• APRES UN PETIT PROBLEME AVEC MON ORDI

    Je viens vous trouver un petit moment
    je suis encore  avec  la taille de  mes  dolls :

    Pin It

  • Commentaires

    12
    ISA
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:29
    ISA
    oui  ms  snif !! je  me  suis  prise  trop  tard pour  le concours  de  Lalie
    tant pis!!!une autrefois!!
    gros  gros  bisous
    11
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:35
    Pilouchi
    Oups bonne soirée gros bisoussssssss et à très bientôt une doll dont tu diras yessssssss je l'ai faite et gardée à sa taille ... je sais que tu vas y arriver ! t'embrasse !
    10
    ISA
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:38
    ISA
    merci  Anne
    Bonne  soirée 
    9
    Mardi 27 Octobre 2009 à 16:27
    anne
    Si je le fais, c'est parce que j'ai vu l'info quelque part, car je te rassure, je n'y avais pas pensé non plus.

    Ravie det'avoir aidé.

    Bisous
    8
    ISA
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:50
    ISA
    coucou Anne
    Merci!!suis  je  bête  j'y  avais  pas  penser!!
    l'ordi  et  moi  grrrrrrrrrrr!!!!!mais  je  vais  le  maitriser  un  jour...tkp   hi!hi!!!!!
    oui!!oui!! tu m'as rendu  service
    gros  bisous  à   bientôt
    7
    Mardi 27 Octobre 2009 à 14:34
    anne
    Kikou Isa,

    Pour changer la taille de tes dolls, fais donc comme moi:quand tu les mets sur ton article elles sont de cette taille; avant de publier, clique dessus et tu verras des carrés au bord. Avec ta souris vas sur un carré et tu pourras amener ta doll à la taille souhaitée et tu garderas son animation.

    Ce n'est pas sorcier; en espérant t'avoir rendu service.

    Bisous
    6
    ISA
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:48
    ISA
    coucou  piloutchi
    flagada  surtout  les  gosses  avec  ces  horaires.............
    de plus  chez  nous   il  fait  chaud  pouf!pouf!!!
    bisous ma  piloutchi
    5
    ISA
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:46
    ISA

    bon aprés-midi  à  toi
    bisous

    4
    ISA
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:45
    ISA
    merci pour ton  com. PRINPRENELLE
    bisous  
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:40
    Pilouchi
    kikou et bonne soirée Isa ! rhoooooo comme la nuit est tombée vite aujourd'hui.... m'enfin qu'elle idée de nous changer les heures comme ça rhooooooo ! gros bisous à toi
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:59
    cerisette
    coucou et bonne soirée
    bisous
    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:19
    prinprenelle
    Jolie dolls isa , bonne soirée .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :