• CARTE-CASCADE

    Coucou mes copinettes

    Je vais beaucoup mieux ,maintenant il  faut  prendre du recul agir "coups par coups" pour prendre des décisions adaptées........

    Naima va bien et s'excuse des inquiétudes crées à tout le monde Je pense , qu'elle a grandi ......

    Merci encore de votre soutien qui m'a fait chaud au coeuret aidé à tenir.

     

    Allez, on scrappe!!

     

    Pour STYLE  SHABBY:j'ai réalisé une carte -cascade vu chez VINOU ,nous avons jusqu'au 15 Juin .Le tuto est  ici

    Ruban -coeurs offert parWINNIE  pour la bordure,dies roses offerts par CARINNE pailletées à la Glitter Glue,perfo papillons +perles,noeud en organza:

     

     

    Détails :die barriére MAGNIOLIA  acheté  au VS,oiseaux offerts par DANIE33,étiquette imprimée,encrée+3D:

     

     

    Vu du dessus:

     

     

    Vous en pensez quoi mes copinettes ?

    Bonne soirée et merci pour vos gentils com.

     

    PS:clic sur les noms en rouge(colonne droite  )pour voir  le blog des copinettes

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    30
    babygirl97240
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:35

    très belle carte! bises

    29
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:06

    Bonjour ma gentille Isa

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:39

    Bonjour mon adorable Isa

    Mardi et fraicheur vont se marier encore aujourd'hui,
    il faudra donc bien te couvrir. Un peu comme papa (ou maman)
    Noël  :)

    Le 1er Mai approche et je sens que celui-ci sera pluvieux
     voir "neigeux". Ça ne va pas faire plaisir à mes amis jardiniers,
    ni à "mon petit monsieur météo"  hi hi !

    Comment ça va toi sinon ?
    Tu m'offres un café ? C'est gentil merci.

    En attendant que tu prépares ma tasse de café, je te
    prépare mon lien ami, d'accord ?
    Nous irons donc chez mon amie La quadra. Les heures passent
    comme elle le dit si bien, mais dans son univers tout doux, on ne
    voit pas le temps passer.
    Même si elle est un peu absente, laisse-lui un message, elle sera
    aux anges. D'ailleurs je pense qu'elle est un des leurs, hi hi !
    http://jedistoujedisrien.eklablog.com/
    Je te souhaite bien du plaisir.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    27
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:17

    félicitations  pour ta carte bravo ( idem si tu veux des roses tu préviens) A+ gros calins ma petite fée bleue

    26
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:29

    Bonjour ma douce et gentille Isa

    Pour le p'tit papillon c'est encore les vacances comme je te l'ai
    dit et ça jusqu’au 1er Mai.
    Je viens quand même te rendre visite en ce début de semaine,
    pour te soutenir si tu pars au travail, pour les autres
    je les soutiens dans leurs taches quotidiennes, dans leur
    convalescence, pour mes petits malades je suis de
    tout cœur avec eux.

    A tout hasard, aurais-tu des nouvelles de Annie62, si tu la connais ?
    Elle semble avoir fermé son bel univers...

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de ma gentille scrapeuse Nina,
    tu trouveras des tas de tutos, du scrap, des tas de tiroirs à photos,
    des kits, des cadres, des rubriques photofiltre et j'en passe.
    Une petite fourmi qui n'attend que toi.
    Je te souhaite un joli voyage chez elle.
    http://scrapzen.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:28

     Bonsoir Isa encore une ravissante carte que j'aime beaucoup !


    Bon weekend !gros bisous Mamé

    24
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:10

    Coucou Isa


    comment vas tu ?? Contente que tu vas mieux !!!


    je trouve ta carte très jolie


    très jolie couleur


    bon week so

    23
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:23
    ISABELLE

    Coucou,sympa ta carte,mais le petit mot tu le met ou?bon weekend,bisous

    22
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:46

    elle est plus jolie en réelle !!! bravo trop beau !!


    bisous

    21
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:54

    SUPERBE TA CARTE CASCADE  PLEINE DE DOUCEUR!!!! BON WEEK END BISOUS

    20
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:39

    Elle est bien joli. Je vais regarder le tuto et essayer. Je vais chercher ma maman demain pour quelques jours, jusqu'au 1er mai. Je vais avoir plaisir à lui montrer ce que tu m'as fait et envoyer. J'ai enfin mis une photo dans mon petit cadre ange qui est sur ma table de nuit, ma petite chienne bien sûr, elle veille sur moi. Gros bisous à toi et à Naima

    19
    hobbie carterie
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:21

    coucou isa, contente que le calme soit revennu chez toi , quelle frayeur!!


    parlons scrap , bravo pour ta carte cascade, elle est superbe est bien dans mes tons, j aime beaucoup


    félicitations


    bisous

    18
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:54

    Bonjour p'tite douceur d'Isa

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:44

    Coucou Isa ,


    superbe ta carte cascade ! très printanière !


    Bonne journée ,


    gros bisous ensoleillés ( pour le moment ...)

    16
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:24

    ta carte est superbe, j'adore les papiers ! ils sont trop beaux ! de jolies découpes, je vois que la petite barrière a trouvé la mm place que sur la mienne hihihihi c'est joli comme tout ! bravo


    tant mieux si ça va maintenant ! continuez dans ce sens


    gros bisous et à bientôt, on part qq jours en vacances

    15
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:33

    tres jolie carte isa comme d'habitude, faudra me dire dans quel magasin trouver tous ces scrapibules en dentelle, les tete, les fenetres, les soleils, enfin tout, i y a t il un magasin en ligne, car dans ma bretagne profonde je trouve rien


    bisous isa bon we

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:29

    Coucou Isa, moi j'en pense qu'elle est superbe ta carte. J'aime bien cette forme originale et les couleurs tout en douceur j'adore. Bisous bonne journée

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:55

    Elle est jolie comme tout ta carte !! une belle réussite !! Je suis heureuse que tout s'arrange pour Naïma ! Gros bisous ma belle !!

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:39

    J'en pense qu'elle est magnifique, j'aime beaucoup!


    Chouette si tout le monde va bien , contente pour vous!


    Bisous et belle journée

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:37
    danie33

    elle est superbe ta carte.


    je l'ai jamais faite celle-ci...


    je suis contente que Naima aille bien et que son expérience lui servira pour l'avenir...


    bonne journée,bisous

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:35

    magnifique carte  cascasde, vraiment réussie!!


    bisous


    coc♥

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:30
    CathyRose

    J'en pense qu'elle est superbe, bravo Isa !


    Très belle journée !


    Grosses bises 


    Cathy

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:28
    Micha

    Superbe aussi ta carte cascade ! Tu l'as délicatement décorée... Bravo ! Laisse du temps au temps et la vie reprendra son cours comme avant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bisous.

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:25

    j'adore ta carte ma isa


    t'as oublié de dire mdr que le die barrière magnolia c'était grace à ta karo car le die que t'avais pris l'était moche olalalala hihihihi tu m'as écoutée c'est le principal 


    tu feras encore des gros bisous à NAIMA de ma part


    biz karo

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:21

    Ravie que vous repreniez pied petit à petit, c'est l'essentiel! Bravo pour cette sublime carte! Bises Nadine

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:16

    Elle est magnifique ta carte et je suis très heureuse pour Naima gros bisous

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:16

    Jolie carte,je vais la faire en atelier la semaine prochaine !!!!

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:59

    Elle est très belle, toute romantique !


    Gros bisous.


    Merci de ta participation :-)

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:58

    Ah oui magnifique ta carte Isa.  Bravo, j'adore.  Elle est très douce et romantique.  
    Superbe ta barrière, j'ai failli en mettre aussi hihihi !!
    Gros Bisous.

    1
    zenzazy
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:46

    un tres jolie carte cascade j adore les colories


    un grand bravo a toi


    de gros bizou et prends soin de toi et ta tite famille


    a bientot


    cecile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :