonne journée et a bientot sur msn....tu t'y fait rare.Bisous

    23
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:35
    ISA

    Hi!!Cela fait du bien hum!!!!!!

    Merci pour elles  Mary!!!Tu as vu ça c'est du Bonheur.

    Ce gâteau , on dirai du pain d'épices.

    Gros bisous  ma Mary  ISA

    22
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:33
    ISA

    Bon courage Emy!!!!

    De tout coeur avec toi , bisous  ISA

    21
    Emy
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:56

    Coucou, c'est encore copier-coller, mais comme vous savez je préfère être bien présente pour papa. Il va mieux, ca prostate le fait moins souffrir et on attends le prochain rendez-vous qui est la semaine prochaine. Je vous remercie de votre soutien, bonne journée.

    20
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:56

    Bonjour Isa bravo les filles pour ce bon gâteau ! ma petite faiblesse le carambar lol ! j'en suçote un tout les soirs  ! Bonne journée Bisous Mary

    19
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:39
    ISA

    Merci de ta visite , gros bisous  ISA

    18
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:37
    ISA

    Coucou ma Princesse

    Alors tu as aimé et ton titi???

    Je  cours tj et le temps passe oups!!

    Gros bisous   ton amie ISA

    17
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:35
    ISA

    dsl de ne pas y avoir participer ms entre le scrap , broderie etc...je n'ai pas eu le temps ms super!!!!Je vs suis  ds l'aventure.

    Gros bisous  ISA

    16
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:33
    ISA

    Je suis contente que ton papa aille mieux!!

    Je croise les doigts et lui envoie plein de bonne énergie  pour se rétablir....

    Bonne journée , bisous  ISA

    15
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:32
    ISA

    Bonjour DAphné

    Merci de ta visite.Ce sont des coquines!!!!

    Bonne journée à toi , gros bisous  ISA 

     

    14
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:30
    ISA

    Oups le temps passe vite !!!

    J'espére qu'il a aimé .

    Bisous ma Mimi  ISA

    13
    ISA
    Mardi 18 Octobre 2011 à 09:29
    ISA

    Bon courage à toi pour ton papa. Gros bisous ISA

    12
    Mardi 18 Octobre 2011 à 05:08
    cerise-deco
    gifs bonne journée
    bisous+
    11
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:31

    coucou isa je passe relever ta recette je la ferait demain j'ai acheter les carambar , je te dirais  si j'aime  gros bisous et bonne fin d'ap midi 

    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:45
    cerise-deco

    je suis en retard avec tout ce que j'ai eu à faire avec le cocours , j'espère que tu as assé une bonne journée

    bisous++

    9
    Emy
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:25

    coucou, je passe rapidement car je vais vite retrouver mon papa, il va mieux, on attends son prochain rendez-vous pour avoir plus de détail, merci pour vos messages. Bonne Soirée.

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:46
    Daphné

    Elles sont bien mignonnes tes petites chipies ! Et quand on voit leur sourire on sait qu'elles se sont régaler. Bon week-end 

    Bises. Daphné

    7
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:26

    coucou isa

     j'espère que tu vas bien 

    demain je vais acheter des carambars pour faire le gateau hihi

    mon titi est la 

     bon weekend de gros bisous ma isa

    6
    Emy
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:40

    je passe en coup vent, je suis désolée, mais mon papa a encore eu des problèmes de santés (sa prostate) Bonne soirée et à demain.

    5
    ISA
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:03
    ISA

    Roor!!Un petit plaisir de temps en temps et ta poupette va aimer sure!!

    Mais si j'y suis sur msn je t'attends hi!!

    Gros bisous  ISA

    4
    ISA
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:50
    ISA

    oups!!!dsl Mamé tout ds le bidon des chipies heu....un pt peu ds celui de mamie Isa hi!!!!

    C'était trop mignon avec leurs pt "goules"toutes barbouillées!!!

    Merci de ta recette Mamé ,,j'aime bien les faire.

    J'espére  que tu n'es pas trop fatiguée avec ton double boulot , moi j'attaque demain matin 5 h c reparti!!!!

    Elles te font de gros bisous aussi et moi une de plus .Bonne soirée  ISA

    3
    ISA
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:46
    ISA

    Bonsoir Mimi

    Tu verras simple et les petits sont ravis, les chipies ont tout mangé dsl hi!!!

    Tu me diras si ton titi a apprécier ????

    Demain boulot , suis crevée arff!!Gros bisous  ISA

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:39
    Mamé

    Bonsoir Isa ! il en reste car je n'ai pas eu le temps de le faire ....Certainement pas assez entouré de chipies !

    Bisous Mamé et a toutes ....

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:04

    coucou isa

     je vais essayer cette recette pour mon titi demain

    je dois juste acheter des carambars 

     il ma l'air bon 

    me reste t'il un morceau les filles hihi 

    gros bisous 

    passe une bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :