• FAUT TOUT FAIRE POUR LA SAUVER

    ffdbd330.jpgIL FAUT TOUT FAIRE POUR SAUVER CETTE CHIENNE
    > QUI LUI OFFRIRA UN MERVEILLEUX "PANIER RETRAITE,POUR NE PAS PASSER NOËL AU FROID ?
    >

     QUELLE TRISTESSE POUR CETTE SUPERBE BRAQUE DE WEIMAR,9 ANS,ABANDON,BRETAGNE

    CONTACT;spadarmor@yahoo.fr 

     

    OUnicole.pan@bluewin.chet je transmets.

     

    REGARDEZ CE BEAU REGARD..ELLE EST SI BELLE ET A SON AGE ALLER AU REFUGE,EN HIVER EN PLUS SERA TRES DUR,SANS COMPTER QU'A SON AGE,ELLE N'Y SERA PAS FORCEMENT EN SECURITé..

    Braque de Weimar - 9 ans - femelle - avec pedigree

    elle est sociable chiens, chats et enfants,sterilisée,

    vaccinée,identifiée

    abandonnée par propriétaire devant partir à l'étranger

    cette chienne va être hébergé par une SPA deBretagne,

    mais a son age...

    pour plus d'infos,

    envoyez un mail à :spadarmor@yahoo.fr

     

    PETITE MEMERE!!!!

    I L Y EN A PLEIN COMME CELA. TOUS ENSEMBLE ? ON PEUT ËTRE LES AIDER NON?????? 

    b0xu3z72-1-.gif

    b0xu3z72-1-.gif

    Pin It

  • Commentaires

    16
    ISA
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:33
    ISA

    Ben !!oui!! Merci de ta visite Ourobos

    ISA

    15
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:56

    C'est vrai qu'on a tous encore un enfant en nous

    14
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:32
    ISA

    bonne soirée  gros bisous ISA

    13
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:54
    ISA

    Bonsoir  Morgane,reviens quand tu veux ,tu es la bienvenue.

    Bisous ISA

    12
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:52
    ISA

    Pas  de probléme Mamie danie à ta disposition  lol

    Bisous ISA

    11
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:49
    ISA

    moi aussi   Bisous  ISA

    10
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:47
    ISA

    Merci pour ta jolie carte de voeux , elle me correspond bien ....

    gros bisous ISA

    9
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:39
    ISA

    merci thérese!!!!A toi aussi bisous ISA

    8
    ISA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:33
    ISA

    bisous  merci de ton passage  isa

    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 07:51
    therese

    Bonne Annèe bizzzzz

    BELLES IMAGES.

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 04:43
    patricia

    joie santé et bonheur  bisouxxx et de continuer a passer sur mon blog lolll suis exploser de rire je rigole bien sur  lolllllll

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:24

    J'espère que cette chienne trouvera vite un nouveau foyer.
    Gros bisous

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:06
    mamiedanie

    bonjour isa,

    j'espère que cette adorable chienne trouvera de nouveaux maîtres!

    merci pour tes conseils et si je me pose des questions,je viendrai te voir!

    bonne journée,

    bisous

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:22
    morgane

    Je découvre ton blog j'aime bien le portrait de cette petite fille et bravo pour ton initiative !

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:09
    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:22
    therese

    Bonjour   Je passe seulement aujourd'hui ,pauvre petite chienne a tu de ses nouvelles?Passe une bonne soirèe bizzz de ma sologne THERESE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :