• AVATAR !!!WOUAH!!!!

                  Bonjour tout le monde

        

          Je viens d'aller voir"AVATAR"au cinéma avec ma princesse.Trés beau film,comme je les aime avec les lunettes 3d sur le nez   lol   en filles.

          Belle histoire d'AMOUR!!!!

          En ressortant de  la salle,on veut être   Avatar" obligé.

         De plus, le réalisateur a mis en évidence ce "petit globe "que j'adore:l' "OEIL".

         Ils ne disent pas je t'AIME mais je te VOIS.Wouah!!!!!!que c'est beau!!!Mon côté enfant s'est encore réveillé.....

         Ho!!!J'arrête de vous le raconter,allez le voir et vous me direz.....

          img006.jpg

     

    img008.jpg

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    ISA
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:54
    ISA

    C'est vrai on ne s'en lasse pas et ça fait rêver........

    je passe te voir  gros bisous et bonne soirée  isa

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:10
    Pilouchi

    j'adore ce film et avec les petits on a regardé le DVD je ne sais combien de fois et à chaque fois avec autant de plaisir ... bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :