• CONTENTE DE VOUS REVOIR

                                                               Bonjour mes copinautes

     

                                1ed9b2c3

     

           C'est avec plaisir que je viens vous retrouver, vous m'avez manqué.....

    Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils com.ça me fait chaud au coeur;j'avais besoin de prendre du recul sur la "blogosphére" chose faite , je vous envoie mon plus beau sourire et plein d'énergie positive à vous transmettre.

     

     

                               57233MICI.gif

     

     Je vais vous montrer mon avancé de ma "fée Campanule".

     

    Son joli visage apparaît .J'ai compris comment mettre en relief  en brodant au point arrière.Merci pour vos expliquations , cela m'a bien aidée

     Comme elle est jolie vous trouvez pas???

     

     

                         

     

    cazmpanule-002.JPG

     

     

                                               cazmpanule-001.JPG

     

     

                Sous un autre angle:

     

                           feeeeeee-002.JPG

     

     

     

                  Je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée

     

     

                         99654140in1-110cb42

    Pin It

  • Commentaires

    14
    isabelle
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:08
    isabelle

    WAOUH....trop belle,ça va être super....dis comment on fait le point arriére?bisous

    13
    ISA
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:43
    ISA

    Tu as vu !!!!Je l'aime trop.Avec mes deux SAL en cours... je la finirai un peu plus tard ,ça va être mon" chef d'oeuvre" hi!!!!

    Tu piques en arriére   selon la grille que tu as , mais tu sais le faire c'est pour les contours  des motifs(pour mettre en relief).

    Merci ma Zabou de tes com., de ta fidélité  tout simplement d'être mon  Amie!!!!

    Gros bisous  ISA

    12
    ISA
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:33
    ISA

    Contente de te revoir aussi Daphné.Merci bc!!

    J'attaque  le SAL de Meli avec du retard ms j'y vais  hi!!!

    Gros bisous ISA

    11
    ISA
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:31
    ISA

    Merci Mamounette

    J'aime  aussi , gros bisous  ISA

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 00:39
    Daphné

    je suis bien contente de te lire à nouveau. Ta petite fée est magnifique, une broderie toute en délicatesse, j'aime beaucoup !

    Bises. Daphné

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:18
    mamounette41

    ravie de te lire!

    ta broderie est trop belle, belle avancée!

    bon we

    gros bisous

    8
    ISA
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:57
    ISA

    Bonsoir ma Josette

    Tu me touches avec ma carte , oui je suis contente quelle soit prés de toi tt comme moi.Rien que pour te rappeler le bien que ton blog et ta présence m'ont fait  depuis...............Astréa, tous ces rayons qui ont émané et que j'ai pu transmettre à mon tour , oui je sais je me répéte hi!!!!!

    Je sais que tu m'a comprise pour la "blogo" , trop d'affectif et je pouvais plus respirer , ma sensibilité exacerbée a "trinquer" ........maintenant tout va bien , ça n'a plus lieu d'être....

    Qu'il est beau cet oeil et combien symbolique MERCI

    Passes une bonne soirée , je t'embrasse ISA

     

    7
    ISA
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:49
    ISA

    Tu as vu !!Je l'aime bc ms quel travail de titan !!

    Merci Jocelyne , gros bisous  ISA

    6
    ISA
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:48
    ISA

    Je t'adoore Mamé!!!!!!

    Gros bisous  ISA

    5
    ISA
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:44
    ISA

    Oui,je vais mieux, merci Cathy de ta présence et de ton compliment , franchement je l'adoore!!!!cette pt fée ms quel travail!!hi!!!!

    Moi, aussi je suis heureuse de vs  retrouvez , j'étais tellement déçue par certaines copinautes que....ben maintenant ça a plus lieu d'être!!!

    Gros bisous  ISA

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:57

    Bonjour ma chère Isa ! Moi je n'ai pas l'impression de t'avoir perdue de vue, car j'ai chaque jour sous les yeux la superbe carte que tu as confectionnée pour moi ! Toujours avec toi avec le lien du coeur, même loin des yeux.

    J'ai essayé de venir quelquefois, mais impossible de mettre un comm. Là enfin, la case s'est ouverte !!! 

    J'espère que tu vas bien, une petite pause est salutaire, on respire une bonne boufée d'air et tu nous reviens toute fraîche et toute rose !

    Amicalement et en te souhaitant un excellent week end ! A bientôt !

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:29
    La Pie Kikou

    magnifique cette petite fée, elle est toute en douceur,

    bisous

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:15
    Mamé

    Bonsoir Isa ! bien contente de te revoir ...

    Bises A+ Mamé

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:45
    cathy

    je suis bien contente de te voir de retour ici !! j'espère que cela va mieux maintenant .... tu as déjà bien avancé dans ta broderie, c'est vraiment très joli ...

    gros bisous bonne soirée et bon appétit à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :