• BLOG CANDY

    Coucou mes copinettes 

    Un blog Candy chez             DENIM TAMPONS              pour fêter ses 3 ans .Plein de tampons à gagner si cela vous interresse:

    Bonjour

    Ce mois-ci Denim Tampons fête ses 3 ans, pour fêter cela nous vous offrons un lot de tampons d'une valeur de 77€ (nouveautés de mars)

    Blog candyPour participer il vous faut1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons2) Ecrire un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien de votre blog où vous avez posté l'article. (Je veux un lien direct vers l'article, pas un lien où je tombe sur la page d'accueil de votre blog) ainsi que votre email.J'attribuerai un chiffre à chaque participation valable (respect des deux points ci-dessus et une seule participation par blog)Vous avez jusqu'au 15 mars minuit pour valider votre participationLe non respect des consignes annulera votre participation.Le résultat sera communiqué le mercredi 20 mars 2013Alors faîtes passer le motA bientôtMeldon


  • Commentaires

    11
    zabou12
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:25
    zabou12

    Bonjour,bonne chance...pas le temps d'y participer....je suis en mode créations.Bisous

    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:56

    coucou

    le printemps : gifs

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:56

    Bonjour ma douce Isa

    Me voici dans ton univers pour te souhaiter un bon début de semaine et un tout doux lundi.
    Je te souhaite une belle journée chargée d'amour
    d'amitié et plein de beaux partages.


    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du soleil dans le coeur pour cette semaine qui arrive.

    J'envoie sur ton écran du plus profond de mon coeur, mes meilleurs sentiments.

    Lolli

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:33
    ema2

    Isa, pour les churros tu as bien fait de te faire plaisir. Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.

    Je te souhaite une très belle soirée. J'espère que tu auras bien profiter de ta promenade. Gros bisous !

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:16
    ema2

    Bonjour Isa, comment vas - tu ? Beaucoup beaucoup de vent par chez moi !!!! Pfff c'est fatiguant. lol.

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche.

    Gros bisous.

     

    st patrick

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:44

    Bonjour Isa, pas le temps d'y avoir participé, belle initiative quand même.

    Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié
    en ce dimanche d'avant printemps.

    Que demander de plus en cette belle journée...

    Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but 
    un joli échange de belles phrases et de douceur.

    Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche
    au maximum.

    Ton amie Lolli

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:35

    coucou Isa,je te souhaite un très bon samedi,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut belle journée,bises

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:48

    Bonjour Isabelle

    Je viens avec quelques fleurs, celles de mon coeur, un petit déjeuner avec thé ou café, quelques notes de musique exotiques, un peu de chaleur pour t'entourer de douceur.

    Bonne journée, profite bien de ce dernier week end de l'hiver 2013.

    Prends soin de toi et de ton monde enchanteur.

    Ton amie Lolli qui te dis à demain  si tu le veux bien.

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 06:23

    Bonjour Isa j'ai pris note !

    Gros bisous Mamé

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 23:12

    coucou isa

     merci pour tes bisous 

    je ne pense  pas etre la seule  a déprimer 

     c'est long et trop froid et cette neige qui n'en finit plus depuis décembre 

    j'espère que tu vas gagner   a ce jeu 

     je croise les doigts  gros bisous ma isa bonne nuit 

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 14:23

    Coucou ma belle,

    Je croise les doigts bien fort pour toi avec de très grosses bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :