• BLOG CANDY

    Bonjour  mes copinettes

     

     

    Ophélie nous propose un super blog Candy pour son anniblog .

    Il me tente et vous?

     

     

    Pour fêter cette nouvelle année et surtout pour souffler la 1ère bougie de mon blog, je vous propose un Blog Candy !!!

     

    Et oui, une année de blogueuse, ça passe: alors après 122 posts, 2656 visiteurs, 344 commentaires et surtout 14 abonnées fidèles, je voulais vous remercier :-)

     

    Alors voilà ce que je vous propose de gagner:

     

    ( un petit clic sur les images pour les agrandir :-)

     

     

     

     

     

    Plus en détails:

     

    - 6 Feuilles A4 de papier déco tissé

     

    - 35 Feuilles (13x20cm) assorties de différentes collections My Mind's Eye

     

     

     

    - 3 Planches d'Alphabet

     

    - 2 x 3 Planches de Glue Dots (micro et mini)

     

    - 1 Set d'Etiquettes à créer TOGA

     

    - 1 Planche de Stickers "ailes d'ange"

     

     

     

    - 1 Paquet de Chipboards (Papermania)

     

    - 1 Set de Tampons motif Frise (Papermania)

     

    - 3 Blocs de mini étiquettes (Papermania)

     

    - 8 mètres de Ruban gros grain (8 couleurs et motifs différents)

     

     

     

    - 1 Sachet de Scrapbidules (perles de pluie, brads, oeillets...)

     

    - des Fleurs en Feutrine

     

    - des petites Roses en quilling fait maison et des Feuilles Blanches WOC

     

    - 3 x 1,2m de Ruban thème naissance (1 blanc, 1 bleu, 1 rose)

     

     

     

     

     

    Alors, vous voulez tenter votre chance?

     

    Pour participer, c'est simple:

     

    - Publiez ce message dans son intégralité sur votre blog avec un lien direct vers mon blog 

     

    http://maniesdophelie.canalblog.com

     

    -  Laissez moi un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre partage

     

    - Abonnez vous à mon blog mais seulement si le coeur vous en dit :-)

     

     

     

    Je vous laisse un peu plus d'1 mois pour participer soitjuqu'au 16 Février!

     

     

     

    Les résultats seront donnés ici même le 17 février...

     

     

     

    Bonne chance !!!

     

     

     

    Ophélie

     

    PS:oups !!J'arrive pas à insérer les photos en copier -coller.Les filles vous savez le faire? 

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:49
    Ophélie16

    Coucou Isa, tes commentaires étaient dans mes spams, donc je ne les avais pas vu... maintanant c'est fait!

    PARTICIPATION VALIDEE :-)

    Bonne chance...

    Bises,

    Ophélie

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:10
    ema2

    Bonsoir Isa, j'espère que tu vas bien et que tu passes 1 agréable week - end !

    Je viens te souhaiter 1 très belle soirée toute douce.

    Bisous.

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:54

    bon dimanche je te dépose le gateau pour ton  café  gros bisous

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:03

    Bonjour Isa

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de mon coeur, qui ne peut de toi se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:12

    coucou isa

     il et délicieux 

     demain je met la photo sur mon blog

     pour que tu salive mdr!!

    bonne soirée de gros bisous 

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:50

    Evidemment que je veux te suivre ma douce ! tu as raison, les émotions aussi donnent la chair de poule, une chanson aussi par exemple.... Aujourd'hui la pluie est revenue malgré de belles éclaircies.... Je te souhaite un très bon dimanche et je t'embrasse fort, CLO.

    PS : superbe ta présentation, tu es vraiment douée !

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:54

    Kikou Isa je passe te faire un coucou je suis en mode couture !

    Gros bisous Mamé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :