• ECHANGE D'INITIALE

                                                              Bonsoir mes copinautes

     

     

                                    t0jbpw

     

        Je reviens vous voir pour vous présenter ma petite lettre   que je devais offrir à ma "binôme "Carla  pour le Sal de Lilinours qui vous montrera à son tour toutes les initiales des copinautes,  le   1er Décembre en attendant je vous montre ma modeste réalisation:

     

     

                                    ECHANGE-INITIALE-02.jpg

     

    Je pense lui avoir fait plaisir , en tout cas je l'ai réaliser avec plaisir .Aller voir son blog plein de jolies broderies!!!

     

     

                   BLOG  DE   CARLA(broderie-et-cie.over-blog.fr)

     

     

    Bonne soirée

     

     

     

                                   bisous.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mamé
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:07
    Mamé

    Bonsoir Isa c'est sympa cette broderie !J'irais faire un tour sur son blog .

    Bonne soirée Mamé

    13
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:49
    ISA

    Coucou Isabelle

    Te revoila , je suis contente.

    Merci de ta visite , gros bisous  ISA

    12
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:48
    ISA

    Bonsoir Mary

    J'adore ces pt cabanes!!!

    J'espére que tu es pas trop fatiguée ,je pense à toi trés fort.....

    Gros bisous  ISA

    11
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:47
    ISA

    Ben , je trouve  c'est un peu gros , mais j'y ai mis mon coeur, et j'ai pastrop la notion des grosseurs des fils et trames de toiles.

    Merci , tu es mimi!!!

    Gros bisous  ISA

    10
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:44
    ISA

    Bonsoir ma pt Pie

    Merci , mais je ferai plus fin la prochaine fois....

    Gros bisous  ISA

    9
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:43
    ISA

    C'est sympa  Mamé!!

    Mais j'ai vu que tu brodais aussi , cool!!!!!Je vais aller voir.

    Gros bisopus ISA

     

    8
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:41
    ISA

    Hi!!!Je me suis appliquée , mais peu mieux faire....

    Gros bisous  ISA

    7
    ISA
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:37
    ISA

    Merci pour ces gentils compliments!

    Bisous  ISA

    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:54
    Ulysse

    Bonjour ma belle,

     

    Comme d'habitude on se régale quand on vient chez toi.

    Cette broderie est très belle, bravo.

     

    Amitiés.

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:41

    Bonsoir Isa oui oui ce sont les cabanes des pêcheurs en bord de garonne :)) Trés jolie j'adore et avec la petite perle c'est trés raffinée ! Merci ma belle Passes une douce soirée. Bisous Mary

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:28
    cathy

    "modeste" dis tu ??? mais c'est très joli ! bravo j'aime beaucoup

    bisous

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:43
    La Pie Kikou

    c'est très joli tes couleurs sont douces et je suis sûre qu'elle aimera,

    bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:55
    Vanessabzh29

    trooooop belle cette ptite broderie et j'aime beaucoup les couleurs bisous

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:50
    fm-ere

    Vraiment jolie ! Tu as tout les talents

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :